Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • 0
    Gigi
    Donc, vous êtes un ancien employé de phoenix spa essayer d'obtenir leur liste de clients de démarrer votre propre spa arnaque? Non merci.
  • 0
    Julie Tremblay replies to Cassis
    Bonjour madame,
    je suis avocate au Québec et je représente une dame dans le cadre d'un recours judiciaire pour faire annuler son contrat. Son histoire est très semblable à la votre. Pouvez-vous me contacter au julie.tremblay@jtavocate.com
  • 0
    seadouce
    Nous avons recu un apel ce soir pour un rendez-vous pour recevoir notre prix, un voyage dans le sud pour 2 tout compris plus 1500$ de depense mon mari a crus comprendre adresse: 4896 boul. Tachereaux a brossard. Le tel. 514-328-1833 , nous sommes sur le bs donc pas d'argent a faire avec nous en plus j'ai 3 enfants a la maison ...  javais penser revendre le prix!!  Si je comprend bien c'est une arnaque et c'est foutu pour la revente du prix!!  Faites attention si vous voulez vous y rendre et avez l'intention d'investir dans un voyage, verifiez d'abord les prix chez un vrai voyagiste pour ne pas surinvestir!
  • +3
    MidNYteStorm
    This operation sure doesn't give up.
  • 0
    Mel
    | 3 replies
    J'ai reçu un apel hier de Spa Phoenix elle ma dit que j'ai gagné un voyage pour 4 pers et que j'avais 1 ans pour l'utilisé j'était bien contente  j'avais remplis un coupon à Joliette resto à ce que j'ai lue ses de l'arnaque elle voulais samedi ou dimanche que j'aille à brossard boul.tachereau  J'ai un rendez-vous jeudi soir la bas  pour prendre mon billet .
  • 0
    JOJO replies to Mel
    | 2 replies
    Moi aussi je vien de recevoire un  apelle 450 781 4734 huguette  elle ma dit que jais gagne  un fin de semaine au mont tremblan ou 1 semaine a mexique  mais pas  lavion et les repas son a nos frais il faut que jaille chercher mon prix a laval sois samdi ou le dimanche
  • 0