Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • 0
    maddie
    Je cherche des réponses au sujet de RCi,et Mr RCI,vous pouvez probablement m'aider.On a acheté à Kissimee Fl en novembre 2013,et je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne.Au printemps 2014,on s'est servi d'une partie de nos points à Calabogie,en Ontario.On nous attribue 95,000 pts par année,à condition qu'on paie les frais annuels.Qu'est-ce que "déposer une semaine"?Moi,j'ai la semaine 26 à Vacation Village à Parkway;comment faire pour la réserver?J'ai tellement de questions,vous ne pouvez pas savoir!Et maintenant,on a le Resort Property Management qui veut avoir nos bonus weeks contre de l'argent...C'est tellement difficile d'avoir des réponses!SI vous pouviez m'aider,je vous en serais reconnaissante!
  • 0
    genny jones replies to HELENE
    | 1 reply
    tout ce que vous venez d'écrire ça mets arrivée. Exactement les memes numeros et informations.. Je posais des questions à la dame qui m'a contacté et elle semblait vouloir se débarasser en répondant à rien..Nimporte quoi,, elle m'oblige à me rendre à brossard..une chance quen fouinant un peu on voit que c'est de l'anarque...merci à tous!!!!!!!
  • 0
    Georges
    Bonjour,
    Je suis membre RCI depuis Mars 2014 mais c'était en prévision de vacances en Octobre de cette année. Belle surprise lors de mon appel! En fait pour utiliser mes points je dois payer 323$ plus la location de l'hôtel = 1653$ avec 20500 points même si je suis dans un délais de - de 45 jours pour le resort C552. Je dois aussi rajouter les billets d'avion 1295 (pour 2) avec escale =3271$US plus le voyagement entre aéroport et hôtel.

Où est mon économie??? À rappeler que pour ce pris j'ai payé 3500$ plus la facture surprise de 510$ annuellement.
    J'ai appelé Mme Dionne qui donne le service aux membres, à Québec, et j'ai compris car la réponse est très simple. Le 3500$ est juste les frais pour être membre!
    Wow belle vente sur toute la ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. Le nom de la préposée chez RCI lors de mon appel a dis qu'elle s'appelait maman et lorsque j'ai demandé à parler à son superviseur, il m'a dis qu'il s'appelait papa.
  • 0
    Cassis
    | 7 replies
    Jai ete appele par le numero 450-332-3535 par option evasion vacance me mentionnant avoir gagne un certificat cadeau pour 3 option: sejour dans kes caraibes, hebergement spa au qc et le 3ieme je ne me rappele plus . On me demandedeux question : avez vous voyage au cours des deux dernieres annees et pensez vous voyagez dans la prochaine annee..la reponse est oui ?? Bravo vous etes illigible...jai rempli semblerai un coupon au salon quebec floride...je trouvais louche au depart et elle maffirmais que ce netait pas du time sharing a vendre et que je devais me presenter avec mon conjoint le 29 septembre 2014 a 20h30 pour recuperer le certificat au 805 boul tashereau a brossard.faites vos recherches sur les infos : noms, tel et adresse sur google vous verrez par vous meme quencest etrange et il ne sont pas eregistre a lopc comme agence de voyage..attention a larnaque.
  • 0
    Jean Pierre replies to Cassis
    | 1 reply
    Cassis, je ne pense pas que vous n'êtes pas admissible si vous avez voyagé dans les deux dernières années. La façon dont j'ai lu l'offre était que vous êtes admissible à 2+ voyages chaque année. Je me prépare à aller en vacances de nos rêves bientôt. Mais la planification doit commencer dès aujourd'hui. Bons promos sont valables jusqu'au 30 Septembre 2014 C'est une occasion idéale pour planifier une croisière à St Tropez, la ville de Québec ou Disney. J'espère aller avec mon partenaire et mange du chocolat couverte de fraises et champagne rosé pétillant où l'on peut danser sous les étoiles. Il pourrait y avoir surcharge supplémentaire pour cela, mais pas de problèmes. Il suffit de ne essayer de pirater mon ordinateur. Bon voyage!
