Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- James BondBonjour
J’ai reçu un appel hier durant mon cours à l'université, à la pause j’ai rappeler le # en question et c’étais « voyage club » pas de réponse évidemment.
Ce matin, en auto je reçois le même appel, je lui demande de ma rappeler car je suis en auto et je n'ai pas d'écouteur. Elle n’a pas encore rappeler, mais j’ai taper son # sur google et je tombe sur votre blog de 30 pages ici.
J’ai hâte qu’elle me rappelle :)
Merci pour partager vos expériences malsaine ! - PhilRegardez ce reportage et portez votre jugement!
http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/201 ... -vacances.shtml
je penses qu'on peut se mettre d'accord que c'est une arnaque, pure et simple. - Paul| 1 replyJ'ai reçu le même appel pour me présenter à Greenfield Park !
Voyons voir ce qu'il auront de beau à vendre !!!! - montrealI got same message today. I put coupon at Maternity festival in Montreal this spring. She said I won 1,500$ trip to go to Cancun, Dominican Rep. or Florida. She asked me what I do my job and my hudsband name, his work... I tried to find name of company, I couldn't but I put this telephone number 418-478-2428, I reached this site! but she mentioned the address that I have to attend 4898 Boul. Tascherean Longueil...
She said it takes 1hour and I have to go there with my husband...otherwise I lose this ticket...It is very fishy...Thanks for these info!!! - SylvieIdem pour nous! On gagne un forfait tout inclus mais il faut payer le transport et la bouffe. Un tout inclus qui nous coûterait à peine 11. Yen a plein les pages de vacances, Bien sûr on doit y aller en couple et on aura une petite présentation de 45 mn. On nous prend vraiment pour des valises!! Merci pour vos commentaires ils ont fini de convaincre mon mari de l'arnaque.
- CoccinelleUne chance qu'on a voulu se renseigner sur leur "site Internet"!! Nous venons de recevoir le même message téléphonique que vous tous il y a 45 minutes (3 destinations, hébergement compris, le tout d'une valeur de 1500$, blablabla). La fille s'appelait Andréanne et voulait absolument nous voir mon conjoint et moi demain ou samedi, pendant 1h! Nous avions rempli un coupon au salon de maternité 2013. Heureusement que nous sommes tombés sur votre site! Quelle perte de temps, surtout avec un bébé!! La compagnie disait s'appeler Voyage Club et leur site www.voyageclub.ca (inexistant évidemment). Je vais envoyer un message au salon de maternité pour leur faire savoir que dorénavant, ils devraient faire plus attention aux compagnies qui louent leur kiosque!
- CoccinelleBah voilà! Le temps que j'écrive ce message, une autre fille de la même compagnie vient de nous appeler! Il semblerait que moi aussi j'ai gagné cette offre incroyable! (il y a 45 minutes, c'était mon conjoint!!). Non mais vous imaginez! Toute une chance!!!
- katherineC'est super vous êtes des gens chanceux, ton conjoint et toi gagné. ON n'a pas eu cette chance..... hihihi!!!! C'est de valeur qu'on ne se connaissent pas car je vous dirais d'y aller et de tout filmer. Ce sont de vrais arnaqueurs. Pourriez-vous prendre une photo de votre afficheur qui mentionne qu'ils vous ont téléphoné 2 fois pour 2 billets gagnés. Vous avez bien dit que vous avez gagné parmi combien de personnes. la dame devrait vous l'avoir dit. NOus nous étions 200 a être pigés......
merci de me répondre......
Katherine - VanessaMoi je me suis fait appeler vers 5:30 toute exister d'avoir gagné un voyage j'ai écrit sa sur Facebook et heureusement une fille ma réfère a vous il m'offrait la même chose cancun Floride et république d'une valeur de 1500$ et que je paie le transport et bouffe sur l'afficheur était marque voyage club la femme me demande si je travaille et quel métier je fait et celui de mon conjoint pis en plus me dit ok Pq c'est très important vous devez travailler pour être iligible
- devinaWow, viens d'avoir Le meme Appel d'une dame . Elle Dit que j'ai remplit Le coupon au salon de la marternite 2013 .. Et tu m'appelle la en Novembre 2013!!! Merci au forum ! J'irais pas a son Rdv a greenfield park c sur!!
- amellyj'ai reçu les meme appels et plusieurs fois la journée et c'est moi et mon conjoint qu'on a gagné le meme jour, mais finalement que-est-ce qu'on doit faire pour ne plus recevoir ces appels, ou on est pris avec ça.
- JulieJ'ai aussi recue ce genre d'appel hier soir. Me disant que j'avais été sélectionnée parmis 100 personnes qui avais remplis un coupon au salon paternité-maternité-enfants. C vrai g remplis des coupons mais pk attendre aussi longtemps avant de nous contacter si on a supposément gagner kelke chose. Bizarre. Ayant poster un statut sur facebook sur ce, plusieurs de mes contacts on commenter et on commencer a me faire douter (encore plus). Je me suis mise a faire des recherche sur le net et voila que je tombe sur ce forum. Dommage mais je ne me pointerai pas au 4898 blvd taschereau. Surtout avec 2 jeunes enfants pour ne pas dire bébés. La prochaine fois il n'auront juste pas a prendre 7 mois avant de me contacter si je gagne de quoi. Un gros merci a ce forum.
- VanilaJe viens tout juste de recevoir un appel de Club Voyages Ca, numero: 1-438-804-3608
Disant que j'ai ete selectionne lors du Salon de maternite et paternite!
Oui, j'y etais et je me souviens d'avoir remplie le coupon de tirage.
