Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • 0
    Gigi
    Donc, vous êtes un ancien employé de phoenix spa essayer d'obtenir leur liste de clients de démarrer votre propre spa arnaque? Non merci.
  • 0
    Julie Tremblay replies to Cassis
    Bonjour madame,
    je suis avocate au Québec et je représente une dame dans le cadre d'un recours judiciaire pour faire annuler son contrat. Son histoire est très semblable à la votre. Pouvez-vous me contacter au julie.tremblay@jtavocate.com
  • 0
    seadouce
    Nous avons recu un apel ce soir pour un rendez-vous pour recevoir notre prix, un voyage dans le sud pour 2 tout compris plus 1500$ de depense mon mari a crus comprendre adresse: 4896 boul. Tachereaux a brossard. Le tel. 514-328-1833 , nous sommes sur le bs donc pas d'argent a faire avec nous en plus j'ai 3 enfants a la maison ...  javais penser revendre le prix!!  Si je comprend bien c'est une arnaque et c'est foutu pour la revente du prix!!  Faites attention si vous voulez vous y rendre et avez l'intention d'investir dans un voyage, verifiez d'abord les prix chez un vrai voyagiste pour ne pas surinvestir!
  • +3
    MidNYteStorm
    This operation sure doesn't give up.
  • 0
    Mel
    | 3 replies
    J'ai reçu un apel hier de Spa Phoenix elle ma dit que j'ai gagné un voyage pour 4 pers et que j'avais 1 ans pour l'utilisé j'était bien contente  j'avais remplis un coupon à Joliette resto à ce que j'ai lue ses de l'arnaque elle voulais samedi ou dimanche que j'aille à brossard boul.tachereau  J'ai un rendez-vous jeudi soir la bas  pour prendre mon billet .
  • 0
    JOJO replies to Mel
    | 2 replies
    Moi aussi je vien de recevoire un  apelle 450 781 4734 huguette  elle ma dit que jais gagne  un fin de semaine au mont tremblan ou 1 semaine a mexique  mais pas  lavion et les repas son a nos frais il faut que jaille chercher mon prix a laval sois samdi ou le dimanche
  • 0
    PeterK replies to JOJO
    | 1 reply
    Bonjour JOJO,

Nous venons de recevoir exactement ce même appel, savez-vous pour quel concours vous êtes supposé avoir gagné ?

Merco
  • 0
    Deedee replies to PeterK
    Juste réserver des vacances en ce moment. Je ne suis pas à tous les séminaires parce que je ne étais pas invité. Est-ce une arnaque?
  • 0
    Gene
    | 4 replies
    Je viens tout juste de recevoir le même genre d'appel me disant que j'avais gagné un séjour d'hébergement d'une valeur de 1500$, (sans transport ni nourriture), en remplissant un coupon de tirage d'un voyage dans un restaurant de Richelieu (Belle Province) citant 3 destinations différentes Floride, Caraïbes etc... Le "Phoenix Spa Resort", qui sont soit disant grossiste de resorts; je dois me présenter avec mon conjoint, vendredi le 5 juin 2015 a 20h30, au 4896 Boulevard Taschereau à Brossard pour recevoir mon prix. Le numéro de téléphone est le 450.231.3252
  • 0
    Me Too
    | 1 reply
    J'ai été appelée du # 450.781.4735. La fille au bout du fil se nomme Jessica. Ella m'a confirmée avoir gagnée un séjour de 3 jours à Mont-Tremblant ou 7 jours au Mexique, excluant les frais de nourriture et de transport, suite à avoir remplie un coupon au Salon de la Femme à Montréal le 8 mars dernier…. (3 mois plus tard!) Elle m'a demandée de confirmer mon adresse, mon titre à l'emploi et mon statut (célibataire, en couple…) Et m'a dit que si quelqu'un me rappelle dans la prochaine semaine ou deux cela veut dire que j'ai vraiment gagnée… Je lui ai demandée si c'était possible de m'envoyer ces infos par courriel incluant info sur ce concours et elle m'a dit que c'était impossible mais qu'elle était rejoinable par le # qui apparaissait sur mon afficheur… Je doute de tout ça alors c'est pour cela que j'ai décidée de faire une petite recherche rapide via internet… On ne sait jamais avec qui on fait affaire de nos jours, j'ai pas envie de me trouver dans une situation indésirable!
  • 0
    Yvon replies to Deranah
    Merci du commentaire de Deranah...
    J'ai reçu moi-même le même appel,
    J'ai comopris que c'était un anarque

Je n'irai pas ua rendez-vous

Espérant qu'il seront dénonciés sous peu
  • 0
    Bob
    Déjà un recours collectif d'organisé. Peut-être les contacter.

https://fr-fr.facebook.com/voyagesblub
  • 0
    Lulu replies to MARTINE
    c'est drôle comment les commentaires positifs sont très évasifs.... personne ne nous a expliqué ce qui se passait exactement dans ce 90 minutes avec eux. De plus, avec ce que vit le commerce de détail présentement, pensez-vous vraiment qu'une cie a les moyens d'envoyer des milliers de personnes à Tremblant comme un cadeau tombé du ciel. Un concours c,est un concours, tu gagnes ce pourquoi tu t'es inscrit. Tu n'as rien à débourser et tous frais sont payés.... réveillez-vous!
  • 0
    denis  savard replies to Cynthia
    FAITES  ATTENTION  CECI  EST  UN ARNAQUE !!!!!!!!!!!!CECI  EST  FRAUDE
  • 0
    joe33
    Nous venons de recevoir un appel de cette compagnie disant que nous avons gagné un certificat de 1500$pour un voyage soit en Floride, Mexique ou république dominicaine. Nous avons remplis un coupon de concours dans un restaurant "La belle province " à Granby  .Avec le fameux numéro de téléphone qu' ils nous ont donné, j'ai essayé de rappeler. ...sans succès  .Il n'y a aucun service à ce numéro 1-450-231-3252. ..en en plus  nous avons compris aussi que le transport n'est  pas compris  .....belle arnaque! !C certain que je ne me présente pas là. ..