Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- Interrogation| 7 repliesMerci pour l'info!!
Je viens tout juste de recevoir un appel me disant que j'avais gagné un voyage pour 2... destinations Cancun, République Dominicaine ou la Floride.... rencontre de 60 minutes mercredi prochain a Beaupré.... billet gagnant supposément au Festivent....
Merci car apres ce que je viens tout juste de lire... ca ne donne pas le gout de s'y rendre...
Est ce que kk y a déja assisté??- Daisy replies to Interrogation| 5 repliesJe me suis fait appelée ce soir parce que j'avais rempli moi aussi un coupon de tirage au Festivent cet été. Ma mère s'est fait appelée hier et comme elle a dit qu'elle n'avait pas voyagé depuis des années et qu'elle n'était pas intéressée, ils ont coupé ça court mais moi j'en ai posé des questions. Certificat applicable pour un voyage en Floride 8 jours, 7 nuits, hôtel 4 étoiles d'une valeur de 1000 à 1500$ comprenant l'hôtel et les activités, ils paient la moitié et la rencontre était prévue pour demain à Beaupré donc comme c'est ma fête j'ai mis beaucoup d'enthousiasme. Comme je n'avais pas de conjoint, elle a insisté pour savoir le nom de mon nouvel ami et son occupation donc je lui ai dit que je l'avais rencontré il y a seulement quelques jours et que de toute façon si je décidais d'y aller avec ma mère, ma soeur ou une amie, je n'avais pas à leur fournir ce renseignement. Je leur ai dit que je serais à la rencontre de 20h et que ce ne serait pas une rencontre de groupe seulement individuel. C'est la première fois que quelque chose du genre m'arrive mais au moins je ne me ferai pas prendre. Quand je pense qu'il y a des gens qui sont payés pour arnaquer et se remplir les poches, des voyages c'est sûr que c'est attrayant pour tout le monde. Rendu là, j'aurais probablement dû faire un chèque et mes billets d'avion auraient été envoyés par la poste mais l'affaire c'est que je ne les aurais jamais reçus et mon argent DISPARU, pas moyen de faire quoi que ce soit. Une dame a parlé à la radio ce matin et elle a été une des victimes, ils veulent intenter un recours collectif pour se faire dédommager. Si vous vous faites appeler, je vous en prie, ne croyez-pas tout ce qu'on vous dit, soyez prudent. Faite affaire avec une agence de voyage de votre région, vous êtes certain que vous ne vous ferez pas avoir. J'ai conclu qu'ils appellent tout le monde qui ont signé des coupons de tirage. Club Vacance Soleil n'a même pas de site internet donc c'est Club Vacance Toutes Saisons qui gère tout ça.
- victime replies to Daisy| 4 repliesBonsoir, êtes-vous capable de me dire à quel poste de radio vous avez entendu parler du recours collectif? J'ai moi même des problèmes avec cette compagnie et j'aimerais pouvoir connaître un moyen d'entrer en contact avec eux qui font ce recours!!!!
Merci beaucoup
butter_87@hotmail.com- di replies to victime| 1 replyMoi aussi j'ai des problèmes avec cette compagnie et si un recours collectif a lieu j'aimerais aussi entrer en contact avec eux afin d'y participer!!!! Merci!!!
- jack replies to victimeMoi aussi, je me suis fais arnaqué et j'aimerais avoir de l'information sur le recours collectif qui se prépare contre ce groupe de fraudeurs. Me rejoindre sur mon courriel: j.doyon@globetrotter.net
Merci de votre collaboration
- Inconnue replies to InterrogationBonjour tout le monde,
Nous avons assisté a la rencontre avec ces gens. Ils ont expliqué le concept du voyage "temps partagé" (share time). Et, nous ont fait visiter leur installation (condos, hotel...). Apres, on a refusé d acheter ce concept . C coute 4999$(disent que c est une promotion) et apres tu paie 500$/an. Ce n est pas interessant. Bref,On a pris le certificat et retourner chez nous pour lire ce certificat voyage. on a choisit la floride. le certificat est pour deux hotels ,donc 4 jours a orlando et 3 jours a lauderdal je crois. donc, il faut trouver une semaine, ou les deux hotels sont pas mal libre en meme temps pour pogner les deux periodes. en plus faut payer genre 100piasses pour les frais de reservations et pour les enfants aussi vu que la dite certificat est pour deux. faut payer les billets avion pour 4 quatres...ect..Tout calcul fait, vaut mieux acheter un forfait all-inclusive . C est vrai que ce sont des arnaqueurs, l hotel qu ils ont la bas ne merite meme pas une etoile. les condos st dans une pietre etat. Le personnel est bipolaire , je crois. ils changent de ton rapidement qd tu leur pose une question qui n 'aime pas.
va faloire deposer une plainte pour les gens qui se font arnaquer.
Inconnue
- DANLes info se suivent et se resemble énormement. ils ont tenté de me rejoindre depuis une semaine .
ils ont réussi ce matin . J'ai pris l'info et moi ils veulent que je sois a Beaupré jeudi le 18 oct 12 a 18:00.
même si je demeure près de Beaupré je ne crois pas y aller . Je crois a une arnaque total si ils sont près a donner des forfait a tant de monde ils faut se poser des questions.
dicton :Il n y a pas de bonne arnaque il y a que de GROS poisson .
merci a tous car j'aurrais surement été le poisson si je vous aurraient pas lu... - TanyaMoi ausi j'ai recue un appel me disant ca. J'ai remplie le billet au mondiale de la biere cette ete !!!!! Je sais pas quoi faire.... j'habite a montreal et je veux pas aller la pour rien !!!!
- bobmoi aussi j ai recu le meme apel pour mercredi 17 oct 20 heure je n irai pas 3 heure de route pour rien il m ontdit que j avais gagner un voyage hotel seulement quand je lui a dit que je payais environ 800 dollars pour un tout inclus il ne savais pas quoi dire arnaque attention ps jai deja eu des billet davion a 99 dollard mais si on ajoutais le reste du voyage sa coutais plus cher qu un tout inclus ps envoyer la police
- Rick| 1 replyMême chose pour moi, même histoire, j'avais des doutes et la lecture de vos commentaires me font dire: vive internet. Power to the people!
Merci, je n'irai pas là.- NAN replies to RickMême chose pour ma conjointe qui s'est faite appelée, le 24 octobre. Elle avait rempli un coupon à Festivent. Parfois, l'être humain n'est pas fort, tout ça pour des $$$$$
- victime 180Moi aussi jai reçu l'appel ce soir et j'espere que je naurai pas de problème avec eux, jai donné simplement mon numero de cellulaire et ma profession. ???? ceux qui ont eu des problèmes pouvez vous me rassurer merci!! je ne compte vraiment pas me présenter à cette rencontre
- soleil| 1 replyJ'ai recu un appel me disant avoir gagne un voyage pour 4!! J'ai rdv demain.... ce quoi l'affaire... es0ce que vous en savez plus???
- C replies to soleilGoogle Translate:
"I received a call saying you won a trip for 4! I have appointment tomorrow .... What this case ... es0ce you know more???"
This sounds like yet another travel scam to me!
Did you enter anything to win any trip to anywhere? Did someone you know (family, relative or friend) happen to in an effort to surprise you? If neither, it smells like another scam!
Google Translate:
Cela ressemble à un autre escroquerie voyage pour moi! Avez-vous saisissez quelque chose à gagner un voyage n'importe où? Avez quelqu'un que vous connaissez (famille, parent ou ami) se trouvent dans un effort pour vous surprendre? Si aucun des deux, elle sent une autre arnaque!
- AmélieIl vienne également de me téléphoner pour me dire exactement la même chose ????? le 7 novembre 2012
Je pense comme Interrogation , c'est vraiment pas intéressant après tous ce que je viens de voir !! - st-nicMème appel aujourd'hui pour demain.
Très heureuse de vous avoir lu... je ne ferais pas de retour.
Soyez vigilant!
Moi c'était à Festivent... j'ai bien le goût de leur écrire pour les avertir de leur exposants frauduleux. - JoseyfrustréBonjour,
Je viens de recevoir moi aussi un appel me disant que j'ai gagné un voyage pour 2 adultes 2 enfants en bas de 12 ans pour soit Cancun, la République ou la Floride. La dame m'a donné rendez-vous le 8 nov à 20h devinez ou ??? 355, rue Dupont à Beaupré !!! Bravo vous venez de gagnez vous aussi !!! Arffffff de l'arnaque certains ! Transport et nourriture à nos frais pffffffff déjà là ... on le sent bien que c'est de la '' crosserie '' .... Je suis frustré ! Je pense que j'irais à ce rendez-vous mais avec un sergent détective ... ou encore plus drôle .... J.E. .... tiens je leur envois un message à ce sujet à l'instant. On sait jamais ;o)