Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- Annie| 1 replyJ'aurais du écouter mon instinct oui c'est une arnaque voir si quelqu'un peux donner $1500.00 en cadeau a tout le monde, ça commencer avec un premier appel me disant que j'avais GAGNER !!!!!!! $1500.00 pour mon prochain voyage de MON CHOIX qu'il paierait l'hôtel et toute mes activités pour toute ma famille ben oui,( coupon que j'ai remplie chez restaurant Amir je connais bien le proprio après l'avoir avertit il a jeter la boîte ) quand tu poses des questions au téléphone c'est des personnes qui s'avent même pas quoi vous répondre, ils disent vous devez vous présenter à tel adresse bla bla, il font affaire avec une agence de marketing pour leur magouille faites attention et faite d'autre recherche sur Google vous aller voir plusieurs plaintes sur eux c'est fou, j'ai été naïve en regardant après m'avoir déplacer, demain je dépose une plainte à la protection du consommateur mais je crois pas que ça va changer quelque chose mais j'appelle pareille, heureusement moi j'ai perdu 3:30 de mon temps et $20 de gaz mais d'autre sont vraiment fait avoir genre acheter un voyage avec leur fameux prix inclus pour vous apercevoir que l'avion et la bouffe pas inclus faites attention, moi arriver la bas il m'a dit vous êtes seul, j'ai dit oui et bien madame il faut revenir avec votre conjoint pourtant au téléphone c'était correct que je sois tout seul il me répond bien comptez-vous très chanceuse je vais vous remettre Votre offre promotionnelle quand même mais vous devez revenir avec votre conjoint quand j'ai commencer a me plaindre que j'étais pas contente de m'avoir fais déplacer pour un supposer prix que j'ai gagner et non c'est seulement une offre promotionnelle les deux m'ont fait sentir comme il vrai conne en disant que tout était LÉGAL je vous le dit ils sont très très habitués ils savent quoi vous répondre et ils sont très arrogant vous êtes sur écoute tout est penser d'avance et l'homme qui m'a donner une feuille de son offre promotionnelle qui vaut rien à mon avis avait un haleine d'gueulasse de cigarette il m'a lever le cœur avoir un haleine de même et travailler avec le public WOW pis ils se vente que que ça fait 30 ans qui fait ça et oui bravo !!!!!!
- Mary replies to AnnieJe dois me présenter demain, je n'ai pas compris qu'elle est l'arnaque? Je suis bien au courant que le vol et les repas ne sont pas compris et que je ça va me prendre 60 minutes de mon temps. Je repartirai après avec un coupon d'hébergement pour 2 ou 4 personnes. Bref si vous pouvez m'éclairer sur l'arnaque? Merci.
- ChatonMerci. Ne vous manquez les jours où vous pourriez obtenir un forfait Voyage honnête, pas une arnaque? Je veux revenir.
- ChatonJe pense d'aller la semaine prochaine. Est-ce que quelqu'un veut venir avec moi? Quel est le pire qui puisse arriver. Nous savons que le temps partagé est une arnaque. Nous pouvons au leats rencontrent talk prendre un café et des collations à leurs dépens alors déposer rapport escroquerie partout contre eux. Quelles sont vos pensées .....
- Chatondîner cette semaine?
- mOI-MÊMEET BIEN, ça pouvait ben être weird !!! j ai aussi gagné 1500$ pour un voyage en floride ou en république .. coupon rempli au festival des caraïbes .. le pire c est que j ai jasé avec le gars et je lui ai dit: "bizarre, je ne semble pas connaitre vos resorts" ... Il me répond: vous êtes agente ? moi: oui ..
Il m'a laissé remplir le coupon !!! Premièrement, on ne comprend rien de se que la tite madame dit au bout du fil , deuxièment: dès la seconde phrase elle me demande de prendre un papier et crayon pour noter l adresse de l agence, pour aller chercher mon prix .. Là, ça se gâte: " Vous et votre conjoint devez venirrr chercher le prrrrix" QUOI ?????? pourquoi "moi et mon conjoint", tu viens de me dire que j ai gagné, y fait quoi là dedans mon conjoint .. " et bien c est comme ça madame, il doit être là, vous ne voulez pas l amenez en voyage avec vous?" NON ! c est mon prix je fais ce que je veux avec !!! ;-) Ensuite, 2ième gaffes, elle me donne un RDV ...PARDON ? un RDV pour aller chercher un prix ? Euh ? non madame...c est quoi le # de l agence, je vais m organiser avec eux ... Et c est le 450-233-2322 Spa Pheonix ayant siège à Brossard ... ARRRRRNAAAAQUEEEEE FAITES CIRCULER ... si jamais je revois ce kiosque .. oh le plaisir que j aurais à dire haut et fort qu ils sont des crosseurs - ChatonJe serai parti sur ma croisière bientôt. Voulez-vous parler avant? Toute jour est bon pour moi. Pas de jeux. Je suis de votre côté. Je ne suis pas un employé de la Voyage d'escroquerie. Vous avez dit que vous étiez prêt à bien parler, je suis prêt. Vous suggérez quelques dates commodes et je choisir un.
- Julieils opère maintenant sous le nom de Phoenix! Mefiez vous!
- Julieils ont arnaqué mes parents pour 3000$ et quand j'ai appelez pour fair remboursement pour des fausses informations qu'ils ont donné ils ont dit que c'est non remboursable et que leur programme est tellement bonne que personne ne veut la rembourser! Ah oui? Si c'est tellement bon alors pourquoi vous offrez pas de remboursement?!
Toute les informations qu'ils donnent durant la présentation sont fausses! :
Ils disent que c'est tres économique de faire affaire avec eux - mais il y a plein de frais caché et a la fain ça sort plus chère que si tu achetais le voyage complet toi même!
Ils te montre le catalogue avec des exemples de voyage et des prix, qui n'existe pas, et quand tu part a la maison apres avoir signé le contrat ils te donnent un catalogue qui a l'aire de la meme chose mais a l'intérieur il y a des info different sans prix!!
Ils te fatigue pendent 2 heures de présentation et a la fin quand tu est déjà fatigué ils te pressent pour signer le contrat! Et ild te laisse pas le temps de lire toute les informations sur le contrat! Ils vous disent aussi de signer sans lire le texte!!
Ils disent pas que il y a un délais de 90 jour pour prendre vos vacances!
Pas un mot sur comment marche les point CRI en réalité!!
Pas un mot sur tous les frais caché! Et croyez moi il y en a beaucoup!! Même trop je dirais...
Ils changent tous le temps le nom de leur "entreprise"
pour arnaquer du nouveau monde!
Impossible de rejoindre la propriétaire de la compagnie parce que personne ne vous donne son numéro, et si on fait un recherche il y un juste le numéro en Floride aux quelles personne ne répond!
Et beaucoup d'autre chose!
Conclusion : ARNAQUE! ATTENTION!!!
N'allez même pas a la présentation! Même pas si vous êtes juste curieux! - PaulUne femme nommée Christine viens de m'apeller me disant que j'ai gagné un certificat cadeau de 1500$ pour un voyage soit a cuba, en floride ou en republique apres avoir participé a un concours au ribfest a montreal. Je ne pouvais pas l'accepter vu que je suis un etudiant alors mes parents devaient l'accepter a ma place. Mon pere lui a parlé et a pris plein d'informations, qu'on a vérifié apres sur internet et je viens de trouver ce site. Merci, parce que je ne sais pas ce qui serais arrivé si je m'etait rendu a cet endroit... Vous savez ce qu'on devrais faire, apeller l'emission JE et les faire faire une enquete... Je suis sure qu'ils trouveraient une facon de les shut down. En tout cas ils savent comment s'y prendre et ils sont de bons arnaqueurs. Je ne peux pas croire qu'ils ont eu un spot au RIBFEST!! N'allez pas a ce rdv svp.
- Benj'ai recu un appel du 450-781-4736 et la femme c'est fait passer pour le CLUB PRIVILÈGE DU MONT TREMBLANT
pour un rendez vous. on a gagné une fin de semaine a tremblant ou mexique hotel seulement. il prenne vraiment le monde pour des cons. pas sur que le club privilège de tremblant serait bien contant - MaelDavos| 2 repliesVoyages Phoenix situé sur le boulevard Taschereau à Brossard.
4896 boul. Tachereau, Greenfiel Park
450-781-4736 450-781-4735 1-450-231-3252 514-328-1833
450-781-4734 450.231.3252
Vous voulez la preuve que tout ceci est une arnaque . aller voir se
lien ou vous pouvez acheter un programme RCI POINTS POUR 1$
apres vous avez juste a payer vos frais de maintenance.
OUI OUI OUI VENTE PROGRAMME DE POINTS RCI $1.00
ET NON $3000 LOL . SOYER PRUDENT AU REPRESENTATION RCI VOUS
FAITES FACES A DES ARNAQUEUR PROFESSIONELS .
