Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • -1
    Dominique
    | 1 reply
    Bonjour,

J'ai reçu le même message de Club Vacances Soleil pour ma sœur hier soir, en son absence. Elle avait participé à un cours à Expo Québec 2012. L'individu qui a appelé a affirmé que ma sœur avait gagné un voyage d'une semaine pour deux personne. Il a dit que pour être éligible il fallait travailler à temps plein. Un critère d'éligibilité qui m’apparait étrange... En vertu de ce critère, ma sœur, qui est étudiante, n'était pas éligible. L’individu a ensuite proposé que je prenne le prix à sa place. Idée étrange - qui plus est, je suis également étudiant. Il a ensuite proposé que nos parents prennent le prix... J'ai évidemment préféré référer l'appel à ma sœur. Il a laissé son numéro 1-877-684-1433 et son nom (Alain).

J'ai appris aujourd'hui que l'amie de ma sœur (qui était avec elle à Expo Québec) a aussi gagné le concours.  Le numéro laissé à son ami était différent:1-888-821-8442, mais les deux numéros tombent sur la même boite vocal.

Fait intéressant, Club Vacances Soleil n'apparait nul part dans la liste des exposant commerciaux d'Expo Québec 2012. Vous pouvez la consulter ici.
    http://www.expoquebec.com/expoquebec/files/Exposants_2012.pdf

Autre fait intéressant, la compagnie est enregistrée au nom de Navillus. Vous ne trouverez pas sur le web le site de Club Vacances. Navillus a un site internet très incomplet et bourré de fautes:
    http://www.navillusquebec.com/

et une page Facebook crée en septembre 2012...
    https://www.facebook.com/pages/Navillus/240655309334781

La page FB fait référence à un autre nom Club Vacances Toutes Saisons. Il semble que l'entreprise utilise plusieurs prête-noms.

Ma sœur et son amie iront à leur rencontre à Beaupré pour voir ce qu'il en est vraiment.
    Quoiqu'il en soit, il va sans dire qu'on a pas à faire à une entreprise digne de confiance.
    • 0
      Serlyne replies to Dominique
      et puis, vous êtes allés à la rencontre?
  • -1
    mathieu
    | 4 replies
    Jai recu meme appel ce soir 30 septembre... Supposer rencontrer le 2 octobre... Pas certain d y aller avec ce que vous mexpliquer...
    • -1
      momolap replies to mathieu
      | 3 replies
      Bonjour, j'ai également reçu le même appel et plusieurs personnes de mon entourage ont reçu le même. C'est carrément une arnaque. Je ne présenterai pas non plus le 2 octobre
      • -1
        max replies to momolap
        J'ai moi aussi eu un appel ce soir disant avoir gagné un forfait voyage pour 2 floride cacunn republic blablabla . J'esseye de les rejoindres pour avoir plus d'information mais impossible de parler a qui que ce soit , j'ai également laissé 2 messages au 2 numero que j'avais mais toujours pas de retour d'apelle. Je crois que c'est de la grosse arnaque . Je ne me presenterais pas le 3 octobre , deja qu'ils ont pris assez de reseignement sur moi et ma conjointe je m'en veut d'avoir divulgué toutes c'est info bref faite attention. dsl pour l'ortho .
      • +1
        Serge replies to momolap
        | 1 reply
        Comment faite vous pour dire que c'est de l'aranque quand vous n'êtes même pas allé
        • -1
          Mathieu replies to Serge
          MOI j'y suis allé, j'ai écouté, on a essayé plus que plus de me faire signer MAIS je me suis écouté et ai décider d'attendre et laisser passer la nuit pour y penser. Quelle bonne idée et combien de fois je me suis dit BRAVO MATHIEU!!! Allez-y et comparer après avec les chiffres qu'ils vous font voir et vous allez voir qu'y a aucun ostie de deal avec leur affaire. Soyez intelligents pis prenez le temps de comparer une fois qu'y vous aurons donner leur info. Si y sont si bons que ça, ils vont vous le faire plus tard encore leur fameux deal qu'il faut signer le même soir sinon... Ostie de foutaise! Y a besoin d'être le fun leur voyage en république
  • -1
    joelle
    même chose pour moi ce matin a 8h30 ..rencontre prévue samedi!
  • -1
    Manon
    j ai recu le meme message j ai gagne un voyage j ai le choix entre republique cancun ou la floride mais ils payent juste l hotel et les spectacles et c est tout je pense que c est une arnaque le messieur qui m a repondu n etait pas tres gentil alors je ne vais pas aller chercher ce prix
  • -1
    AlohaPapy
    | 1 reply
    J'ai, moi aussi, été contacté le 2 octobre 2012 vers 19h15, par une dame qui m'offrait un séjour pour deux en République Dominicaine (valeur de 1500$) à condition que je me rende à Beaupré (elle insistait pour me donner un RDV) et que je paie un frais d'enregistrement de 60$ : reniflant le "pas correct", elle m'a donnée comme nom de société "Club Vacances Soleil" au 1-888-871-2723 afin que je me renseigne ...

En recherchant sur le Web, la compagnie derrière tout cela semble faire du time-sharing d'appartements et n'a trouvé que cette solution pour inviter des "éventuels et potentiels" clients à des réunions d'informations/ventes avec prime de vacances ...

Je n'irai pas plus loin dans mes recherches, mais pour mon information personnelle, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu l'audace de se rendre à Beaupré ? Merci par avance ...
    • 0
      D Thomas replies to AlohaPapy
      Hi I too was told the same thing last week, the lady told me I must give her my credit card information. She was insistent she said she would answer all my questions after I give her my information. I asked if I could call her back she said no! This offer is only good for today. I said thank you goodbye. Who can you trust?
  • -1
    Rioux
    le 04/1012 à 18:00 un appel de Club Vacance toutes saisons qui dit que je dois me rendre à Beaupré le 05/10/18 à 18:00 pour réclamer un voyage dans le sud ... Est-ce vrai ??? Merci
  • -1
    victime
    A tous n'aller pas a cette rencontre, il vous vont déplacer pour essayer de vous vendre un système de voyage en vous donnant pleins de fausses informations. Si vous décider de ne pas faire affaire avec eux, ils voous remettre un coupon voyage d'une valeur beaucoup plus basse...j'ai entendue dire que ca fallait en réalité 200 ou 300$. Cette compagnie a plusieurs plaintes auprès de l'Office de la protection du consommateur et il y a 17 poursuites judiciaires contre eux... il y a également des articles qui parle d'eux dans le journal de québec et de montréal!

J'ai moi même de très gros problème avec cette compagnie et je souhaite que personne d'autres ne tombe dans le piège. PASSER LE MESSAGE!