Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- MidNYteStorm| 1 replyOne of the best ways to stop unwanted calls is to use a call blocking device or app.
- GastonJe trouve ça drôle. évidemment un anglophone essayant d'usurper l'identité d'un accent français sterotypical.
- HapTapIgnore the trolls that are trying to distract from the following thread.
- jules| 10 repliesj'ai reçu un 3 jours/2 nuits à Québec val des neiges ou estrie lion d'or avec escale 360. Je dois aller à une rencontre de 45 minutes pour magasiner une voyage à Disney sans l'acheter pour avoir mon prix. Je voudrais plus de détails par rapport à ça.
- Annie replies to jules| 9 repliesBonjour Jules,
Il est simplement très très important que vous lisiez chacune des pages du contrat qui vous sera proposé, peu importe ce qui vous sera dit verbalement. Lisez chacune des lignes, chacune des annexes, chacune des pages. Ainsi, vous serez certain de connaître la nature du contrat qui vous est proposé, et vous pourrez vous battre en court advenant que certains frais ou conditions vous soient imposés sans se retrouver dans le contrat.
Escale 360 est affilié au réseau de Time Sharing RCI, sous le numéro de membre #2621, soit le numéro de Club Vacances Toutes Saisons. Cette information m'a été transmise directement par un représentant de RCI. L'important est simplement de bien vérifier les contrats qui vous seront proposés, de prendre des notes et de garder toutes les informations avec vous. Vous aurez ainsi des preuves si jamais il y avait un problème avec votre contrat.
Ces recommendations sont d'ailleurs valables pour tout contrat dans toutes circonstances. Règle de base: LIRE AVANT DE SIGNER.
En espérant avoir pu vous éclairer sur la situation. :)
Bonne journée!- jules replies to Annie| 8 repliesMerci, je me doutais que c'était quelque chose dans le genre. Tout ce que je voulais c'était récupérer mon prix! Ce prix existe t'il réellement et est il gratuit? Je crois que je n'irai tout simplement pas, le time sharing ne m'intéresse pas.
- Annie replies to jules| 7 repliesPar curiosité, vous a-t-on dit que vous aviez GAGNÉ ou qu'il s'agissait d'une offre promotionnelle?
- moi replies to Anniecomment peut on se parler autre que sur le site d'ici pour avoir plus d'info annie.. car je ne veux pas donner mon courriel ici
- jules replies to Annie| 4 repliesGAGNÉ!
J'ai posé pleins de questions à savoir s'il y avait des frais cachés. RIEN! GRATIS! Ce que je trouve déplorable c'est qu'ils mentent. On me dit que je dois seulement faire une demande de soumission pour Disney SANS obligation d'achat et que le forfait 3 jours à val des neiges ou lion d'or est TOTALEMENT gratuit.- Alexandre replies to jules| 3 repliesAllongé compère! Espérons que vous êtes heureux de parler à vous-même en utilisant à nouveau des alias différents! Aussi sûr que vos tentatives de bousiller cette discussion sera de courte durée !!!
- Annie replies to Alexandre| 1 replyBonjour Alexandre,
Je ne comprends pas en quoi vous trouvez que cette discussion est bousiller. Au contraire, nous échangeons des informations pertinentes dans des termes respectueux.
- JulesNon, en fait la dame n'a pas utilisé le terme gagner. Elle a plutôt dit qu'ils étaient en grosse promotion et qu'ils m'offraient gratuitement le forfait 3 jours/2 nuits.