Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • 0
    Maryse replies to maryse
    | 4 replies
    En passant, j'aurais gagné ça lors du Salon des petits animaux (Snac)
  • 0
    Prudente
    Même histoire ici.  Cancun ou Tremblant.
  • 0
    André replies to Maryse
    | 1 reply
    Moi aussi je suis allé à la présentation à Laval de Destination Vacance Plus,, et quand vous allez à la  présentation sur les vacances de 90 minutes,c'est vrai que vous reparter avec votre séjour soit 5 nuits au Mont-Tremblant ou 7 nuits à Cancun au Mexique, et aussi avec une carte cadeau d'une séance photos métamorphose avec coiffure et maquillage de $350 et ce, sans aucune obligation d'achat
    à la présentation, WOW, pour une fois une compagnie honnete, qui donnent ce qu'ils vous disent au téléphone et meme dans le courriel quìls vous envoient avant de vous présenter à la présentation, moi j'ai pris Cancun au Mexique, pour avoir le tout inclus pour boisson et nourriture a volonté,  ca coute $104 par jour pour 2 personnes, donc $728 pour la semaine, mon hotel est payé, et pour les billets d'avions, j'ai trouvé sur l'internet 2 billets pour $900 au mois de mars, donc $1628 pour aller à Cancun au lieu de $2400 si je prends 2 billets tout inclus pour Cancun au mexique, je sauve presque $800, c'est sur qu'on peut trouver 2 billets pour $1600 pour aller a Cuba, mais pas pour Cancun sur le bord de la mer dans les sites hotelliers, et meme pour le Mont-Tremblant ca vaut la peine aussi, car les hotels varient de $100 a $200 la nuit et vous L'avez pour 5nuits, très bonne promotion pour la compagnie de Destination Vacance, si vous avez un appel de Destination Vacance Plus de Laval, réjouisser vous car vous aller pouvoir choisir vous aussi, sans obligation, je vous le dis, je suis allé, ceci est très vrai!!
  • 0
    Daphne replies to André
    Je voudrais une carte-cadeau à une séance photo avec les cheveux et le maquillage relooking de 350 $, sans aucune obligation d'achat. Cela ressemble à une bonne affaire.
    Je pense que Cancun, au Mexique avec la nourriture et des boissons tout compris est aussi beaucoup de vacances. Surtout si l'hôtel est sur la plage. Je aime le coucher du soleil promenades sur la plage, petit déjeuner au lit ou déjeuner sur le porche. Où pouvons-nous obtenir cette merveilleuse affaire? Je ai été la navigation sites de voyage tous les mois essayant d'obtenir des vacances abordables pour mon mari et moi-même. Je étais juste sur le point d'abandonner. Je ai économisé près de $ 1200 en utilisant des coupons de réduction dans le supermarché et la cuisine à la maison au lieu d'aller à manger pour deux mois. Nous voulons aller en vacances romantique pour une semaine. Toute information sur ce sera grandement appréciée. Vous et voyages heureux Merci.
  • 0
    Privé replies to Maryse
    | 1 reply
    Bonjour Maryse,
    J'ai également reçu le même appel que toi aujourd'hui et moi j'avais rempli le coupon au Salon des animaux de compagnies.
    On m'a invité à une réunion le week-end prochain et on voulait tout de suite prendre un rendez-vous pour la réunion.
    La compagnie m'a dit que j'avais gagné les 5 nuits d'hébergement à Tremblant ou Cancun. La dame m'a mentionnée plusieurs fois que le transport et les repas n'étaient pas inclus.
    En faisant quelques recherches rapides voici ce que j'ai trouvé:

https://destinationvacanceplus.com/fr/contact/
    http://www.journaldemontreal.com/2014/11/01/le-time-sharing-frappe-encore
    http://www.opc.gouv.qc.ca/en/news/mise-en-gar ... c/#.VNASMC5vBuk

