Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- avocat,,,,,,,, serge replies to StéphaneSVP melez vous de vos affaires
et on va vous mettre en prison avec assane
vous allez pouvoir vous [***] tous les deux
2 salopards dans la meme cellule
serge
avocat - pierre| 2 repliestu te trompe a celuita envoier le message surement??????6
- mario replies to Sabrina Dugaytoi sabrina,,,,,,,,
va sucer dominic ton boss.....
t-auras un gros bonus...
hahaha - mario replies to pierreil est midi......vendredi
tu travailles pas gros B.S - mario replies to pierretu te trompe a celuita envoier le message surement??????6
tu sais pas ecrire ,,,,,,,
retourne a l-ecole,,,,,,,,,,, sale con......sale pd - GRC| 1 replyCela va finir par une grosse poursuite en Justice . Atteinte à la réputation des employers et de l'employeur
- POLICIER replies to GRCtu n-est pas la grc......
et on a de bons avocats........pour vous poursuivent - jacqueL'Office de la protection du consommateur (OPC) annonce que Promotion Alarm Cam et son principal dirigeant Dominic Tessier ont été déclarés coupables d'avoir omis des faits importants dans les représentations qu’ils faisaient à des consommateurs.
Fermée depuis deux ans, cette entreprise de marketing, qui opérait au 466A, boulevard des Laurentides, à Laval, a écopé d’amendes totalisant 7 510 $. Dominic Tessier s’est aussi vu imposer des amendes identiques.
L’OPC avait débuté son enquête en avril 2009, peu après la fermeture de cette entreprise de marketing, informe le porte-parole de l’Office, Jean Jacques Préaux.
«M. Tessier a omis de mentionner que des frais importants étaient exigés des consommateurs pour bénéficier des voyages supposément gratuits qu’ils avaient gagnés», souligne l’OPC dans un communiqué diffusé le 29 mars en après-midi. On en profite pour rappeler que la Loi interdit à tout commerçant, dans une représentation faite auprès d’un consommateur, de passer sous silence un fait important.
Même si l’entreprise a depuis fermé ses portes, le cautionnement de 12 500 $ qu’elle avait versé lorsque le permis de commerçant itinérant lui a été délivré est toujours actif et disponible. Ces fonds ont été gelés aussitôt que l’enquête s’est ouverte.
crosseur un jour crosseur toujour el plus il en a ki lui font encorre confiance - JONATHAN PROULX replies to ÉricJ'ai reçu le même Apel que vous tous et sa sent l'arnaque alors j'ai décider de ne pas me présenter il mon laisser 8messages en 3 jours pour différente date de rendez-vous. Faite attention !!!!!!!!!
- Jonathan proulxJ'ai reçu le même Apel que vous tous et sa sent l'arnaque alors j'ai décider de ne pas me présenter il mon laisser 8messages en 3 jours pour différente date de rendez-vous. Faite attention !!!!!!!!!
- josie| 15 repliesBonjour moi jai recu un message assez different. Jai recu egalement un courriel de confirmation. Durant lappel la madame m'a dit que j'avais gagne lhebergement a cancun ou 2 nuits a tremblant.pour mon rendez vous j'avais le choix et on ma donne l'adresse suivante 4000 boul. corbusier a laval suite 101. De plus, en plus du voyage jaurai gagne une metamorphose. Il y avait des conditions conjoint avec moi, salaire annuel de base, age, etc. Le site est en construction www.destinationvacance.com Le numero qui m'a laisse un message est le 438 862 4796 qui est un numero bien different de tous vos numero. De plus, j'aurais gagne le voyage suite a mon passage au salon de l'amour Quelqu'un a recu le meme appel que moi avec les mm conditions ?
- CAROLINE replies to Stéphane| 1 replyMES MOTS SONT PARFAITS POUR VOUS,,,,
VOUS TRAVAILLER.......POUR L-AGENCE....
VA SUCER TON BOSS ! - André Paul replies to josieBonsoir Josie, je vous conseillerais de retarder votre rendez-vous et rencontre avec cette agence et de faire davantage de vérifications sur cette dernière avant de vous déplacer...
Cette entreprise n'est pas enregistrée au registre des entreprise, leur site est en construction et ils utilisent les mêmes techniques d'hameconnage que les autres entreprises dont nous discutons sur ce forum.
Est-ce une autre succursale que ces personnes malhonnêtes vont utiliser pour arnaquer et voler les personnes de la "Rive-Nord"??? Sous les personnes de Jean-SebastIen Monette, Sarah Sullivan, Dominic Tessier et Jonathan Tessier, plusieurs entreprises/"agences de voyages" sont fondées de façon à "blanchir" leur identité et d'avoir l'air d'une "belle et jeune nouvelle entreprise" qui veut promouvoir leur services...
Je ne dit pas que Destination Vacance fait partie de leur organisation, mais ça ressemble beaucoup à leur style et technique.
Juste rester vigilante ET NE RIEN SIGNER LE SOIR MÊME de la rencontre, même si on vous offre le deal du siècle.
Rappelez-vous, si on vous fait miroiter que l'offre n'est valide que le soir même, REFUSER de signer quoique ce soit et prenez le temps d'y réfléchir tête reposée.
André - André Paul| 2 repliesCaroline, je peux ressentir toute la frustration que vous avez contre eux juste à vous lire.
Par contre j'apprécierais, personnellement, davantage que vous donniez des faits concrets que vous avez vécus, que vous avez vu et été témoin et des noms de personnes influentes à travers leur organisation.
Personnellement, je trouverais ça plus constructif et pertinent pour les personnes qui suivent ce forum.
Les personnes qui se sont faites flouées par ces escrocs ont déjà beaucoup de ressentiment envers eux et cherchent plus à connaître des points culminants qui les aideront à mettre enfin un terme à leurs pratiques malhonnêtes.
Merci encore pour vos révélations et informations sur les employés œuvrants pour Voyagesclub.ca
André
Andrepaul56@gmail.com - MaxMerci c des chose constructif comme sa qui est bon d'entendre allez !!!