Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- Alainje voudrais savoir si quelquun y a reelement aller a ce rendez vous pour ce rendre compte que cetait une crosse parce que a venir jusqua date la seule chose que je lit cest des opinions mais rien de concret
- Gaelle| 1 replyBonjour je viens de recevoir l'appel moi aussi..ils ont pris le nom de ´´ voyages évasion'´' j'ai supposément remplis un coupons au salon de la femme à Ottawa ... Je trouvais ça bizzare le gars qui me parlait avait l'air presser ... Même patern que vous.. Avec questions et rendez vous.. Comment on peut offrir un voyage de 1500$ si ses pas ca en réalité?! Je comprend pas trop.. Moi le # de tel était : 819-303-1408 j'aimerais ca savoir si quelqu'un a été a la présentation , j'aimerais savoir de quoi il s'agit vraiment :-) bref merci et faite attention au a arquer gang
- patsyJe viens de reservoir le meme message en me disant que j'ai gagner une f in semaine a mont tremblant tous payer ou vscances a cancun hotel payer seulement.j'ai rv dimanche.le nom qu'ild m'on donner c'est vacances plus au 450 781 4733.ca semble etre la meme place memr arnacle.aimerais plus de details si il as quelq'un est aller a cet rencontre.
- Michel| 9 repliesSuite au salon du tourisme à la place Bonn aventure J'ai reçu un appel disant que j'ai gagné un certificat de $1500.00 pour un voyage. Agence de voyage Phoénix 4896 boul. taschereau, Brossard tél.450-233-2307 et mon afficheur tél.450-232-6806. J'ai rendez-vous samedi le 8 à 13 h . Mais contrairement à tous le monde j'ai l'intention d'y aller. Je suis très méfiant, je vais prendre des preuves si c'est une arnaque et ils vont payer pour. Si d'autres sont invité prière de vous présenter, plus qu'on est mieux que c'est. Si c'est un arnaque faut dénoncer et non jouer à l'autruche.
- sebastien replies to Michel| 2 repliesbonjour je dois y aller demain (dimanche) le 9 nov pouvez vous me dire de quoi il en retourne merci Sebastien
- sebastien replies to sebastien| 1 replyil y a t-il qqu qui est sortie de la avec un prix de 1500 car tout se que je lis est du monde qui ne s'y rendent pas
- Carole replies to sebastienattention c'est une arnaque, j'en suis dedans jusqu'au coup, pas de recours, j'ai pris un avocat ont attend la suite...
- Michel replies to Michel| 2 repliesAvant de parler d' arnaque aller donc voir ne vous fiez pas aux personnes qui parle sans le savoir! Je me suis présenté à la réunion de Phéonix Spa Resorts, ils m'ont donné mon certificat de $1500. comme promis. J'ai réservé un voyage de mon choix pour 4 adultes en république dominicaine avec. Pas de vendeur a pression, pas de TIME SHARING comme plusieurs parlent sans le savoir. Pas obliger de prendre quoi que se soit. Vous êtes libre. Arrêter de vous faire des peurs. Phoenix spa resorts est un grossiste en voyage et pas une agence. J'ai été très méfiant et près a faire des plaintes a tous le monde après ma visite et après avoir pris une tonne information, je suis revenu très contant de cette réunion avec mon certificat voyage.
- Martine replies to Remmais vous vous etes seulement présenter à la rencontre et apres avoir dit non à leur time sharring ils vous ont quand meme remis votre 2 nuits en hotel?? quelles sont les conditions pour réserver vos 2 nuits?? je vois bien que ca semble compliqué... mais pouvez vous me donner un peu plus de détails.. j'hésite à m'y rendre pour profiter de ce 2 nuits... ;) merci!!!
- johanne replies to Michelet puis jaimerais savoir ce quil ces passe esce vrai ou non
- Carole| 1 replyEt bien il faut être très très très prudent, ils ne disent pas la vérité, il vous promettent du rêve, ils disent que les billets d'avion son compris avec la réservation d'un voyage, alors c'est faux il faut PAYER les billets en surplus, appeler sans faute a l'office de la protection du consommateur.... Ils vont vous l'expliquer de long en large, ils ont 92 plaintes contre eux , y a pas de recours , ils ont trouver la faille au système, ils en profite pour arnaquer les gens . Même les avocats ne peuvent rien pour Canceller le contra.. Alors les personnes qui disent que c'est très bien, je crois que vous devriez appeler l'office de la protection du consommateur vous allez tombé en bas de votre chaise.
- FrankieJe l'ai prévu mes vacances et les vacances. Il est très important pour moi, donc je suis passé un peu d'argent sur elle. Je ne veux pas quelqu'un à gâter. Laissez-moi en paix. Ne pas interférer ou me harceler. Ne pas essayer de me proposer de faux Club Voyage coupons gratuits. Mensonges créent des problèmes. Je vais seulement prendre quelqu'un qui est digne de lui - quelqu'un qui offre quelque chose. Cela exclut l'arnaque de groupe Club Voyage. Ils ne permettaient pas à quoi que ce soit. En conséquence, ils se sont retrouvés avec rien. Je me suis décidé la semaine dernière. Je ne peux pas changer. Mes plans passent par ce qui est. Je ne suis pas intéressé par les invitations de croisière, faux coupons pour le dîner faux de leur part. Si je devais jeter un regard sur 10 ans à partir de maintenant pour dire bonjour, ils seront les mêmes, pas de changement, sauf qu'ils peuvent être dans un fauteuil roulant et avec une nourrice. Comme une diseuse de bonne aventure, je ne vois pas de changements majeurs dans leur vie. Alors bonne chance dans votre voyage. Je vais arrêter de temps en temps pour dire bonjour!
- real replies to Mariam2014-11-18
bonjours je viens de recevoir un appel m'avisant que j avais gagne un cadeau promotionel de 8 jours 7 nuits; seulement hotel .
soit cancun ,Orlando ou republique dominiquaine. j'ai lue touts vos commentaires ce qui me faits desister de ce cadeau .
Merci ! - Cynthia| 1 replyMoi aussi j'ai recu un appel il ya 2 jours d'une agence de voyahe phoenix Resort me disant que j'ai gagné un voyage pour deux soit en Floride ou la rép. Dominicaine ou Cancun tout inclus. Le monsieur m'a donné un rendez à l'adresse 4896 boulevard tachereau, Brossard à 20h30 pour venir chercher mon coupon accompagné de mon conjoint. Comme j'ai été au salon Qc-Floride puis j'avais participé à quelques tirages, alors je me suis dit ca devrait etre là qu'ils ont pu retrouver mes coordonnés. J'ai un conflit d'horaire qui fait que je ne pourrai pas me présenter à ce rendez-vous. Alors, j'ai appelé pour pouvoir aviser le responsable. Le numéro qu'on m'a laissé n'était pas disponible et je n'arrive pas à rejoindre personne. J'ai eu la brillante idée de venir chercher sur internet cette agence de voyage Phoenix resort. elle n'a aucun site. Je suis tombée sur vos commentaires suite à vos mauvaises expériences. Merci d'avoir partagé. Je n'ai pas de temps à perdre alors je ne me présenterai pas à ce rendez-vous.
- GENEVIEVE replies to josieBonjour,
J'ai reçu le même message que vous. Avez-vous plus d'informations concernant cette compagnie? Merci.