Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- the Rci GuyVoici un toute inclus décortiquer:
Billets d avion : Air Transat
1.Ça leurs coute 200$ vous transporter
aller retour ( c leurs avions)
2.Une chambre d hôtel .eux il paye
50$ la nuit pour 2 alors 25$×7= 175
3. La bouffe et la boisson coute quasiment rien . Ces un pays du tier
Monde (bouteille de Rhum cuba 4$.)
Bière en baril diluer a leau pour en faire plus. Et il ne caspille rien alors le bacon qui reste le matin que 500 personne mettre leur main dedant le Matin. Va servir a votre club dans soirée.
(Pris que ça leurs coute et je sais a cause de travailler dans l industrie 7$/jours boisson et bouffe; alors ça fais un grand
Total 399$ il vois chargent 1200-1500.
C qui les crosseur. Avez vous déjà remarquer dans les toute inclus c juste des québécois ou des jeunes américain soul . Ah oui un peu d européen mais les pauvre. Faites des recherche a savoir qui a partie AirTransat . Indice ya vendu ça compagnie a son chum pour être en politique. - the Rci Guy| 1 replyhttps://www.youtube.com/watch?v=8h1pNygJpFE&feature=youtube_gdata_player
900$ POUR UN CONDO DE LUXXXE POUR 6 PERSONNES . EST OU LA CROSSE???- the Rci Guy replies to the Rci GuyOui c vrai. C pas faites pour tous le monde es la.la.crosse vous devez être membres
- the Rci Guy| 3 repliesEn terminant penser vous vraiment qui vont vous laisser aller y penser avec tou te les commentaire stupide que les( No life ) même pas membres de Rci marque comme commentaire sur des blogs. Common il y a une différence entre arnaqueur Et BON VENDEUR.
GOOD JoB ClubVacance . Je vais m occuper de bien servir vos membres.
Et leur donner un héritage a leur famille de voyage spectaculaire a traver le monde. Et en passant on vas pas a Cuba- danger replies to the Rci Guy| 2 repliesRci = time-sharing
RCI est une boite qui - en employant un systeme de vente tres dur(ca m'a meme parfois fait penser a une secte) - essaie de te vendre une ou deux semaines en time-sharing.
Attention danger.
Deja les moyens employes pour te faire signer sont tres abusifs (je suis allee a une reunion il y a une douzaine d'annees), on te met une pression incroyable, avec des appats genre : une semaine d'hotel gratuite a Cuba ou ailleurs a la signature, et gros yeux noirs et grand boss qui arrive si tu dis, que "non" tu n'es pas interesse.
Resultat, certains signent, se retrouvent avec une semaine - a vie - qu'ils peuvent soit disant echanger (c'est difficile en realite) + des tas de frais a chaque tentative d'echange- the Rci Guy replies to dangerpas difficile quand tu sais ti prendre
Pour les frais d échange je les ai énumérer 199$ . Êtes vous membre?
Frais annuel 99$
- the Rci Guy| 4 repliesRci . Ne vend même pas de temp partagé. RCi est une compagnie d' échange. C Les complexes qui vendent le temps partagé a leurs resort. Les membre peuvent échanger leur semaine avec plus de 4500 autre resort a Condo .
Pour ce qui es de la disponibilité . Comme nimporte quoi plus tu ti prend d avance plus il y a d option. Mais si vous etes une personne de dernière minute (60 jours) je peux vous avoir une semaine pour environs 299$ la semaine pour un Condo de 4 a 6 pers.- the Rci Guy replies to the Rci Guy| 3 repliesachete jamais tes billes d avions avec RCI . Ça vaut pas la peine on as de meilleur deal au Québec. Moi jamais j acheté mes.billets avec Rci je voyage souvent a partir de Burlington ou Plattsburgh
- haha replies to the Rci Guy| 2 repliesbizarre on nous a dit qu on pouvais avoir des billets d avion a moitié prix avec rci et toi qui travaille pour rci ,tu dis que les billets d avion sont plus cher avec rci , donc ont s est fait avoir par des mensonges
- the Rci Guy replies to hahaÉcoute j'ai pas de control sur ce qui se passe sur les tables dans les salles de vente. De nos jours c'est mieux de lire sur le papier que de se fier a une pogner de mains
- the Rci Guy replies to hahaDes mensonges en vente il
Y a en partout. Il y en des plus évidente que D'autre ça d 'lair.
Selon sondage seulement 7% des gens lisent leurs contrats d'achat. Qui Blâmer???
- the Rci GuyRCI n est pas pour voyager en toute inclus. Ils sont des Condo CONDo pourquoi aller toute inclus au Mexique ou ailleur dans le monde quand ya plein de choses a visiter. si tu veux aller toute inclu va a CuBa loue ta semaine et vas chanter olé main ole main en lifne avec ta gang de Quebecois. C pas des vacance ça . Common . Un voyage c est de visiter . Apprendre d autre culture si tu va en voyage pour faire le beacon ça plage vas au salon de bronzage avec le bruits de la mer ça vas couter moin chere
- the Rci GuyEt tu va mieux manger