Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • 0
    eric
    | 9 replies
    si il y a quelqu un qui a connaissance d un recours collectif faites nous signes s.v.p. Je suis désespéré d avoir perdu autant d argent sur de belles promesses
    • 0
      André replies to eric
      | 8 replies
      Bonjour Éric, nous sommes en contact avec plusieurs personnes flouées comme vous et nous. J'ai un peu d'informations sur les possibilités d'un recours collectif.
      Andrepaul56@gmail.com
      • 0
        Nancy replies to André
        | 7 replies
        Bonjour
        Mon conjoint et moi avons signer une entente avec Nathalie de leur bureau de Brossard. Nous connaissons le principe de RCI et désirions profiter de certains avantages.  Pour faire la vente, Nathalie nous a donné de fausses informations.  J'ai essayé de discuter de ma situation avec M. Jonathan Tessier hier, mais ce fut une perte de temps.  Si M.Tessier est en charge de régler les plaintes s'est étonnant que seulement 95 plaintes aient été faites à l'OPC.   Je vais communiquer avec André pour les détails.
        • 0
          catherine replies to Nancy
          | 6 replies
          salut, il faut absoluement téléphoner madame Bradette.  C,est une autre personne qui m'a dit de la faire....

allez voir sur kijijiii   ##542860579

il y a un recours collectif qui se forme.......
          • 0
            Max replies to catherine
            | 3 replies
            J'aimerais le faire
            • 0
              catherine replies to Max
              | 2 replies
              Il faudrait réussir à se parler autre que le Blog
              • 0
                André replies to catherine
                | 1 reply
                Bonsoir Catherine et Max, nous avons un dossier avec Mme Bradette de l'OPC à Québec et nous sommes en communication avec la personne responsable du recours collectif du site Kijjijji. Nous avons des détails "assez intéressants" au sujet de ces fraudeurs...
                Je vous invite à communiquer avec moi.
                Andrepaul56@gmail.com
                • -1
                  Henri replies to André
                  Votre pseudo des fois c'est André Paul et maintenant c'est juste André
                  Avez-vous des problèmes à gérer votre identité
          • 0
            Syie replies to catherine
            | 1 reply
            Merci je suis dans la gang qui ses faits arnaquer. je m inscrit au recour collectifs.
            • 0
              allo replies to Syie
              est en contact nous aussi avec Monsieur André Paul
  • 0
    Esquive
    | 1 reply
    Bonjour,

J'ai reçu un appel téléphonique qui m'annonce que j'ai gagné un voyage dans le sud d'une valeur de 1500$. On me demande de venir à une présentation d'une heure, puis on me donnera mon certificat cadeau.

Lorsque vous allez au rendez-vous, un vendeur très motivé tentera de vous faire sortir 10000$ pour acheter un contrat de vacances à temps partagé. L'idée est peut être intéressante, néanmoins les pratiques pour vendre leur produit le rend trop suspect pour être honnête.
    En effet :
    - la personne qui vous appelle vérifie votre catégorie socio-professionnelle (avez-vous (vous et votre conjoint) un métier qui vous permet de sortir 10000$ relativement facilement ?)
    - Le produit : Un condo qui vous ''appartient'' une semaine par an vous est vendu sous pression : pas de délai de réflexion, réduction importante le jour où on vous le vend
    - la société a souvent changé de nom (http://www.opc.gouv.qc.ca/index.php?id=1610&C ... +toutes+saisons) et fait l'objet de multiples plaintes
    - L'émission La facture en a fait un sujet de reportage assez intéressant (http://www.youtube.com/watch?v=D16jpwdQMYU)

J'appelle ceci une arnaque, au vu des méthodes utilisées.
    Même sur le site de l'Office de la protection du consommateur, le volet qui concerne ces vacances à temps partagé n'est pas simple à trouver (http://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-s ... -temps-partage/). Il fournit des mises en garde bien trop faibles face aux problèmes potentiels...

Ami Lecteur,
    Méfie-toi !

D.
    • 0
      Yves replies to Esquive
      Merci pour les liens
  • 0
    LULU
    moi aussi j ai recu les meme message mais j y suis allée s était tellement beau se qu il nous offrait que nous avons ambarqué cela m a coutée 6000,00, apres plusieurs téléphonne  rien ne fonctionnait hotel avion,maintenant je dois passée au petite creance tres bientôt et d apres ce que j ai lue dans les jugements de la cours je suis presque certaine que je vais perdre mon argent,sur 10 jugements 9 a  perdus.SVP les autres faite pas comme moi embarquer pas sa coute cher pour un arnaqueé
  • 0
    Serge
    12 nov 2013. J'ai reçu le même genre d'appel. Après toutes ces informations, je leur ai demandé de m'envoyer le tout par courriel.  Impossible.  La demoiselle, Suzanne était peu gentille mais bon, elle m'a invité à me présenter vendredi le 15 novembre à 18h à Beaupré.