  • 0
    Jean Pierre replies to Jean Pierre
    PS: Mon budget pour toute supplément est de 99 Euros. J'espère que cela couvre le gâteau, des fleurs, du champagne, de la nourriture, des vêtements tout non gras et sans conservateur ajouté. Merci beaucoup et bonne journée!
  • 0
    MidNYteStorm
    Its been a while since I have checked this thread. It looks like it is more or less the same as before.

Good luck.
  • 0
    Karine
    | 3 replies
    J'ai été apellé cette semaine, disant que j'avais participé à la coupe Rogers, puisque j'habite près je me suis présenté, mais pas à mon heure de rendez-vous, car il me l'ont pas mal imposée aussi. Je me suis dit qu' une agence de voyage en général c'est assez tranquille. Donc, j'arrive vers 16h et il n'y a personne à la réception, mais il y a un couple qui attend. À un moment donné nous entendons quelqu'un marcher. L' homme se lève et demande à la femme  s'il pouvait le servir ou qu'il doit absolument attendre à son heure de rendez vous ( ahh tiens dont quelqu'un d'autre qui pensais bien pouvoir rencontrer une personne avant 6h du soir)  elle a dit que c'était préférable d'attendre à l'heure du rendez vous. J'ai parlé avec le couple qui comme moi trouvais ça étrange de devoir payé le transport mais qui semblait tout de même emballé. J'ai entendu un certain temps quand un homme est rentré. Je me suis approché et je lui est demandé si quelqu'un pourrait bien me servir ( voyons je suis pas un pro de agence de voyage, mais je suis pas mal sur que ça ne se déroule pas comme ça dhabitude) il m'a dit que ce n'est pas pour rien qu'on donne des rendez vous.. J'ai dit que le mien de me convient pas pis que je ne voulais pas de voyage . il avait une attitude très arrogante. Il m'a demandé PK je suis venu alors. J'ai répondu pour avoir des informations, il m'a répondu que c'était mon choix, effectivement c'est mon choix et je suis partie  . une chance que j'avais juste gagné un voyage, si un client passe devant cette agence pour acheter un voyage, ben il ne sont pas servi donc c'est claire que l'agence Phoenix ne carbure qu'à l'arnaque.

Ma question est: quel est la responsabilité de la coupe Rogers (et autres événement mentionné dans des vieux commentaires)???? je fais confiance à ce genre d'événement prestigieux et même que j'aime y aller et je participe à tous les concours.
  • 0
    Deranah
    | 1 reply
    Aujourd'hui j'ai reçu un appel du 450 332 3535. On m'a annoncé que j'étais une des 50 personnes qui avaient gagné un voyage. J'ai tout de suite pensé que c'était une arnaque, mais ensuite je me suis rappelé que j'avais effectivement rempli un coupon il y a quelques mois, alors j'ai répondu poliment mais tout ce qu'on m'a dit était bizarre. C'était comme si la personne voulait garder le contrôle sur la conversation, elle ne me laissait pas poser de questions, et quand j'en posais, elle répondait très brièvement et elle changeait tout de suite de sujet. Bref après l'appel je ne savais absolument rien sur le supposé voyage que j'avais gagné à part que c'était l'hébergement seulement (pas le transport ni la nourriture), que ça pouvait être dans les Caraïbes ou au Mont-Tremblant et que j'avais un an pour l'utiliser. La personne m'a demandé ma profession et combien de voyages je faisais par année. Ensuite elle m'a donné rendez-vous au 805 Taschereau à Longueuil à un jour et à une heure précises, sans me demander mes disponibilités ni même si ça me convenait. Elle m'a dit qu'il fallait que j'y aille avec mon conjoint. Je lui ai dit qu'il fallait sûrement acheter quelque chose pour avoir le voyage, mais elle m'a dit que non, qu'ils sont une agence de voyage et qu'ils comptent sur le bouche à oreille pour se faire de la publicité, donc si je suis contente, je vais parler d'eux et ça va leur faire une bonne publicité. Mais quand j'ai voulu en savoir plus, elle m'a dit qu'elle n'était qu'une téléphoniste. En faisant mes recherches pour en savoir plus sur cette agence ou sur ce concours, je suis tombée sur ce site. Merci à tous d'avoir pris le temps de partager ! Apparemment, j'ai bien fait de m'informer ! Je ne lis que de mauvaises expériences, selon tous ceux qui sont allés au rendez-vous, c'est une arnaque, mais ce n'est pas le nom de l'agence où j'ai rendez-vous. Eh bien je vous annonce que ces gens font maintenant "affaire" sous le nom de Évasion Vacance. Méfiez-vous ! Pour ma part, quand je vais en vacances, c'est pour en profiter, pas pour me stresser à me défendre contre des arnaques potentielles. Je n'irai pas perdre mon temps à ce rendez-vous, il n'y a rien à y gagner !
