Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- Max replies to CAROLINEAidez nous Caroline sa serait vraiment apprécier allez voir André Paul
- Je suis Caroline| 6 repliesAvis à tous
Après tout les vacheries qui on été écritent ici en utilisant mon nom .
J'envoie une mise en demeure pour atteinte à ma réputation et a celle des mes employeurs
jamais j'aurais écrit de tel méchanceté de la sorte .c'est pas dans ma personnalité d'agir ainsi.
je vais même poursuivre en JUSTICE cette DITE EX EMPLOYER ! - FrancineJ'ai reçu un appel très semblable mais il fallait se présenter au 4898, boulevard Tachereau à Brossard. Le téléphoniste s'appelait Alexis et le numéro pour le rappeler est 438-804-3505 mais l'appel venait du 438-808-0399. Il a demandé si j'avais plus de 25 ans, mon occupation et le nom de la personne qui m'accompagnerait. Avec tout ce que je viens de lire, je crois bien que je n'irai pas au rendez-vous. Merci de tous vos commentaires.
- louise replies to Je suis Caroline| 3 repliesje te croie caroline jetais un peux surprise mais si tu retourne en arriere tu voie ses pas la meme personne ki a ecrie ca sont pret a tout pour laver leur reputation ces sur que le pain est moin bon pour eux depuis se forum et ces du bouche a oreille aussi de toute facon ces leur facon a eux de parler derriere le client il ont pas education
- ex-employée..... robert replies to louisesalu,,,,,,,,,,,,
J-ai lu tous les anciens messages..
c-est vrai , qu-il y a un Assane qui va sous le nom de ERIC NORVEGE..........
C -est un petit mongole.......que Sarah Sulivan a nommé boss pour la representer.......
Tous le monde le deteste, il se fait hair par tous ses collegues.......
Il leche le cul de sa patronne....pour se faire promouvoir.....
Il n-a pas de couilles.........
Aller le voir avec les Policiers au 4898 blvd tachereau brossard.......
la salle dans le fond.......
dimanche au jeudi ---soir
5h a 9h30
BONNE CHANCE
, - ex-employée..... robert replies to louisesalu,,,,,,,,,,,,
C -est un petit mongole.......que Sarah Sulivan a nommé boss pour la representer.......
5h a 9h30
BONNE CHANCE
, - ex-employée..... robert replies to louisesalu,,,,,,,,,,,,
5h a 9h30
BONNE CHANCE
, - menteuse replies to Je suis CarolineToi.........
la menteuse ,,,,,,,,,tu n-es pas Caroline......et tout le monde le sait......ici....
tu bosse pour la compagnie.......
va te faire voir...pauvre garce.......et va te faire foutre aussi....
toi tu baisses avec ERIC NORVEGE.........le petit con qui sait pas ecrire..
Fais de quoi de ta vie.........pauvre imbecile......niaseuse....... - menteuse replies to Je suis CarolineToi.........
la menteuse ,,,,,,,,,tu n-es pas Caroline......et tout le monde le sait......ici....
tu bosse pour la compagnie.......
va te faire voir...pauvre garce.......et va te faire foutre aussi....
toi tu baisses avec ERIC NORVEGE.........le petit con qui sait pas ecrire..
Fais de quoi de ta vie.........pauvre imbecile......niaseuse....... - NoName| 1 replyComment vous pouvez savoir si ya un steve mr.robert si vous etre un ex-employé et moi je sui certain que vous etre la fausse Caroline ;)
- robert replies to NoNameallez vous faire foutre......vous NO.NAME
pauvre imbecile qui travail pour agence.....
on va vous mettre en prison,,crosseur.....
et
il n-ya pas de steve richardson - RENALD replies to André Paul| 1 replyJE PENSE......PERSONNELLEMENT.......QUE.......
VOUS AVEZ AUCUNE CHANCE,,,,,,,,CONTRE L-AGENCE.....
CAR CA FAIT TRES LONGTEMPS QU-ILS EXISTENT......ET RIEN N-A ÉTÉ FAIT ........