Donc, j'ai le droit a 8jours et 7nuit, hebergement et activites incluses... (Avion et nourriture non incluses) soit pour la Floride, Cancun ou Rebuplique Dominicaine valable 1 an.
Par contre ils m'ont demander de me presenter au 4898 boul tashreau, numero: 1-418-478-2428 pour une rencontre de 1h!
Quand je fais mes recherches, je ne trouves rien du tout.. Je vois donc que je ne suis pas la seule a avoir recu cet appel!
Ceci dit, j'ai demander a ma cousine si elle avait deja recu cet appel vu qu'elle y etait aussi... Et elle m'a dit: "ils von essayer de te vendre un "timeshare" et ensuite ils vont te donner le certificat. Donc, finalement ce n'est pas un scam comme je l'aurais penser! - Lautrehomme| 2 repliesMême chose pour moi hier.
1500$ CANCUN, REPUBLIQUE DOMINICAINE OU FLORIDE.
J'ai l'intention de porter plainte au Festibière, car c'est là-bas que j'avais rempli ce coupon.
Si nous faisons tous pareil, peut-être que les petits fraudeurs de ce genre ne pourront plus s'enrichir avec l'argent dûrement gagné du monde sans malice.
Voir reportage La Facture si jamais vous avez encore un doute.
http://www.radio-canada.ca/emissions/la_factu ... sp?idDoc=257745
Je pense aller à mon rendez-vous juste pour m'assurer qu'aucune des 100 personnes de mon groupe ne gaspille leur argent avec eux.- catherine replies to Lautrehomme| 1 replytu devrais y aller et enregistrer à leur insus.... surtout quand la madame va vous expliquer son contrat. Il faut ensuite l,envoyer à l'OPC. plus on a d'enregistrements mieux c'est. Ensuite aller à la police pour faire une plainte de fraude.....
- Mathieu replies to catherineMoi j'y suis allé à leur rencontre le 12 novembre au soir et je n'ai signé. TRÈS sage décision car en vérifiant le lendemain, je me suis rendu compte que leurs beaux avantages de réductions de prix de 35 a 50%, en passant par leur réseau et RCI, est complètement faux!!! Amortissez le forfait qu'ils veulent vous vendre 6 000$ + taxes = 7 000$ sur 10 ans, additionnez les frais de réservation à chaque semaine de vacances demandées : 217$/fois, payez leur frais de renouvellement de 600$/an + taxes = 700$ (pour renouveler vos points), juste la vous en avez pour 1 600$. Ajoutez vos billets d'avions (achetés individuellement): au moins 600-800$/ personnes, pis la, il vous faut payer votre bouffe ou prendre le forfait "tout inclus du Resort" qui va vous coûter minimum 70$/personnes/jour X 2 personnes pour 7 jours = 980$/semaine... Additionnez tout ça pis ça va vous coûter 4180$ pour votre voyage!!! Pis ils se vantent de vous faire économiser 35% minimum!!! Donc, ils insinuent que ça m'aurait coûté 4180$ X 1.35= 5643$ pour le même voyage. Disons qu'à 2 821$/ personnes pour une semaine ça commence à être assez "hot"!!!?. On peux avoir des tout inclus 5 étoiles pour 1200$ a 2 000$ par semaine partout dans le "sud"!!! BEAUX DEALS de passer par eux et leur RCI!!!
J'ai appele l'OPC a Québec pour faire une plainte contre eux et une dame Bradette m'a dit qu'ils collectionnaient les plaintes contre le Club le Céleste, Voyage Toutes Saisons, Voyages Paradisus, Val des Neiges qui sont tous geres par les mêmes personnes. Si vous avez des plaintes, n'hésitez pas a appeler cette dame a l'OPC.
- AndrezJe vien de recevoir leur coup de fil (438-804-3557)
J'avais remplis un coupon à un kiosque de voyage À LA GRANDE DÉGUSTATION DE MONTRÉAL il y à 2 semaines pour GAGNER un voyage. J'ai bien dit GAGNER... pas payer le 3/4 du voyage ! Belle arnaque. - maxMoi aussi j'ai été apelé ce soir 20 novembre vers 17h30 m'avisant que j'ai été sélectionné pour un voyage suite à un coupon que j'ai sois disant rempli quelques part mais que son système ne mentionne pas oú et quand ce coupon à été rempli... absolument normal car je n'ai jamais.rempli de coupon! J'ai donc prit aucun rendez-vous et mentionner que j'allais rapeler demin après avoir vérifié mon horaire. Il m'a alors dit que ces plutôt lui qui allais me rapeler prétextan. Que ces plus simple mais qu'il me laisse le numéro pour avoir de l'information.. Ces la seul info valable que cet homme ma donner car effectivement avec ce numéro j'ai eu toute l'information qui confirme ce que je croyais puisque ces ce numéro qui ma conduit à ce forum!!!!! Hahaha
Je ne vous cache pas que j'ai hâte qu'il me rapel demin après midi et de lui faite savoir ma façon de pensé sur cette 'methode' de vente à pression que je classe dans la catégorie frauduleuse..
Je vais enregistrer l'apel et le publié ici si possible!
Ces le prix à payer pour avoir voulu me faire monté à Québe. du lac St-jean pour tenté de m'arnaqué!! - dorismon fils a recu aussi cet aple il a ete au salon de la marternite mes vu qui na pas 25 ans il ne pouvais pas gagner il on demander si il voulais donner son prix il me la donne et merci car moi aussi je n irai pas sur tacherau 4898 je me doutait que sa se pouvais pas je nes pas de temps a perde