Je crois que pendant la réunion on tente de vendre des vacances à temps partagé....
    Cependant, j'ignore si on peut recevoir les nuits d'hébergements gratuites si on n'adhère pas à ce qu'ils vendent.
  • 0
    yeux de chat
    Se ils sont sérieux, je voudrais aussi prendre rendez-vous pour une réunion. Mais je ne veux pas être trompé ou arnaqué. Mon temps est aussi précieux comme la leur est. Je suis plus que disposé à acheter les vacances affaire. Je en ai besoin en ce moment. Ce serait formidable d'aller à un endroit tropical. Mais ne essayez pas de me tromper. Pas maintenant. Non jamais. Montrez-moi un peu de vraies vacances beaucoup et je vais acheter. Merci :)
  • 0
    Martine replies to Privé
    Oui, moi je suis allé à la présentation la fin de semaine passée, et j'ai été agréablement surprise par la présentation, et meme
    si je n'ai pas adhérer pour l'instant, peut etre l'an prochain, je n'ai rien eu a débourser, et je suis reparti avec mon séjour au Mont-Tremblant et ma carte cadeau pour la séance photo,et je n'ai pas eu de pression de la part des consultants, très gentil,et
    je vous conseille d'aller à la présentation car les liens que vous avez vu dans le journal de Montréal, ce n'est pas la meme compagnie,chez Destination Vacance Plus à Laval, ce sont des vrais professionnels qui sont en affaire depuis plus de 20ans,
    et c'est parce qu'ils sont honnetes qu'ils sont toujours en affaire, donc vérifier vos sources avant d'écrire des chose sur les autre compagnies!! Allez y et ensuite vous pourrez parler.
  • 0
    Danielle
    | 2 replies
    je ne sais pas si je veux aller parce qu'ils ont toujours pas dit la vérité et je perdu mon temps et de l'argent en prenant un voyage à la salle de présentation. Puis je ai découvert il n'y avait pas la présentation! Je ne peux pas comprendre. Sont-ils trop pauvres ou trop pas cher de louer l'espace? plus le temps passe par le moins intéressés je deviens. Il ya de bonnes choses à leur sujet. Ils sont une entreprise locale. Je voudrais seulement être intéressé si elles jouent sympathique et accueillant. Honnêtement, je ne sais même pas si je peux encore aller. Mais plus ils attendent les moindres leurs chances sont à obtenir clients. Une fois la saison froide est terminée, il y aura moins d'intérêt à faire un voyage à la plage de Cancun. Donc, ce est une question de timing. Bon voyage!
  • 0
    MARTINE replies to Danielle
    | 1 reply
    EST CE QUE VOUS ETES ALLÉ À LA PRÉSENTATION? ET AVEZ VOUS VOUS EU VOTRE SÉJOUR GARANTI AU MONT-TREMBLANT OU AU MEXIQUE? PARCE CE QUE VOUS N'ETES PAS TRÈS CLAIRE DANS VOS PROPOS,
    CAR MOI JE SUIS ALLÉ ET J`'AI EU MON SÉJOUR ET MA CARTE CADEAU SÉANCE PHOTO, SANS AUCUNE OBLIGATION, ET TRÈS SATISFAITE DE LA PRÉSENTATION,TRÈS INTERESSANTE, JE VOUS CONSEILLE D`Y ALLER AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI, TOUT CEUX QUI DISENT DES CHOSES NÉGATIVES SONT CEUX QUI NE SONT PAS ALLÉS A CETTE PRÉSENTATION QUI N'A RIEN À VOIR AVEC LES AUTRES COMPAGNIES, CAR J'AI DÉJA ÉTÉ DANS D'AUTRE PRÉSENTATION ET LES AUTRES COMPAGNIES N'ÉTAIENT PAS HONNETES ET C'EST POUR CELA QUE J'AI VOULU ALLER A LEUR PRÉSENTATION POUR VOIR SI C'ÉTAIT DIFFÉRENT, EH OUI, ENFIN UNE COMPAGNIE HONNETE ET QUI DONNENT CE QU'ILS VOUS ONT DIT, ALLEZ VOIR VOUS VERREZ!!!
  • 0
    Delle
    Est-ce vrai. Oh Mon Dieu! Je veux y aller ... Je veux aller .... pour Cancum Mexique. Je gèle ici, quelqu'un at-il une quelconque sympathie? Je ne ai pas d'argent. Mais je serai heureux d'obtenir un coupon de réduction de l'agence de Voyage et également vendre ma guitare sur Craigslist. Je peux rester dans une chambre d'hôtel avec un colocataire. Toute personne intéressée laissez-moi savoir. Je suis très agréable et calme Type. Je ne vais pas vous déranger beaucoup. Je travaille sur mon portable toute la journée et toute la nuit.
  • 0
    jenn
    | 2 replies
    Je viens tout juste de recevoir un appel de Phenix....j'aurais gagné un certificat-cadeau de 1500$ valable pour 2 à 4 personnes où je veux. J'ai des sentiments mixtes...j'ai remplis des coupons de  plusieurs tirages  au salon de l'amour et séduction à Mtl. C'est au 4896 boul. Taschereau...que faire?!?!?
  • 0
    jenn replies to jenn
    En plus, même dans les messages sur ce site il y a tellement de fautes que je me demande si ce n'est pas n'importe qui qui écrit n'importe quoi...
  • 0
    jenn replies to Michel
    As tu été à ton voyage?
  • 0
    Delle
    Je ne sais pas ce que vous parlez. Séduction? Ce est une agence de Voyage proposant des offres de voyage pour Cancun Mexique et le sud de la France. Je suis prêt à aller sur un voyage que si ce est une bonne affaire. Je fais des recherches sur plusieurs offres en ce moment. Si le club Voyage me envoie un coupon je vais regarder. Je ai eu trop de faux coupons de ce club de Voyage. Je veux d'abord vérifier. Je espère que vous comprenez mon point. Bon voyage!
  • 0
    Une fille
    J'ai reçu un message vocal de Chantal chez Destination Vacances Plus (450-781-4733), au sujet d'un coupon de participation que j'ai rempli au salon de la Maternité.

Par curiosité...vous semblez nombreux à être repartis de la fameuse rencontre avec votre hébergement pour Tremblant ou Cancun et votre métamorphose photo. Félicitations et tant mieux si vous n'êtes pas obligés d'adhérer au système de Time sharing tout de suite. Toutefois, est-ce qu'il y a en a d'entres vous qui se sont réellement rendus en voyage pour voir si, au bout de la ligne, quelqu'un vous attend réellement à bras ouverts à Tremblant ou à Cancun???