800-663-4734
800 area code:
Toll-free
Read comments below about 8006634734. Report unwanted calls to help identify who is using this phone number.
- COGECOCOGECO en acceptant un nouveau client doit obligatoirement l'informé que les coordonnées seront poussées vers une agence de recouvrement, dans ce cas-ci ARM. Mais si ARM a obtenu les coordonnées de façon illégale, elle ne peut pas les utiliser et doit cesser ses appels.
- Caller: ARM
- Call type: Debt collector
- cicoVous avez juste à appeler et à faire retirer votre numéro de téléphone du dossier.
C'est tout- Caller: ARM
- Loutin69| 2 repliesCe numéro de téléphone appartient a ARM, un centre d'appel qui travail pour cette agence de collection. Moi c'est Mr. Jean Luc Bergeron qui m'a contacté mais faite ATTENTION de ne pas leurs laissez d'information a votre sujet car il l'utiliserons contre vous et souvent vende ces information a qui veut payer
- Caller: ARM
- Call type: Debt collector
- Noémy replies to marie2118C'est bon signe, j'ai reçu un appel de lui aujourd'hui même (donc ce doit être un agent en bonne et due forme). Par contre,son message était très arrogant (il est tombé sur ma boîte vocale de cellulaire), du genre: ``franchement, je ne sais pas ce que ça va vous prendre pour retourner vos appels mais une boîte vocale, c'est pas faite juste pour être beau, ça sert à que'qu'chose``. Oui, j'ai une dette de 132$ à cogeco (qui date de 2002, donc il y a 10 ans), mais j'ai déjà voulu faire des arrangements avec ARM mais ils ont refusé, parce que le montant par mois que j'étais capable de leur donné n'était pas suffisant. Depuis, j'ignore leurs appel (en plus, la fille avec qui j'ai parlé était affreusement bête) mais ils me harcèlent au minimum 3-4 fois par semaine, autant à la maison que sur mon cell. Malheureusement pour eux, sur ma cote de crédit, rien de cette dette ne paraît. Alors en plus de leurs mauvaises façons, rien ne convainc de les rappeler.
- Blaques Jacques ShellaqueNous avons une personne, un "Riff Raff", qui vive avec nous dans notre barack / townhouse a Ottawa - avec moi et proprietaire. Ce "Riff Raff" a pris / a commencer a utilizer / la ligne du maision - pour ses "affaires". Et maintenent nous avons beaucoup d'appelles, varies, de 1-800-663-4734. Trois fois par jour - premiere fois, numero "inconnue/inidentifie", puis second fois un autre numero, puis troisieme fois 1-800-663-4734 et ils laissent un message pour le "Riff Raff" de "SVP appler M. Fortin a 1-800-663-4734" or whatever. C'est un agence de collection semble ... ? A.R.M. ? Agence de Recouvrement, de Trois Rivieres ? Et alors nous avons des-connecter la ligne dans la section publique de la maison / barack. Et le "Riff Raff" n'a pas access alors - a la ligne du maision / du proprietaire ... mais les appelles continu desfortunatement. Je vous donne un avis / un conseil - le laisser pas un "Riff Raff" tenent comme ca avoir access a votre ligne du maison - jamais! C'est un type du BUM / Riff Raff qui paie PAS ces Facteurs / paie pas ces BILLS. il y a beaucoup de ces types de "BUM" Tenent autours. Pas du travaille, pas d'argent, beaucoup de dettes - et puis les "collections" commencent. Taber ... out dans la rue - tot / hors du barack / hors du maison ces types / Riff Raff 's .
- Caller: A.R.M.
- Call type: Debt collector
- gagnedecave replies to Loutin69| 1 replyserieux si une agence de recouvrement vous appel, dites la veritees si vous devez des sous payer les, ils arreteront pas d`appeler si vous les [***]. le seul moyen de vous debarasser d`eux ces de payer. c pas tres dure a comprendre. Il ne vendent pas vos info non plus si ces une agence reconnue par LÒPC comme ARM.... il font pas des choses comme ca. TransUnion eux vendent des info mais ces pour retracer les debiteur qui paye pas.. bottom line gagne de cave ces payer vos facture et ARM ou autre agence vous gosseron pas.
