Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • 0
    Melissa
    La dame vient de m'appeller j'ai remplit un coupon ! J'ai rappeler vue les commentaire ici et elle ma répondu tout de suite !
    Transport non inclus mais il ont aussi des forfaits tout inclus j'ai poser vraiment beaucoup de question !!
    Quelqu'un ces présenter à cette rencontre ??
  • 0
    ST-J
    Batard ma copine était tellement contente d'avoir gagné Lol!!
  • 0
    googlee yeux
    Je voudrais avoir une réunion du dîner du soir s'il vous plaît et nous pouvons discuter des plans de voyage. Si ils vont nous faire payer des milliers pour les parts de temps, ils doivent investir au moins un dîner et du vin pendant deux heures. :))))~
  • 0
    Kamina
    Bonjour
    J'ai aussi reçu hier un appel d'une certaine femme me disant que j'ai gagné un coupon de 1500$
    Elle m'a donné Rdv demain mais après tous les commentaires que je viens de lire je décide de ne plus y aller
    J'ai quand même rappeler au numéro qu'elle m'a donné juste pour voir si y'a réponse ou pas
    Apparemment c est l'agence Phoenix !!!!!
  • 0
    D Thomas replies to AlohaPapy
    Hi I too was told the same thing last week, the lady told me I must give her my credit card information. She was insistent she said she would answer all my questions after I give her my information. I asked if I could call her back she said no! This offer is only good for today. I said thank you goodbye. Who can you trust?
  • 0
    GASTON replies to Gene
    | 3 replies
    Je me suis rendu au rd a brossard, j ai acheté le 5 ans qu il nous offrait, et je viens de lire que c est une arnaque, il n y a aucun commentaire positif dans cette affaire la, je sais pas si quelqu un a connu des gens qui sont membres depuis plusieurs années et qu ils ont aimé ce moyen de voyager.
    Je pense annuler , mais je pense que je puisse le faire avec tout les commentaires que j ai lu auparavant ici. Même avec opc .
    Je suis allé la le 25 juin 2015, avec mon épouse, tout ce qu j ai entendu était bien beau , mais es ce vrai, je me pose la question. C est quand même 3800$ dollars que j ai payé et ce avec paypal via ma carte de crédit, je vais tenté d annuler le tout lundi , mais je doute fort être capable. Très déçu de moi. Merci
  • 0
    Roger replies to GASTON
    | 1 reply
    Allez voir cette page, ils peuvent peut être vous aider. (Voir plus bas le site de Facebook sur les victimes de voyages club, ce sont probablement les meme proprietaires, sous un autre nom de compagnie)

De plus, sur ce même site, chercher Phoenix spa, vous trouverez une avocate qui peut peut être vous aider, enfin c est ce qu'elle dit.

Ne pas téléphoner à la compagnie pour des infos, votre conversation peut être enregistrée. Ne pas parler avec eux de fausse représentation, ces gens gagnent devant le tribunal avec ces arguments. Informez vous et bonne chance.

https://m.facebook.com/profile.php?id=403183569812563
  • 0
    Roger replies to Roger
    Désolé je ne retrouve plus le post avec les coordonnés de l'aacivate
  • 0
    googly yeux
    | 1 reply
    Je voudrais bien aller avec vous en vacances.toute offre?!?!?!  :))))~
  • 0
    Annie
    | 1 reply
    J'aurais du écouter mon instinct oui c'est une arnaque voir si quelqu'un peux donner $1500.00 en cadeau a tout le monde, ça commencer avec un premier appel me disant que j'avais GAGNER !!!!!!! $1500.00 pour mon prochain voyage de MON CHOIX qu'il paierait l'hôtel et toute mes activités pour toute ma famille ben oui,( coupon que j'ai remplie chez restaurant Amir je connais bien le proprio après l'avoir avertit il a jeter la boîte ) quand tu poses des questions au téléphone c'est des personnes qui s'avent même pas quoi vous répondre, ils disent vous devez vous présenter à tel adresse bla bla, il font affaire avec une agence de marketing pour leur magouille faites attention et faite d'autre recherche sur Google vous aller voir plusieurs plaintes sur eux c'est fou, j'ai été naïve en regardant après m'avoir déplacer, demain je dépose une plainte à la protection du consommateur mais je crois pas que ça va changer quelque chose mais j'appelle pareille, heureusement moi j'ai perdu 3:30 de mon temps et $20 de gaz mais d'autre sont vraiment fait avoir genre acheter un voyage avec leur fameux prix inclus pour vous apercevoir que l'avion et la bouffe pas inclus faites attention, moi arriver la bas il m'a dit vous êtes seul, j'ai dit oui et bien madame il faut revenir avec votre conjoint pourtant au téléphone c'était correct que je sois tout seul il me répond bien comptez-vous très chanceuse je vais vous remettre Votre offre promotionnelle quand même mais vous devez revenir avec votre conjoint quand j'ai commencer a me plaindre que j'étais pas contente de m'avoir fais déplacer pour un supposer prix que j'ai gagner et non c'est seulement une offre promotionnelle les deux m'ont fait sentir comme il vrai conne en disant que tout était LÉGAL je vous le dit ils sont très très habitués ils savent quoi vous répondre et ils sont très arrogant vous êtes sur écoute tout est penser d'avance et l'homme qui m'a donner une feuille de son offre promotionnelle qui vaut rien à mon avis avait un haleine d'gueulasse de cigarette il m'a lever le cœur avoir un haleine de même et travailler avec le public WOW pis ils se vente que que ça fait 30 ans qui fait ça et oui bravo !!!!!!
  • 0
    GASTON replies to googly yeux
    Travailles-tu pour eux ?
  • 0
    Rodrigo replies to Chaton
    La meilleure reponse du monde, j'aurais du faire ça!!!
  • 0
    Chaton
    Merci. Ne vous manquez les jours où vous pourriez obtenir un forfait Voyage honnête, pas une arnaque? Je veux revenir.
  • 0
    Mary replies to Annie
    Je dois me présenter demain, je n'ai pas compris qu'elle est l'arnaque? Je suis bien au courant que le vol et les repas ne sont pas compris et que je ça va me prendre 60 minutes de mon temps. Je repartirai après avec un coupon d'hébergement pour 2 ou 4 personnes. Bref si vous pouvez m'éclairer sur l'arnaque? Merci.
  • 0
    paula replies to Me Too
    je connais personellement Jessica ces une fraudeuse  le boss ces son frere et ca belle sœur attention