Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- michelMoi aussi je suis allé à la présentation à Laval de Destination Vacance Plus,, et quand vous allez à la présentation sur les vacances de 90 minutes,c'est vrai que vous reparter avec votre séjour soit 5 nuits au Mont-Tremblant ou 7 nuits à Cancun au Mexique, et aussi avec une carte cadeau d'une séance photos métamorphose avec coiffure et maquillage de $350 et ce, sans aucune obligation d'achat
à la présentation, WOW, pour une fois une compagnie honnete, qui donnent ce qu'ils vous disent au téléphone et meme dans le courriel quìls vous envoient avant de vous présenter à la présentation, moi j'ai pris Cancun au Mexique, pour avoir le tout inclus pour boisson et nourriture a volonté, ca coute $104 par jour pour 2 personnes, donc $728 pour la semaine, mon hotel est payé, et pour les billets d'avions, j'ai trouvé sur l'internet 2 billets pour $900 au mois de mars, donc $1628 pour aller à Cancun au lieu de $2400 si je prends 2 billets tout inclus pour Cancun au mexique, je sauve presque $800, c'est sur qu'on peut trouver 2 billets pour $1600 pour aller a Cuba, mais pas pour Cancun sur le bord de la mer dans les sites hotelliers, et meme pour le Mont-Tremblant ca vaut la peine aussi, car les hotels varient de $100 a $200 la nuit et vous L'avez pour 5nuits, très bonne promotion pour la compagnie de Destination Vacance, si vous avez un appel de Destination Vacance Plus de Laval, réjouisser vous car vous aller pouvoir choisir vous aussi, sans obligation, je vous le dis, je suis allé, ceci est très vrai!! - vieux monsieurIl semble y avoir trop de témoignages contradictoires ici. Je ai déjà prévu mon rendez-vous pour mercredi. Je veux trouver par moi-même. Si ce est vraiment une arnaque ne pas se inquiéter. Je ai peut-être maintenant à la retraite, mais je ai eu un emploi de haut niveau à un moment qui me reequired pour faire face à tous les jours escrocs. Je peux dire un escroc un mile away. Mais qu'est-ce que je ai à perdre? Je ne ai rien à faire toute la journée. Je essaie de travailler sur l'ordinateur, mais ce ne est pas très amusant. Il peut être une bonne idée si je peux trouver un séjour pas cher vers une destination où il ya une plage ou une montagne. Je peux obtenir un traitement spa, manger la bonne nourriture et la boisson. Mon budget est CAD 999 pendant une semaine. Je suis très généreux. Mais je ne suis pas un imbécile. Je ai le goût très fin. Je ai eu un emploi bien rémunéré une fois et je suis habitué à une amende choses dans la vie. Je espère que cela fonctionne. Il vaut mieux que de se asseoir sur le porche seuls: manger des sandwichs et de boire de la bière sentiment mal aimé.
- scambusters replies to Scam AlertThese scammers type in English and use google to translate to French then post in this forum . Be aware !!!,
- DanChangement de nom mais même arnaque même adresse sur à Freenfield Park. Villégiature et Spa Phoenix
https://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/RQ ... eService=S00436 - câlinJe vais à la réunion la semaine prochaine. Quelqu'un veut venir avec moi? Je sais que certains d'entre vous sont malades et alité. Mais essayez de vous sortir du lit et de prendre l'air. Vous manquez et je serais ravi de vous voir à la réunion pour Spa Phoenix. Les taux semblent très raisonnables. Surtout le $ 199 pour la chambre et les repas.
- véritéMerci pour la suggestion des vacances à la caraïbe. Je vais par beaucoup et je ai vraiment besoin de vous. Pouvons-nous se il vous plaît répondre. Je ai eu cette réunion prévue la semaine prochaine pour obtenir leur coupon pour des vacances. Puis je ai vu l'annonce ici que ce était une arnaque. Ce SHILL affichait faux témoignages ici. L'agence de Voyage était une arnaque.
- ChatonJe pense que je ai reçu un appel de leur part 604 298 5307. Je voudrais qu'ils parler et marrange la réunion. Je ai économisé assez pour rendre les vacances Spa Resort pendant une semaine. Je connais des gens disaient que ce était une arnaque et nous sommes tous des compères. Mais je me sens vraiment un trou dans mon coeur et le besoin de vous détendre avec des vacances agréables. Pas besoin d'un sentiment d'insécurité, mais tirer vers l'avant pour des vacances économiques d'une agence de Voyage est ce que je ai besoin.
- Pauline| 2 repliesBonjour,
J'ai reçu un appel de Phoenix Resort Spa de Brossard. J'ai gagné un certificat cadeau de 1 500 $ couvrant l'hébergement uniquement à un hôtel, soit pour un voyage : en Floride, au Mexique ou en République Dominicaine. Après avoir discuté avec la dame, ce certificat cadeau couvre uniquement l'hébergement pour huit (8) jours à la destination de mon choix, telle que mentionnée précédemment. Par contre les frais pour le vol, le transport et la nourriture sont à la charge du client ainsi que les frais d'authentification du certificat gagné. Je trouve que ce n'est pas vraiment un cadeau lorsque l'on peut acheter un forfait pour l'une de ses destinations à un prix moindre que les dépenses que nous devrions encourir par l'offre offertepar Phoenix Spa Resort de Brossard. Il voulait connaître rapidement la personne avec laquelle je voulais aller en voyage ainsi que la destination. Ils m'ont convoqué à une rencontre à leur bureau à Brossard, à laquelle après mûre réflexion, je ne me suis pas présentée. Je suis déçu que les nouvelles agences agissent de cette façon pour essayer de se trouver une clientèle. Je croyais gagner un voyage et non pas une PARTIE du voyage en question.
C'est vraiment désolant et quand finiront toutes ses escroqueries et quand serions-nous capable de nous respecter, nous les humains ? C'est dommage, mais il est rendu difficile présentement de faire confiance à qui que ce soit. - Chaton replies to PaulineJe suis dans la même position Pauline. Alors faisons confiance mutuellement et vont ensemble comme une unité à cette réunion. Ensemble, nous sommes forts. Qu'ils ne nous divisent. Nous sommes des consommateurs et nous devons être forts. Le Spa Resort Phoenix est un endroit où je veux aller. Que ce soit l'objectif. Le Vacation Club ou Laval sont des escrocs, mais sur les escroqueries nous trouver une réponse à notre destination bien-aimée.
- Brigitte replies to PaulineFaire attention. Phoenix Resort Spa n'est pas une agence de voyage mais uniquement un cover pour vendre des produits de temps partagés. Cette compagnie est la remplaçante de Voyagesclub.ca qui a fermée probablement parce qu'il y a eu trop de plaintes à l'OPC et qu'il y a des poursuites déjà d'intentée contre eux. Une vrai agence de voyage doit avoir un permis. Et eux, n'en ont pas.
Pour valider si une entreprise est vraiment une agence, valiser sur le site de l'OPC.
http://www.opc.gouv.qc.ca/se-renseigner/ - ChatonJe te aime tellement de remarquer la différence. Je ai vérifié sur Voyagesclub.ca sur leur page facebook. Ils ont de belles photos de destinations. Mais la dernière affectation était en mai 2014. Je ai affaire à une agence de Voyage différente. Ils vont me appeler et organiser une rencontre avec moi. Je suis intéressé. Je veux aller vers les destinations, mais pas avec la société Voyagesclub.ca. Je espère que nous pouvons nous entendre. Merci d'être si instructif.
- rêveurJe suis allé à cette réunion de club Voyage ce matin et je ai vite réalisé que ce était un bon emplacement pour nous vendre multipropriété - Je ai aimé qu'une seule offre de vacances avec la valeur du coupon apparemment CAD $ 1500 pour le logement en Floride. L'autre était à l'hôtel Empress à Victoria Colombie-Britannique Je ai été là avant et même si elle est belle et romantique Je voulais un endroit différent. L'autre choix était-il le Phoenix Spa Resort - on m'a dit de revenir pour la vraie réunion qui sera dans un café où nous pouvons parler de ce que nous voulons vraiment en vacances. Il sera grand. Je suis excité et impatient d'y être. Je espère vous voir bientôt.
- beaux yeuxChaton, Brigitte, Pauline, rêveur : Devinez quoi! Je vais en vacances à une belle station balnéaire sous chapiteau ciel et les montagnes tout autour. Expériences culinaires Grands et spa holistique. Ma suite offre une vue panoramique sur les montagnes. Mais cela m'a été offert par une agence de Voyage différente que je ai réservé par le biais. lorsque les timeshare me ont appelé, je leur ai dit. Ils étaient comme aucun pas comment pourriez-vous le faire. Je étais comme attendez une minute. Aujourd'hui, ce était mercredi, nous devions rencontrer et vous ne avez pas présenté. Ils étaient comme pouvons-nous faire thsi la semaine prochaine parce que nous ne pouvions pas organiser suffisamment de clients pour se présentent aujourd'hui. Je leur ai dit et vous avez perdu celui que vous aviez. Puis je suis allé magasiner pour mon prochain voyage.
- Deidre| 1 replyJe suis aussi allé à la présentation à l'Université Laval de vacances Destination Plus et quand vous allez à la présentation en vacances 90 minutes avec une carte-cadeau pour une séance photo avec les cheveux et le maquillage relooking de CAD 350, sans aucune obligation d'achat
la présentation, WOW, je ai été surpris qu'ils vous disent au téléphone et même dans l'e-mail, ils vous envoient avant de vous rendre à la présentation, je suis en train de décider lequel des vacances je vais choisir, d'avoir la formule tout compris pour l'alimentation et boire à volonté, il en coûte 104 CAD par jour pour 2 personnes afin CAD 728 pour la semaine, mon hôtel est rémunérée et des billets d'avion, bord de la mer dans le respect sites d'hôtels et même pour Mont-Tremblant il vaut la peine aussi, pour la gamme hôtels à partir de CAD 100 CAD à 200 la nuit et que vous avez pour 5 nuits, très bonne promotion pour Destination vacances de l'entreprise. Mais après la réunion que je ai vérifié leur site facebook et il y avait des informations périmées là. Maintenant, je pense que dois-je faire? Si vous avez des suggestions faites le moi savoir. Je ai vraiment besoin que cela se produise ..... - rêveurJe suis tellement fier de vous tous. Vous avez fait un excellent travail de poster et de me donner une idée claire de ce à quoi se attendre lors de la réunion. Je suis ouvert d'esprit et ne ont pas les attentes. Je me ennuie vraiment aller en vacances. Il a été de nombreuses années depuis que je pouvais me permettre de. Donc, je vais leur présentation avec un esprit ouvert. Se ils ont des vacances de Godo pour moi alors je aimerais aller. Je sur site Voyagesclub.ca et ils ne étaient pas très utile. Je espère que la réunion sera mieux. Merci et ont un grand voyage.