- Kayce| 1 replyARM est une agence de recouvrement qui en sorte achète les factures impayées de certaines compagnie ..ex:Cogeco Cable et qui par la suite essaie de récupérer. Plusieurs plainte ont été formées contre cette compagnie car dans plusieurs des cas, les dites factures ont une date de prescription. c'est a dire qu'en vertue d'une loi (je ne saurais dire laquelle , mais elle existe) après X nombres d'années , ils ne peuvent la réclamée pour qu'elle soit payée. Il y a aussi plainte d'harcèlement , puisqu'il peuvent appeler jusqu'a 5 fois par jour. Si vous avez un tel problème je vous conseil de faire une plainte auprès de la Protection au Consommateur. En outre il ne peuvent fournir aucun détails de ces dites factures, donc aucune preuve. J,ai été conseiller par un syndic de cette disposition. Bonne Chance à tous.
- Caller: ARM recouvrement
- Call type: Debt collector
- Kayce replies to KayceLa facture qu'ils me réclamaient date de 1997 donc il y a 15 ans de cela et au montant de 85$ . une vraie farce.
- coco024Moi si j arrete pas de resevoir se maudit appel mais il ne dise pas de nom mais seulement de rappeler au numero 1800 663 4734 et que c est important et jai jamais ressu de lettre ou quoi que se soit appart c est appel fatiguant avec numero priver
- Caller: arm
- DIdiJ'ai appeler cogeco et ils sont legit. Juste ben tannant. Selon la loi vous pouvez leur demander qu'il ne communique que par écrit. Si seulement ils étaient raisonnable. Il me semble qu'un arrangement avec des plus petits paiements c'est mieux que rien du tout.
- Caller: arm
- Call type: Debt collector
- DjennSachez qu'après 3 ans, à moins qu'il n'y ait un jugement de la Cour, ils ne peuvent rien contre vous puisque le délai de prescription est dépassé. Ils ont tout simplement acheté votre dette et espèrent se faire rembourser, c'est comme ça qu'ils font leur argent. La compagnie d'origine (Cogeco ou autre) devait faire des démarches judiciaires AVANT les 3 ans (mais ça leur coûterait trop cher par rapport aux comptes à recouvrir). Ils vendent donc leur comptes à recevoir à ARM pour ne pas tout perdre. Par contre s'il y a un jugement, (Régie du Logement ou autre), c'est préférable de prendre entente. ARM est jumelé à un bureau de huissiers dans la même bâtisse, en tout cas à Trois-Rivières (joli non?).
Sachez que pour vous débarrasser d'eux, vous devez leur signifier que vous connaissez les lois, que vous savez qu'ils ne peuvent rien contre vous et, malheureusement, être aussi harcelants qu'eux. J'ai tellement exaspéré le superviseur à force de le rappeler (pas drôle, l'arroseur arrosé!) qu'il a fini par fermer mon dossier, sauf pour la dette pour laquelle ils avaient un jugement. Celle-là je l'ai réglée. Et voilà plus d'appels, même si je n'ai pas payé. Et ça n'apparaît nul part dans mon dossier de crédit Équifax ni TransUnion. Ne vous laissez pas abuser par ces rats, et ne tolérez aucun manque de respect ni arrogance de leur part, faites systématiquement des plaintes.- Caller: 800-663-4734
- Call type: Debt collector
- Kiki replies to SueJ'ai justement eu une appelle de ce genre, la personne s'appelle alexe gagnee !! Grosse arnaque il on pas laisser la raison de leur appelle sans dire mon bon nom!!!! Je ne dois ansolument acune argent a personne !!
- chalouli fadila ccp 4028772cle97transfert 2.500.000.00 vert ccp 402877297
- Caller: 2.500.000.00
- chantal| 2 repliesIls ont appeller chez moi pour un enfant mineur de 16 ans ( ma fille) qui a supposément signé un contrat avec un Gym que je n'ai jamais vue, il se peut quelle ma menti et signer un contrat, mais j'appelle sa une fraude une compagnie qui signe un contrat de 400$ avec une ados qui va a l'école et ne travaille pas et a la place de m'appeler il envoie cette compagnie sur notre dos, ils n'ont jamais demandé la signature ou l'approbation d'un parents et apres ils court apres le parents pour quil paie !!! C'est qui le cave qui a signer un contrat avec un enfants qui travaille pas ?????? Belle anarque apres avoir reussi a faire signer ma fille ils envoie ARM me collecter et cette compagnie ARM accepte de tel mandat ?!? Pour moi ses une vrai anarque tout sa !!!
