Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • -1
    Dominique
    | 1 reply
    Bonjour,

J'ai reçu le même message de Club Vacances Soleil pour ma sœur hier soir, en son absence. Elle avait participé à un cours à Expo Québec 2012. L'individu qui a appelé a affirmé que ma sœur avait gagné un voyage d'une semaine pour deux personne. Il a dit que pour être éligible il fallait travailler à temps plein. Un critère d'éligibilité qui m’apparait étrange... En vertu de ce critère, ma sœur, qui est étudiante, n'était pas éligible. L’individu a ensuite proposé que je prenne le prix à sa place. Idée étrange - qui plus est, je suis également étudiant. Il a ensuite proposé que nos parents prennent le prix... J'ai évidemment préféré référer l'appel à ma sœur. Il a laissé son numéro 1-877-684-1433 et son nom (Alain).

J'ai appris aujourd'hui que l'amie de ma sœur (qui était avec elle à Expo Québec) a aussi gagné le concours.  Le numéro laissé à son ami était différent:1-888-821-8442, mais les deux numéros tombent sur la même boite vocal.

Fait intéressant, Club Vacances Soleil n'apparait nul part dans la liste des exposant commerciaux d'Expo Québec 2012. Vous pouvez la consulter ici.
    http://www.expoquebec.com/expoquebec/files/Exposants_2012.pdf

Autre fait intéressant, la compagnie est enregistrée au nom de Navillus. Vous ne trouverez pas sur le web le site de Club Vacances. Navillus a un site internet très incomplet et bourré de fautes:
    http://www.navillusquebec.com/

et une page Facebook crée en septembre 2012...
    https://www.facebook.com/pages/Navillus/240655309334781

La page FB fait référence à un autre nom Club Vacances Toutes Saisons. Il semble que l'entreprise utilise plusieurs prête-noms.

Ma sœur et son amie iront à leur rencontre à Beaupré pour voir ce qu'il en est vraiment.
    Quoiqu'il en soit, il va sans dire qu'on a pas à faire à une entreprise digne de confiance.