Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- Chaton replies to D. J'attendshey je ai apprécié vous rencontrer à la réunion d'aujourd'hui. Merci de poster ici. Je vous aime beaucoup. Bonne Nuits!
- d'attenteOh agence de Voyage où êtes-vous! Je me ennuie vraiment réunion cette semaine. Pouvons-nous rencontrer la semaine prochaine? Je sais que la discussion de la part de temps est ennuyeux, mais je veux aller. Pouvez-vous me faire savoir ce que je fais shoudl? Le site voyagesclub.ca est pas à jour et votre numéro ne fonctionne pas. Merci.
- ChatonAlors, quel est le plan pour ce week-end? allons-nous ou la réunion ou non ..... si fatigué d'attendre :(
- Daphne replies to MCPareil pour moi. Rendez-vous demain, le 9 Novembre à 18h00. 355 de la plate-forme de bout-dehors pendant 60 minutes. Je ai rempli le coupon Festivent je me en souviens, je ne voudrais pas non plus ... trop bizarre leur entreprise. La dame m'a dit qu'il a été sélectionné avec 50 autres personnes. Je aimerais entendre si certains sont allés à la réunion.
- Je vais à leurs réunions beaucoup. La prochaine réunion est la semaine prochaine mercredi. Aimerais-tu aller? Nous pouvons nous asseoir ensemble et prendre un café et de la nourriture. Tant que vous êtes prêt faites le moi savoir le temps que vous êtes disponible. Je voulais voir si nous pouvons aller à Cancun ou la Floride pour 7 jours. Je tiens également à obtenir le coupon pour le maquillage et les cheveux. Tellement heureux d'avoir un partenaire pour aller à la rencontre avec. - beaux yeux| 3 repliesJe me suis tellement fatigué d'attendre pour ma part de temps incroyable que je ai renoncé à la cuisinière et du café gratuit à la réunion.
Je suis en vacances cette semaine à venir voulez-vous venir avec moi? Ce est un voyage je ne ai pas réserver par vacationclub.ca. Donc ce ne est pas une arnaque. Il sera relaxant. Montagnes, de superbes vues. - nouveau nom spas phoenix replies to beaux yeux| 2 repliesvoyage club.ca existe de plus il appelle maintenant spa phoenix les croiseurs
J'ai acheté un programme chez eux ils y m ont donné la mauvaises information
j ai trouvé comment faire pour faire annuler le contrat pour tous ceux qui se sont fait fourrer au spas phoenix écrivez moi au spasphoenix@hotmail.com - nouveau nom spas phoenix replies to nouveau nom spas phoenixavez vous vu le journal aujourd hui le directeur de spas phoenix a gatineau stephane smith a été arrêté pour vol de banques a mains armé. WOW WOW J'ai appellé aujourd hui pour faire une réservation et c est le frere du voleur qui occupe des réservations et il ne réponds jamais il est lui aussi peut être trop occupé a faire des vols de banques.
voici le lien amuser vous
http://www.journaldemontreal.com/2015/04/12/b ... ez-de-la-police - nouveau nom spas phoenixBraquage de banque sous le nez de la police
345 PARTAGEZ SUR FACEBOOK
14 PARTAGEZ SUR TWITTER
AUTRES
Deux voleurs se sont présentés à la Banque RBC de Drummondville le 31 mars dernier et ont réclamé le contenu du tiroir-caisse.
PHOTO D’ARCHIVES
Deux voleurs se sont présentés à la Banque RBC de Drummondville le 31 mars dernier et ont réclamé le contenu du tiroir-caisse.
Valérie Gonthier
VALÉRIE GONTHIER
Lundi, 13 avril 2015 05:00
MISE à JOUR Lundi, 13 avril 2015 05:00
Deux voleurs armés ont procédé à un braquage de banque sous le nez des policiers alors qu’ils étaient suivis par une équipe de filature et le Groupe tactique d’intervention (GTI) de la police de Montréal (SPVM).
Soupçonnés d’avoir commis cinq vols de banque à Montréal, les braqueurs étaient dans le collimateur du SPVM depuis quelques semaines. Louis Bolduc et Stéphane Smith ont été arrêtés le 31 mars dernier dans la soirée, à Saint-Hyacinthe. Peu avant, ils auraient commis un vol à main armée dans une banque de Drummondville.
Lors de ce braquage, il y avait une douzaine de clients dans la banque, en plus des employés, a-t-on appris. Aucun n’a été blessé, mais une personne a été traitée pour un choc nerveux.
À la question de savoir pourquoi les policiers n’ont pas procédé à leur arrestation avant qu’ils ne pénètrent armés dans l’institution financière, le SPVM a indiqué que c’était pour des «raisons tactiques et stratégiques».
«Les policiers ont attendu le moment opportun pour intervenir», a assuré le sergent Laurent Gingras, précisant qu’à aucun moment, ils n’ont perdu les suspects de vue, contrairement à ce que d’autres médias ont rapporté.
Ce jour-là, les voleurs auraient quitté Montréal pour se diriger vers Drummondville. Ils ignoraient alors qu’une équipe de filature était à leurs trousses. Armés, ils seraient ensuite entrés dans la Banque RBC du boulevard Saint-Joseph sous le nez des policiers. Là, ils auraient réclamé le contenu du tiroir-caisse, a expliqué la sergente Éloïse Cossette, de la Sûreté du Québec, précisant que la police provinciale a été chargée d’enquêter sur la scène de crime à la banque.
Lors de ce vol, les deux suspects se seraient emparés de près de 10 000 $, selon des informations obtenues par Le Journal.
Stéphane Smith, accusé
PHOTO COURTOISIE, SPVM
Stéphane Smith, accusé - nouveau nom spas phoenixvoici la nouvelles directrice du bureau de gatineau Sarah Sullivan elle devrait faire des vols de banque pour payer ses dettes il passe d un voleur de banque a une fraudeuse et allez voir son conjoint c est encore pire Dominic Tessier
Revenu Québec
Revenu Québec a déposé le 11 septembre un avis d’hypothèque légale de quelque 175 000 $ sur l’une des résidences de Sarah Sullivan, propriétaire de Navillus. Ses créances s’élèveraient à plus de 231 000 $, selon un jugement de la Cour Supérieure, daté du 28 août. Mme Sullivan affirme de son côté s’être entendue avec Revenu Québec et avoir envoyé une série de chèques pour acquitter sa dette. - nouveau nom spas phoenixDes individus spécialisés dans la vente sous pression, bien connus des tribunaux et de l'Office de la protection du consommateur (OPC), viennent de débarquer à Gatineau. Leur nouvelle agence de voyages, fondée il y a tout juste quelques semaines dans la région, fait déjà l'objet de quatre plaintes auprès de l'Office.
Tout indique que ces individus s'affairent à mettre en place ici le même stratagème douteux qui a fait leur réputation dans plusieurs autres régions du Québec. L'OPC confirme au Droit que les plaintes qui émanent de consommateurs la région sont exactement de même nature que celles provenant d'ailleurs dans la province et qui se comptent par dizaines. Il est question de fausse représentation et d'omission de fournir des informations pertinentes à la vente, deux actes contraires à ce que commande la Loi sur la protection du consommateur.
S'ils ont opéré et opèrent toujours sous différents noms d'entreprises dans plusieurs régions du Québec, c'est sous le nom d'Évasion Point que ces agents de voyage utilisant le concept des «vacances à points» viennent s'attaquer au marché de l'Outaouais.
Leurs bureaux sont situés au 920, boulevard Saint-Joseph, dans le secteur Hull, avec comme seule indication une petite enseigne avec le nom de la compagnie.
Le modus operandi pour attirer des clients est à peu près partout le même, explique le porte-parole de l'OPC, Jean Jacques Préaux. Les gens remplissent un coupon lors d'un événement quelconque en pensant pouvoir gagner un voyage. Quelques semaines plus tard, ils reçoivent un appel les informant qu'ils ont gagné et qu'ils doivent se rendre à une session d'information pour recevoir leur prix. Une fois sur place, les «gagnants» font face à des spécialistes de la vente sous pression qui tentent de leur soutirer des milliers de dollars en quelques heures en échange d'une adhésion à un concept de vacances partagées, ou time-sharing. À la fin de la soirée, le voyage n'a plus rien de gratuit.
Selon nos informations, une de ces «séances d'information» est prévue aujourd'hui par l'entreprise.
En 2011, le propriétaire d'Évasion Point, Dominic Tessier, et une autre de ses entreprises, Alarm Cam, ont dû payer 15000$ d'amende après que ce dernier eut été reconnu coupable de fausses représentations auprès des clients à qui il tentait de vendre des voyages «gratuits».
«Dominic Tessier a omis de mentionner que des frais importants étaient exigés des consommateurs pour bénéficier des voyages supposément gratuits qu'ils avaient gagnés», précise l'OPC, ce qui est contraire à la Loi sur la protection du consommateur. Ce dernier a aussi eu maille à partir avec l'OPC au cours des derniers mois avec une autre de ses compagnies, Voyagesclub.ca, située à Greenfield Park. Là aussi, il est question de plaintes pour fausse représentation.
Des poursuites à la dizaine
Le seul actionnaire inscrit à la fiche de l'entreprise Évasion Point sur le Registre des entreprises du Québec est M.Tessier. Toutefois, des documents obtenus par LeDroit démontrent qu'une dénommée Sarah Sullivan prête main-forte à M.Tessier pour l'implantation d'Évasion Point en Outaouais. Cette dernière est aussi bien connue de l'OPC. Elle fait aussi, par le biais de plusieurs entreprises, dans la vente de «voyages à points» et de vacances partagées. Ses entreprises font face à 317 chefs d'accusation pour fausses représentations. Si ses entreprises devaient être reconnues coupables à l'ensemble des infractions à la Loi sur la protection du consommateur qui leur sont reprochées, les entreprises de MmeSullivan auraient à débourser la rondelette somme de 462000$. Les entreprises de MmeSullivan font face à une cinquantaine de poursuites devant la Cour des petites créances et à plus d'une quarantaine de plaintes à l'OPC.
Les appels faits par LeDroit chez Évasion Point sont demeurés sans réponse - beaux yeux replies to nouveau nom spas phoenixJe veux aller au spa aussi. Si vous voulez, vous pouvez venir avec moi. Vous pourrez profiter de la vue, je pense. Je ne veux pas des adresses de courriel de spam. Outre clubvoyages.ca est pas à jour. Il est temps de printemps et une véritable communication ouverte est appréciée. Je aimerais vous entendre directement si vous avez une offre de coupon de Voyage. Vous pouvez appeler ou texte moi et nous pouvons aller ensemble. Je ne serai pas en colère contre vous si vous êtes un ex employé de voyageclub.ca. Je serai heureux de vous alors ne soyez pas peur de me appeler ou texte avec votre propre nom. Merci.
- nouveau nom spas phoenix| 1 replyvoici les autres propriétaires cacher derrière 8 compagnies pour pas que l on les trouve ceux qui sont propriétaires de l hôtel sont Benoit Hebert voici leurs téléphone 514 685 2202 poste 59 et Karls Lee poste 12. Demain je vous envois tout les informations sur c est 2 personnage.
- beaux yeux replies to nouveau nom spas phoenixJe ne suis pas vraiment intéressé à connaître les arnaques. Tout ce que je veux, ce est un voyage pas cher. Je ai hâte de vos informations de vacances pas chères. Si vous avez des coupons d'une véritable agence de Voyage (pas faux) laissez-moi savoir. Si vous voulez rencontrer ce est très bien. Vous faites le moi savoir demain de l'information qui est très bien aussi. Bonne nuit.
- ChatonEh bien venu aujourd'hui et est allé. Aucune réunion. Je suis bouleversé. Je veux de vraies vacances. Lorsque ce que ce sera? Savez-vous ou encore à essayer de comprendre?
- curieuxSelon mes cartes de tarot vous vous sentez très bon sur vous-même et de la vie. Ce est donc le moment idéal pour aller à la rencontre. Je sais que ce est un peu d'un effort, mais il vaut la peine parce que même si vous ne achetez pas les parts de temps vous obtenez toujours les cheveux libres et la photographie coupon pour $ 350. Pensez-y et laissez-moi savoir. Merci.