- Caller: 1-800-663-4734 ARM
- Call type: Debt collector
- JS replies to chantal| 1 replyC'est plus vous et votre fille les épaisses! VOUS êtes responsable LÉGALEMENT pour votre fille mineur. La compagnie de recouvrement ne fait que son travail! Effectivement la compagnie s'en calisse de "la signature au bas du contrat" c'est un contrat impayé qu'elle doit recouvrir! Rendue là c'est à vous de faire les démarches légales si vous refuser de payer. En passant, surveiller mieux votre fille!
- JS| 1 replyVous êtes tous idiots ou quoi?
1- Si votre dette date de quelques années et que vous n'avez pas effectuer de changement d'adresse avec les compagnies à qui VOUS DEVEZ DE L'ARGENT comment voulez vous recevoir votre lettre? La compagnie de recouvrement l'envoi à l'adresse dans les dossiers. Donc, dans les faits vous l'avez reçu, vous êtes juste déménager.
2- Croyez vous vraiment qu'ils tirent vous informations d'un chapeau! Il y a des moyens légales d'obtenir vos informations et des chercheurs sont payer pour vous traquer par ces moyens légales. Quelques fois ce sont des infos partielles mais souvent, vous vous êtes endettés un peu partout alors ils vous trouvent plus facilement.
3- Des erreurs d'identités peuvent se produire... Avec le manque d'information au dossier ou carrément une erreur de la compagnie qui a oublier de clore votre dossier ou même à cause de fraudeurs qui ont vos infos et les utilise pour se brancher le cable ou autre. Mais ne pas répondre n'est PAS la solution. Tous les agents vous le diront 'fournissez une preuve"! Une facture datant de la même époque mais à une autre adresse est la preuve qu'ils vout demanderont pour rayer votre nom et numéro de téléphone du dossier. Leur mandat est de recouvrir des dettes, pas d'embêter ceux qui sont en règle.
4- Arrêtez de crier à la FRAUDE et utiliser votre tête!
5- Une dette est, et restera toujours une dette! Je suis sûr que si j'allais vous emprunter de l'argent vous aller vouloir un remboursement! Non? - javiJS doit travailler pour eux ... haha
- Caller: debt
- Gagag| 1 replyIl y a juste ceux qui ont des dettes qui ont de quoi à dire contre les agence de recouvrement. Payez vos dettes, vous n'aurez pas de problèmes.
- Caller: 1-800-663-4734
- Call type: Debt collector
- couremoiapres replies to JSToé t'es un minable qui travaille pour une compagnie de recouvrement, c'est évident! Ben courre et cause toujours mon coco! ah ah ah!
- Moi replies to marie2118Bonjour Marie
Vous n'êtes pas la seule à avoir une dette de jeunesse qui relève même de lan tendre enfance.
J'ai avisé moi-même les services de POLICE quand j'ai découvert qu'un enfant de 3 ans (rendu à 8 ans) avait une dette en souffrance. Les policiers m'ont dit qu'il n'y avait rien d'illégal à contracter une dette au nom d'un enfant mineur, donc ils ne pouvaient rien faire. Ce qui est désolant, la POLICE voient les trous dans les lois, savent que des gens en profitent (en plus sur le dos d'enfants mineurs qui n'ont même pas connaissance de ce qui se passe) et ils rient de ça sans rien faire. Dans mon livre à moi, la POLICE sont complices de votre problème.
Pour Marie (et tous les autres dans la même situation)
Demandez à la POLICE de payer votre dette pour nettoyer votre cote de crédit car ils sont complice de la situation.
Quant aux agences de recouvrement, ils ne font que leur travail, à vous de les informer s'ils ne contactent pas la bonne personne. Ce que je lis ici, ça me fait penser à la personne qui se plaind de son conjoint(e) à son(sa) meilleure ami(e) mais qui dit toujours à son(sa) conjoint(e) que tout est parfait!!!!
Report a phone call from 800-663-4734: