Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • -3
    Burana
    | 13 replies
    J’aimerais porter à votre attention qu’il existe une compagnie se disant Club Vacances Voyages qui exercerait au 355 rue Dupont à Beaupré dont le numéro est le 1-888-531-1874 et qui appellent des gens qui auraient rempli un coupon de tirage pour gagner un voyage dans le Sud.

Je ne sais pas si cette pseudo agence est enregistrée à la Ville de Québec mais, je me suis fait appelée par eux le jour de la fête du travail vers 18h00 en me disant qu’ils m’offraient un voyage d’une valeur de 1,500$ pour deux personnes; soit pour Cancun, pour la République Dominicaine ou pour la Floride.  Ils m’ont demandé quel emploi je faisais et pour quelle entreprise je travaille ainsi que le nom de la personne qui m’accompagnerait et pour qui il travaille.

Ils m’ont ensuite dit qu’il fallait que je me rende à Beaupré le 6 septembre à 20h00, avec mon ami pour aller chercher mon prix quand je demeure à Montréal.  Le ton de la personne est devenu sec et insistant lorsqu'elle a perçu ma surprise.  J'ai en fait rempli leur coupon au Mondial de la Bière qui s'est tenu à Place Bonaventure à Montréal.  Elle m'a précisé de façon catégorique que je devais rester pour une période de 60 minutes pour les photos et une présentation.

Après coup, mon copain et moi se sommes dit que ça pouvait être une arnaque.  Puis j’ai cherché sur Google qu'est qu'il y a à cette adresse et j’ai trouvé le Club Vacances Toutes Saisons qui m’a dit de ne pas être Club Vacances Soleil.  En lui demandant si elle les connaissait, elle m'a dit qu’ils sont au sous-sol.  Le numéro qu’elle m’a donné n’est pas celui dont Club Vacances Soleil m’a appelée.  De plus j'ai vu dans mon registre d'appels qu'ils ont essayé de me rejoindre pendant toute la semaine dernière.  Aucun message ne m'a été laissé.  Aussi quand j'ai demandé à la personne de Club Vacances Soleil  quel était le numéro dont je pouvais  la rejoindre, elle m'a dit "au numéro qui apparaît sur votre afficheur (comme si elle savait que la conversation pouvait être écoutée et ne voulais pas dire le numéro 1-888-531-1874 .  Après avoir communiqué avec Club Vacances Toutes Saisons, j’ai commencé ma recherche sur Google avec le nom de Club Vacances Soleil et j’ai trouvé des commentaires comme quoi c’est des arnaqueurs mais je ne sais pas sur quoi ils arnaquent.  En  bout de compte, j'ai compris que je ferais du millage et que je n'aurais pas mon voyage et qu'ils essairaient d'utiliser mon image ainsi que celle de mon copain pour faire vendre autre chose.
    • -1
      Claude Lamy replies to Burana
      | 1 reply
      Bonjour Madame,

J'ai reçu le même message de la même agence. On me demande de me présenter dimanche à Beaupré. J'aimerais savoir si vous vous êtes rendus à l'agence et si vous êtes satisfaite.

Merci
      • 0
        Caroline replies to Claude Lamy
        C'est une arnaque!! Mon conjoint et moi nous sommes fait attrapper... et nous sommes maintenant à essayer de nous en départir... Grrr.
    • 0
      WiseMan replies to Burana
      on vient juste de m'appeler pour la même chose au 355 rue dupont à beaupré...

Même concours que vous mentionnez et j'aurais le choix entre la Floride, Cancun ou la république dominicaine...

c'est une grosse arnaque et j'ai contacté la police pour leur raconter toute l'affaire...

En plus il appelle quelques jours avant et il n'y a aucune flexibilité par rapport à la date pour chercher le forfait voyage...
      La fille qui a appelé se nomme Gabrielle (sûrement un faux nom) et le numéro pour la rejoindre est le 1888-495-6319. Évidemment, il n'y a pas de réponse quand on appelle. Elle disait travailler pour l'entreprise SL Promotion. Cette compagnie existe bel et bien, mais l'Adresse (355) ne correspond même pas avec celle sur leur site Web (qui est le 360, rue Dupont...)..

Tk, grosse arnaque!
    • 0
      lessrino replies to Burana
      Je suggère à tous ceux qui ont été contactés d'envoyer un e-mail aux organisateurs du festival où ils ont eu le malheur de laisser leurs coordonnées. En les dénonçant de la sorte, ils vont peut-être se faire barrer partout.
    • -1
      Adrien replies to Burana
      Une simple visite permet de recevoir le forfait hébergement sans obligation d'achat.
      La valeur du forfait est entre $1,000 et $1,500 por 7 nuit et 8 jours

Dite moi c'est quand la dernière fois que vous avez reçu un tel montant pour 45 à 60 minutes de votre temps.
      PROBABLEMENT JAMAIS DE VOTRE VIE.

Alos moi je suis très satisfait de ma visite e tje n'ai rien acheté.
    • 0
      josephine sans replies to Burana
      | 3 replies
      Bonjour,
      je pense avoir était victime de ces mêmes escrocs. avez-vous entamé des démarches? je vois beaucoup de personnes qui ont vécu la même histoire.
      • 0
        x replies to josephine sans
        J'ai gagné ce même "faux" voyage au salon paternité-maternité de Montréal. Wow...l'arnaque est partout!
      • 0
        allo replies to josephine sans
        oui il faut absoluement que vous contactiez OPC.... pour plus d'infos communiquez avec moi
      • 0
        allo replies to josephine sans
        allez voir sur sur kijijiii   ##542860579

important.....
    • +1
      123mm replies to Burana
      | 1 reply
      Bonjour, cette arnaque roule toujours... À faire très attention, nous nous sommes rendus au 350 rue dupont maintenant et cetait une maison donc nous ne sommes pas entré, il semblait y avoir personne.
      • -2
        Henri replies to 123mm
        123mm,

Achète toi un GPS cela te permettra d'arriver au bon endroit
    • 0
      RR replies to Burana
      Meme chose pour moi mais cette fois ci en 2015!!! Jai rempli mon coupon au salon de lamour et de la seduction... lagence est situer cette fois ci a Brossard!!!
    • 0
      Victime replies to Burana
      Le nouveau nom d'entreprise Escale 360  au 2174 Marie Victorin à Longueuil
      Même stratagème de cadeau, même vente à pression avec un contrat qui ne peut être annulé lorsque signé.
      ATTENTION N'Y ALLEZ PAS  SI VOUS ÊTES CONTACTÉ PAR TÉLÉPHONE
  • +5
    DaFox
    | 1 reply
    Google Translate:

"I would like to bring to your attention that there is a company called Vacation Travel Club to exercise at 355 Dupont Street in Beaupré whose number is 1-888-531-1874 and call people who have completed a drawing coupon to win a trip to the South.

I do not know if this pseudo agency is registered in Quebec City, but I got called by them the day of the Labor Day around 18:00 and told me they offered me a trip value of 1.500 $ for two people or to Cancun, to the Dominican Republic or Florida. They asked me what job I was doing and what company I work for and the name of the person who accompanied me and who he works for.

They then told me that I needed to make me Beaupré September 6 at 20:00 with my friend to get my money when I live in Montreal. The tone of the person has become dry and stressing my surprise when received. I actually completed their coupon at the World Beer held at Place Bonaventure in Montreal. She said categorically that I had to stay for a period of 60 minutes for presentation and photos.

Afterwards, my boyfriend and I have to say that it could be a scam. Then I googled what there is to this address and I found the Club Vacances Toutes Saisons who told me not to be Vacation Club Sun. Asking her if she knew, she told me they are in the basement. The number she gave me is not the one Vacation Club Sun called me. I saw more in my call log they tried to reach me throughout the last week. Me no message was left. So when I asked the person to Sun Vacation Club which was the number that I could reach, she said "the number that appears on your screen (as if it knew that the conversation could be heard and did not say the number 1-888-531-1874. Having contacted Club Vacances Toutes Saisons, I started my search on Google with the name of Sun Vacation Club and I found comments like this is what scammers but I do not know what they rip off. In the end, I realized that I'd mileage and I would not have my trip and they essairaient to use my image and that of my boyfriend to sell something else."
    • 0
      MidNyteStorm1 replies to DaFox
      I love Google Translate.
  • +2
    Payback
    The frauds with a heavy South Asian accent should be replied in Finnish , the ones with a clear English accent should be replied in Russian, and the ones with an African accent should be replied in Japanese, the ones with a Spanish accent should be replied in Korean, and the ones with a South East Asian accent should be replied in Pygmy language or preferably Zulu. Or just have a tape recording of several different languages, and let em hear it.
  • +1
    Nicolas
    | 1 reply
    Bonjour, nous avons reçu le même message le 25 septembre 2012: voyage dans sud familial 2 adultes-2 enfants transport non compris! Bizare!!!
    Une arnaque!! Attention!
    • -1
      Robert replies to Nicolas
      Non pas une arnaque mais une offre légitime