Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • 0
    Je suis Caroline
    | 6 replies
    Avis à tous

Après tout les vacheries qui on été écritent ici en utilisant mon nom .
    J'envoie une mise en demeure pour atteinte à ma réputation et a celle des mes employeurs
    jamais j'aurais écrit de tel méchanceté de la sorte  .c'est pas dans ma personnalité d'agir ainsi.
    je vais même poursuivre en  JUSTICE cette DITE EX EMPLOYER !
    • 0
      louise replies to Je suis Caroline
      | 3 replies
      je te croie caroline jetais un peux surprise  mais si tu retourne en arriere tu voie  ses pas la meme personne ki a ecrie ca sont pret a tout pour laver leur reputation  ces sur que le pain est moin bon pour eux depuis se forum et ces du bouche a oreille aussi de toute facon ces leur facon a eux de parler derriere le client il ont pas education
      • 0
        ex-employée..... robert replies to louise
        salu,,,,,,,,,,,,

J-ai lu tous les anciens messages..

c-est vrai , qu-il y a un Assane  qui va sous le nom de ERIC NORVEGE..........

C -est un petit mongole.......que Sarah Sulivan  a nommé boss  pour  la representer.......

Tous   le monde le deteste,  il se fait hair  par tous  ses collegues.......

Il leche le cul de sa patronne....pour se faire promouvoir.....

Il n-a pas de couilles.........

Aller le voir avec les Policiers au 4898 blvd tachereau   brossard.......
        la salle dans le fond.......

dimanche au jeudi ---soir
        5h a 9h30

BONNE CHANCE

,
      • 0
        salu,,,,,,,,,,,,

C -est un petit mongole.......que Sarah Sulivan  a nommé boss  pour  la representer.......

5h a 9h30

BONNE CHANCE

,
      • 0
        salu,,,,,,,,,,,,

5h a 9h30

BONNE CHANCE

,
    • 0
      menteuse replies to Je suis Caroline
      Toi.........

la menteuse ,,,,,,,,,tu n-es pas Caroline......et tout le monde le sait......ici....

tu bosse pour la compagnie.......

va te faire voir...pauvre garce.......et va te faire foutre aussi....

toi tu baisses avec ERIC NORVEGE.........le petit con qui sait pas ecrire..

Fais de quoi de ta vie.........pauvre imbecile......niaseuse.......
    • 0
      menteuse replies to Je suis Caroline
      Toi.........

la menteuse ,,,,,,,,,tu n-es pas Caroline......et tout le monde le sait......ici....

tu bosse pour la compagnie.......

va te faire voir...pauvre garce.......et va te faire foutre aussi....

toi tu baisses avec ERIC NORVEGE.........le petit con qui sait pas ecrire..

Fais de quoi de ta vie.........pauvre imbecile......niaseuse.......
  • 0
    Francine
    J'ai reçu un appel très semblable mais il fallait se présenter au 4898, boulevard Tachereau à Brossard. Le téléphoniste s'appelait Alexis et le numéro pour le rappeler est 438-804-3505 mais l'appel venait du 438-808-0399. Il a demandé si j'avais plus de 25 ans, mon occupation et le nom de la personne qui m'accompagnerait. Avec tout ce que je viens de lire, je crois bien que je n'irai pas au rendez-vous. Merci de tous vos commentaires.
  • 0
    NoName
    | 1 reply
    Comment vous pouvez savoir si ya un steve mr.robert si vous etre un ex-employé et moi je sui certain que vous etre la fausse Caroline ;)
    • 0
      robert replies to NoName
      allez vous faire foutre......vous  NO.NAME

pauvre imbecile qui travail pour agence.....

on va vous mettre en prison,,crosseur.....

et

il n-ya pas de steve richardson
  • -1
    the Rci Guy
    | 4 replies
    Bonjour,
    Ça fait 10 ans que je travail pour RCI.
    Il y plus de 4 millions de membres,
    Et 99% croient savoir faites crosser avant
    Même lavoir utilisé
    CONTRAT QUE PERSONNE MAIS JE VOUS DIT PERSONNE LIE LE CONTRAT
    APRES CA CA BRAILLE. (Aucune chance de gagner en cours parce que le juge vas vous dire vouz avez pas lu votre contrat.
    La manière de vous attirer a la présentation ça s'appelle du MARKETING. Voici une comparaison entre un toute inclus 5ETOILES mexique et non un toute inclus cuba 3 étoiles avec boisson diluée et bouffe de [***] (as oui qui leurs A coûtés 4$ par jour pour vous nourrir . Après ça dit jai pogner la tourista. ( c pas la tourista c un empoissenement allimentaire) entk.
    Voici la comparaison.
    Toute inclus 5 ETOILES MEXIQUE.
    Janvier ou fevrier
    2 ADULTE 2 ENFANTS
    1500$ X 4= 6000$
    + tips + activités + souvenir
    Environs 7000$

Voici avec RCI

Ambonnement Rci 10000$/39ans

256$ par année
    Frais de maintenances 590$
    Condo 5etoiles bon pour 6@8 personnes
    Avec cuisine salon 2 chambre sofa lits.
    Après frais déchange 199$
    Frais annuelle 99$
    Et le challenge es de trouver de bon billet
    D avion jai jamais.payer plus que 600$ pour le mexique 2 mois d avance.
    1800$

Alors total. avion hébergement;
    2944$ pour une famille de 4.
    Alors croyer vous avoir asser de
    4000$ pour manger , faire vos activités
    ( A moitié prix avec RCI) et pouvoir sortir de votre complexe)

Essayer le avant de paniquer et arrêter d écouter des jaloux qui ne l on jamais utiliser. Le titre de larticle du Journal
    Aurais du dire . Pro de la vente et de Marketing . PRENER LE TEMPS DE LIRE AVANT DE SIGNER. MAIS DE TOUTE FACON VOUS ALLER JAMAIS REGRETTER CETTE ACHATS PARLER AVEC DE VRAI MEMBRES VOUS ALLER
    VOIR. LES TOUTE INCLUS CA SES DE L'ARNAQUE.

Désolé pour mon écriture mais jmen fout
    De la langue français.
    • -1
      the Rci Guy replies to the Rci Guy
      Désole jme suis tromper dans mon calcul pour les billets d avion. 2400$
      Alors en avez vous asser de 3400$ pour passer du bon temps en famille dans un Condo de luxe. Dites moi pas que vous passer pas de temps dans votre chambre
      D hotel
      En vacance c sur vous avez pas de place.
    • 0
      haha replies to the Rci Guy
      | 2 replies
      Tu es très drôle rci guy. Tu dis travailler pou rci et tu ne connais même pas les chiffres comme il faut haha. Je suis membre et je vais te dire les vrais chiffres.Premièrement c est 10000$ pour 25 ans donc 400$/an, frais annuel 605$+tx, frais de réservation de 217$, billets d avion avec rci pour le 27 décembre 1700$/personne , 39$/pers/jour pour le tout inclus donc 1 semaine pour 2 en tout inclus avec rci coûte 5258$. Quel excellent deal wow.......hahahahaha
      • 0
        the Rci Guy replies to haha
        Les prix varient . Dépendant ou tu achetent
      • 0
        the Rci Guy replies to haha
        Les prix varient dépendant du pouvoir d'echange. Toi ta acheter un 25@ns a beaupré a club vacance toute saison 8995$ . Tu as un trèts bon pouvoir dechange. Il y a beaucoup de demande l hiver a St Anne. Tu peux avoir au moin 2 semaines avec tes point par année . Contact moi si ta besoin d aide ça vas me faire plaisir de t aider
    • -1
      the Rci Guy replies to the Rci Guy
      Bon Voyage aller voir lapplication RCI.
  • 0
    the Rci Guy
    Si vous avez des questions .
    Gênez vous pas jai faites le tour
    Du monde avec RCI avant de décider
    De travailler pour eux a Las Vegas.
  • 0
    the Rci Guy
  • 0
    the Rci Guy
    En passant c est très facile de retrouver
    Quelqun avec un adresse ip.
    Vous devriez faire attentiin a vos commentaire. Même si vous changer votre nom . Ladress ip donne la localisation exact de votre Modem.
    Je connais pas les gens.chez club voyage. Mais vous devriez faire attention a ce que vous écrivez .