  • 0
    Sarah replies to Karine
    | 1 reply
    Bon ben moi aussi j'ai été à cet endroit suite à un appel qui disait que j'avais gagné un voyage. Ce fameux phoenix spa et resort qui n'a meme pas un site internet.  De plus comme je ne suis pas agée de 25 ans il fallait que mes deux parents soient présent pour la présentation. J'i faut de recherches et tonbé sur ce site. J'ai lu les commentaires mais j'ai quand meme décidé de me pointer au rendez-vous et je crois bien savoir de qui vous parler lorsque vous mentionnez qu'un homme bien vêtu vous a répondu d'une facon très bête. Il s'est faché contre moi car j'ai donné raison à un homme qui demandé pourquoi c'est si important que les 2 membres du couple soient présent. L'homme de l'agence m'a parlé de facon très irrespectueuse et m'a meme crié. Il a sortit l'autre client que j'ai donné raison et m'a dit que je n'aurai pas de présentation et que je poux prendre les coupons et rentrer chez moi car personne n'est remercient lorsque que quelqu'un décide d'offrir des coupons gratuit. En tout cas , il n'y a tien de gratuit c'est just le logement. C'est nous qui payons le transport et la nourriture. Mais bon je conprend bel et bien votre situation
  • 0
    Red replies to Sarah
    Mon Dieu!
    J'ai reçu un coup de téléphone dimanche passé qui me demandait tous les renseignements qui étaient écrit sur le coupon que j'avais rempli à la coupe Rogers.  Et que j'aurais été sélectionné .
    Tennis Canada semble avoir endossé cette compagnie-là puisqu'ils avaient accepté qu'ils aient un kiosque sur leur site.
    C'est une honte.
    Ils m'ont donné un rendez-vous aussi et m'ont demandé de me présenter avec mon mari.
  • 0
    Une de plus...
    | 2 replies
    Wow!! Ça fait un peu plus d'une heure que je lis vos commentaire et, devinez quoi...
    Même chose à quelques exception près, le rendez vous est a laval, et il on ajouter que j'avais une transfo beautee en plus...
    Tout comme vous j'avais pressentie l'arnaque j'ai rechercher et vous ai trouvez...
    Par contre j'hésite a me présenter par curiosités au risque de perdre mon temps versus que ce sois vrai...
    Bref, ce sera a suivre par contre normalement quand tu gagne quelque chose tu n'as pas a payer Pc c'est GAGNÉE !!!
    As et en passant leurs nouveau nom: vacances voyage plus!!!
    Y a t'il un recours contre cette arnaque, parce que j'embarque, selon ce que j'ai lu cette arnaque dure depuis plus de 2ans maintenant, il est temps que ça change...
  • 0
    erick
  • 0
    Mel
    | 1 reply
    Même histoire, secteur de québec cette fois-ci. Il change leur nom: une fille a appelé mentionnant que c'était pour "Passeport vacance" une seconce a appelé quelques jours plus tard en mentionnant "Passion vacance". Les appels provenaient du 450-332-3535 et du 450-233-8197. C'était en lien avec des coupons remplis durant des festivals qui se sont passés cet été à Québec. Elle pose toujours beaucoup de questions et exige que l'on aille les rencontrer au 980 rue Bouvier à Québec afin de recevoir un crédit voyage. Elle donne très peu de détails.
  • 0
    denise replies to josie
    Moi aussi josi j'ai recu le.meme appel et le meme message jauraisbrendez vous demain a 16h