Elle m'a dit que j'avais le choix entre la République Dominicaine, Cancun et la Floride  mais que je devais payer mon transport et mes repas... seul l'hébergement et les activités étaient dans le prix.

Le lendemain, 13 novembre, je rappelle au 418-478-2428 pour avoir le nom des Hôtels 4 étoiles mentionnés la veille et la dame n'était pas au courant des noms mais elle me dit qu'il y aurait des personnes dans la salle qui m'aideraient à choisir.

Très inquiétant de ne pas connaître les hôtels et de ne pas nous confirmer par écrit ou par courriel l'information et surtout l'attitude des dames lors de mes conversations.

Je suis allé sur 411.ca pour voir quelle entreprise avait ce numéro.  Rie.  Je tape sur google le numéro de téléphone et j'arrive sur votre site.

Merci.  Un voyage de 4 heures de moins de Trois-Rivières.

uN VOYAGE DE MOINS DE 4 HEURES
  • 0
    Sarah
    Eille garde la ... pourquoi des centaines de personnes gagneraient le même prix dans le même mois ? C'est du GROS n'importe quoi ! Et la c'est très drôle ... le SEUL et UNIQUE coupon de voyage que j'ai rempli date de l'année passée au Festibière ... euhhh scuse ... m'appelle pas pour ça la ... le concours est fini depuis l'année passée gang de tabarnak ! Et svp, faites attention sur ce forum ... ya des personnes ici qui on l'air de faire partie de cette frauduleuse agence de [***]. Croyez-moi, ma plainte est déjà faite !
  • 0
    zaz
    Nous avons recu le meme telephone hier ( mardi 12 novembre )soir ver 6h00. Nous avons pris rendez-vous avez eux a 8h30 ce soir mercredi 13 novembre 2013. Moi qui est toujours dans le doute je vais ensuite faire une recherche et heureusement jai trouver ce forme pour confirmer mes doutes. Alors bien sur nous y allons pas, mais de tout facons jamais jaurai paye quelle que chose daussi cher sans reflexion.
    MERCI a vous tous!
  • 0
    Alleta
    | 2 replies
    En effet, ils surveillent ce forum, et de proche. On arrive, elle demande a mon "chum" une piece d'identité... mais pas a moi? Heureusement, j`avais pris des précautions a cet effet.... Par la suite, on me demande de ranger mon cellulaire pendant le rencontre... et elle a refusé de laisser mon "conjoint" écrire avec sa propre crayon (caméra caché) quand il voulait prendre des  notes dans son calepin.....
    • 0
      allo replies to Alleta
      | 1 reply
      qu'avez vous fait alors.....

Je l'ai dit qu'ils surveillent ce site, c'est certain.....
      • 0
        Alain replies to allo
        à la personne qui a rendez-0vous jeudi le 12 ,je vous avise que j'ai reçu la même invitation que vous pour me présenter à St-Anne de Beaupré ,même jour même heure,sous prétexte que javais gagné un voyage dans le sud mais sans le transport ni les repas(encore moins la boisson). Si vous y aller pouvez-vous leur dire qu'il ne sont qu'une bande de fraudeurs légaux et que je ne serai en aucun cas présent à leur bourrage de crane.Participation acquise par un bon rempli au festival de l'oie blanche à Montmagny lors d'un marché au puce.Participation gratuite qui disait...c'est pathétique !
  • 0
    yves
    Nous sommes allées moi et ma conjointe au mois d'octobre dernier à Brossard. Nous nous doutions bien que c'était surement pour du time sharing. Ont voulais en savoir un peu plus car j'ai trois couples d'amis qui en ont des semaines avec RCI et ils sont très satisfait. Mais ont c'était jurer de ne rien acheter ce soir là. Très beau set up. Là où le bas blesse c'est qu’ils te font une offre mais cette offre ne dure que ce soir là. Pourquoi si tu crois tant à ton produit, tu ne peux pas le vendre une autre fois, le temps de laisser les gents réfléchir, car ce n'est pas donner non plus. Au début il y avait une offre à 10000$ pour 35ans par la suite 6000$ pour 10ans et à la fin une offre de 3000$ pour 5ans. En plus on pouvait aller faire du ski à Tremblant tous l'année avec 8 personnes, un peu trop beau justement. En conclusion je crois que RCI est une bonne compagnie, ce sont ceux qui vendent le produit qui sont un peu plus douteux.