Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- ChatonJe te aime aussi. Oh Mon Dieu tu me as sauvé la vie.
- DeidreClub de Voyage, je attends pour vous de lancer la réunion. Je suis disponible toute la semaine de la semaine prochaine. Je ai besoin de parler des vacances. Je ai économisé assez d'argent pour ce faire. Le site Web Voyage était fausse mais je crois que la réunion. Merci.
- GigiPar la façon dont je dois assister à une présentation de Vacation Club pendant 2 heures, le lieu prévu est un salon de l'hôtel et vous rendre à la réception, il vous dit que vous avez un certificat-cadeau de la Floride, Cancun, Hawaii mais vous devez assister pendant 60 min. Ensuite, il présente un programme qui est intéressant pour moi RCI. Plaintes! il ya eu beaucoup de plaintes à leur sujet. Mais ils disent cette année, ils ont une nouvelle direction et ont été acheté par une autre agence de Voyage. En bref de faire une longue histoire courte, je dois acheter, et je fais déjà ma réservation pour mon voyage à Spa Resort Phoenix pour le mois de Avril et je suis satisfait du service qu'il me offre. Je conseille aux gens d'aller voir se il vous plaît être ouvert d'esprit ... Quelque chose comme bonne occasion peut en sortir. Comment saurez-vous si vous êtes assis sur votre canapé et ne pas aller. Il faut deux heures et peut être très bon. Merci.
- paulaje remarque les bon commentaire il boss a vacation club des crosseur attention
- Defrauded replies to DeidreDon't waste your time with this scam.
- beaux yeux| 1 replyJe dois vous dire que je ai reçu de nombreux textes et des appels de Club vacances Voyages de téléphone et voyagesclub.ca APRÈS je ai déjà réservé mes vacances avec un autre organisme. Ils me voulaient aller à leur présentation et obtenir la carte-cadeau au moins pour photoshoot et du maquillage. Je ne suis pas sûr si je peux utiliser cette carte-cadeau à la station je reste. Je me repose et ne pas se tromper par les fraudeurs de voyage. Je veux prendre quelques cours en thérapie ayurvédique. Je veux profiter des belles montagnes et de méditer. Vivre dans une ville comme Vancouver Colombie-Britannique est très stressant, donc ce est un investissement dans la paix de mon esprit. Je prends wil chaton dans ma valise que si elle est vraiment petite et ne crée pas de stress pour moi. Je plaisante chaton, je sais que ce est juste le nom de votre internet. Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances où que vous soyez. Merci.
- Chaton replies to beaux yeuxroulant sur le sol en riant hahaha! Je te aime tellement. Merci d'avoir sauvé ma vie! société Voyage voyagesclub.ca allait ruiner ma vie. Je suis tellement content que je ai trouvé ce forum. Je suis un chaton heureux!
- veriteTu me as manqué terriblement à la réunion. Envisagez-vous la même chose que moi? Vacances! Nous sommes à la fois bernés par l'agence de Voyage voyage de club. Je posai $ 275 et ce était un dépôt pour mes vacances spa. Je allais poser une autre $ 450 mais après la lecture de ce forum, je ai réalisé que ce était une arnaque. Merci beaucoup pour éclairer moi vous aime vraiment beaucoup pour cela. De mon cœur profond.
- câlinAujourd'hui ce est mon jour! Je suis allé à la réunion et a obtenu une carte-cadeau de 350 $ pour les cheveux et le maquillage. Je sais qu'ils sont une entreprise de arnaque donc je leur ai donné une carte de crédit pour le dépôt de parts de temps et je ai l'intention d'annuler ma carte après que je utilise la carte-cadeau. Je suis en colère contre eux pour être si pas cher. Ils doivent payer pour mes cheveux et maquillage au moins. Ils me prévu sur un jour de pluie et mes cheveux se sont ruinés. Est-ce qu'ils se soucient même le désagrément qu'ils me ont causé? Ils ont besoin d'être gentil et me donner des cheveux et le maquillage. Je suis allé au voyagesclub.ca de webite et ce est un faux. Merci de vous et vous aime parce que vous êtes le meilleur. Vous avez sauvé mon argent.
- ChatonJe espère que tout le monde avait une bonne journée? Je travaille toujours sur la façon d'épargner pour mes vacances. Je ai perdu 200 $ sur mes rencontres avec voyagesclub.ca. Je ai passé encore plus si ce ne est pour ce forum. Tu me as sauvé de la ruine financière. Je vous aime tellement. Je espère que vous avez de très bonnes vacances. Merci.
- curieuxQuelqu'un at-il obtenir une pause offre de printemps pour aller en Floride encore? Je cherche quelque chose comme ça ou Cancun. Je ai peut-être $ 500 je peux obtenir 200 $ de plus. Je ne dérange pas d'aller à une réunion de présentation. Faisons quelque chose. Merci.
- ChatonBonjour agence de Voyage Quand allons-nous avoir la réunion. Je suis si fatigué d'attendre. Je suis même prêt à acheter une part de temps de sorte se il vous plaît bâillement laissez-moi savoir pour de vrai. Pas de trucs.
- aminaje viens de signer avec eux aujourd'hui. en lisant ces commentaires vous me faites peur. ils ont pris 2000$ et convenu 145,00 $ pendant 3 ans . pour des hebergements de 10 ans . conseillez moi SVP.
- Chaton| 1 replyma chérie comment pourriez-vous leur donner CAD 2000. Vous et moi pourrions aller pour une semaine à Cancun avec cela. Et aussi manger. Ils vous donneront une part la proposition de temps bidon. Allez à voyagesclub.ca et de trouver par vous-même. Leur information est périmée. Le dernier voyage était en mai 2014. Oui comme vous, je suis aussi allé à la réunion. Mais je suis allé là pour avoir du café et des pâtisseries. Je ai mangé une douzaine de pâtisseries et trois cafés. Je ai écouté de la musique sur mon iPod au lieu d'écouter leur présentation. Je ai aussi reçu une carte-cadeau gratuite pour le maquillage et les cheveux. Je ne ai pas payer CAD 2000. Si je avais beaucoup d'argent, je ne irais pas aux réunions faux pour la nourriture gratuite.
- D. J'attends| 1 replyAujourd'hui, ce était mercredi et comme d'habitude je ai présenté à la présentation du club Voyage. Sauf si vous présentez comment saurez-vous de toutes les offres? En outre, ils ont de la nourriture et des boissons gratuites. Je pense avoir trouvé un bon programme de Voyage. Je attends d'entendre de leur montrer quelque chose de grave pour que nous puissions aller de l'avant avec cela. Je ai attendu assez longtemps. Mes attentes sont faibles. Juste un bon vacances pour 900 $ par semaine à une station balnéaire ira bien. Je espère qu'ils vont me appeler pour me voir pour cette raison. Merci.