ET IL VIENNENT DE GAGNER.........LA PREMIERE MANCHE CONTRE OFFICE PROTECTION DU CONSOMMATEUR,,,,,,LISEZ DANS LE JOURNAL DE MONTREAL DE LA FIN DE SEMAINE PASSÉE......
VOS CHANCES A TOUS , SONT QUASI NULLES.......DÉSOLÉ.MAIS C-EST LA VÉRITÉ.......UN JOUR
FAUT S-Y FAIRE.........
RENALD - André Paul replies to RENALDMerci Raynald pour ton intervention auprès de ce forum!
Par contre, si t avais été victime de leur stratagème, tu n'aurais le même discour... Ce qui me fais avoir un "léger" soupçon de ta participation/collaborion à leur organisation!!!
Faire parti de leur organisation est un choix personnel que tu fais et avec lequel tu devras négocier lorsque vous allez sombrer!...
Oui, certaine causes n'ont pas donné l'objectif désire par les requérants mais, ces personnes n'étaient pas préparées correctement ou m'avaient PSG été guidées convenablement!
La beauté de nos principes de lois au Québec réside en la façon de la présenter et de l'interpréter...
C'est toute la différence!!!
Si jamais les remords de conscience venaient à te prendre et que tu désirais collaborer dans "le droit chemin", mon invitation s'adresse également à toi de communiquer avec moi.
André Paul
Andrepail56@mail.com - the Rci Guy| 4 repliesBonjour,
Ça fait 10 ans que je travail pour RCI.
Il y plus de 4 millions de membres,
Et 99% croient savoir faites crosser avant
Même lavoir utilisé
CONTRAT QUE PERSONNE MAIS JE VOUS DIT PERSONNE LIE LE CONTRAT
APRES CA CA BRAILLE. (Aucune chance de gagner en cours parce que le juge vas vous dire vouz avez pas lu votre contrat.
La manière de vous attirer a la présentation ça s'appelle du MARKETING. Voici une comparaison entre un toute inclus 5ETOILES mexique et non un toute inclus cuba 3 étoiles avec boisson diluée et bouffe de [***] (as oui qui leurs A coûtés 4$ par jour pour vous nourrir . Après ça dit jai pogner la tourista. ( c pas la tourista c un empoissenement allimentaire) entk.
Voici la comparaison.
Toute inclus 5 ETOILES MEXIQUE.
Janvier ou fevrier
2 ADULTE 2 ENFANTS
1500$ X 4= 6000$
+ tips + activités + souvenir
Environs 7000$
Voici avec RCI
Ambonnement Rci 10000$/39ans
256$ par année
Frais de maintenances 590$
Condo 5etoiles bon pour 6@8 personnes
Avec cuisine salon 2 chambre sofa lits.
Après frais déchange 199$
Frais annuelle 99$
Et le challenge es de trouver de bon billet
D avion jai jamais.payer plus que 600$ pour le mexique 2 mois d avance.
1800$
Alors total. avion hébergement;
2944$ pour une famille de 4.
Alors croyer vous avoir asser de
4000$ pour manger , faire vos activités
( A moitié prix avec RCI) et pouvoir sortir de votre complexe)
Essayer le avant de paniquer et arrêter d écouter des jaloux qui ne l on jamais utiliser. Le titre de larticle du Journal
Aurais du dire . Pro de la vente et de Marketing . PRENER LE TEMPS DE LIRE AVANT DE SIGNER. MAIS DE TOUTE FACON VOUS ALLER JAMAIS REGRETTER CETTE ACHATS PARLER AVEC DE VRAI MEMBRES VOUS ALLER
VOIR. LES TOUTE INCLUS CA SES DE L'ARNAQUE.
Désolé pour mon écriture mais jmen fout
De la langue français. - the Rci Guy replies to the Rci GuyDésole jme suis tromper dans mon calcul pour les billets d avion. 2400$
Alors en avez vous asser de 3400$ pour passer du bon temps en famille dans un Condo de luxe. Dites moi pas que vous passer pas de temps dans votre chambre
D hotel
En vacance c sur vous avez pas de place.