Laval de Destination Vacance Plus, club vacances toute saison .
vacance pheonix resort
RCI POINTS : $1.00
http://tug2.com/MarketplaceClassifiedResults.aspx?Bargain%20Basement%20%E2%80%93%20Points&ForSale=True&AdTypePoints=True&PriceMin=0.01&PriceMax=500- Allô replies to MaelDavos| 1 replyCe n'est pas juste Pheonix mais aussi Escale 360
Le même propio était avec Options Évasions vacances
http://www.journaldemontreal.com/2014/11/01/le-time-sharing-frappe-encore
http://www.protegez-vous.ca/office-de-la-prot ... ps-partage.html
le proprio c'est Laro Alta
Vacances à temps partagé
Mises en garde à l’endroit des entreprises Groupe Laro Alta inc.
L’Office de la protection du consommateur a récemment signifié des constats d’infraction comportant 317 chefs d’accusation aux entreprises Groupe Laro Alta inc. (Club vacances toutes saisons) et Navillus inc. (Club vacances soleil), à Mme Sarah Sullivan, faisant affaire sous le nom de Navillus, et à trois administrateurs de ces entreprises. S’ils étaient reconnus coupables de l’ensemble des infractions à la Loi sur la protection du consommateur qui leur sont reprochées, ils auraient à débourser des amendes totalisant plus de 462 000 $.
Certaines des infractions reprochées concernent le fait d’avoir prétexté l’offre d’un hébergement gratuit afin de solliciter la vente du droit d’utilisation d’une résidence associée à des vacances à temps partagé.
D’autres portent sur le fait de ne pas avoir divulgué clairement aux consommateurs que le but de cette sollicitation était de promouvoir la vente, l’usufruit, la location ou la jouissance de périodes de vacances à temps partagé.
Il leur est également reproché, entre autres, d’avoir omis un fait important en n’informant pas les consommateurs de toutes les conditions d’affiliation et de fonctionnement d’échanges de points du réseau RCI (Resort Condominium International) qui permettent l’utilisation des autres lieux d’hébergement de ce réseau.
De plus, l’Office leur reproche d’avoir fait des représentations fausses ou trompeuses à certains consommateurs lors de la signature du contrat.
Les faits reprochés auraient été commis entre mars 2011 et août 2012. L’entreprise Groupe Laro Alta inc., est située au 355, rue Dupont, à Beaupré.
Les vacances à temps partagé, qu’est-ce que c’est?
De façon générale, en signant un contrat de vacances à temps partagé, un consommateur s’engage à payer pour des vacances, année après année, jusqu’à l’expiration de son contrat. L’expression « time sharing » est souvent utilisée pour désigner ce type de vacances.
L’une des formules de vacances à temps partagé qui a actuellement cours engage le consommateur à acheter des points. Ces points sont échangeables contre, par exemple, des séjours, des croisières ou l’utilisation d’un « condominium » dans divers lieux de vacances et de villégiature.
Au coût des points s’ajoutent bien souvent d’autres frais, comme les frais d’entretien des unités d’hébergement appartenant au promoteur de vacances à temps partagé. Ces frais atteignent souvent quelques centaines de dollars annuellement et doivent être payés même si le consommateur ne voyage pas.
Le modus operandi des vendeurs
Souvent, le consommateur remplit un coupon pour participer au tirage d’un voyage ou laisse ses coordonnées lors d’un événement : un salon, une exposition, etc. Des semaines plus tard, il reçoit un carton d’invitation ou un coup de fil : il a été sélectionné pour un tirage ou, mieux, il a gagné un prix. Pour être admissible à ce tirage ou pour récupérer ce prix, il devra se présenter à l’endroit désigné par le commerçant. Certains inviteront le consommateur à passer une fin de semaine dans un site enchanteur, dans un hôtel ou dans une auberge.
Au moyen d’une telle stratégie marketing, les vendeurs de vacances à temps partagé visent à recruter des clients potentiels. Ces derniers se retrouveront à assister à des présentations où des vendeurs aguerris leur vanteront les avantages de la formule des vacances à temps partagé.
Réfléchir avant de signer
La transaction est coûteuse : elle engendre des dépenses, que le consommateur voyage ou non. Avant de conclure un contrat, il faut donc y réfléchir.
Malgré ce que diront les vendeurs, le prix des vacances ne risque pas de monter en flèche dès le lendemain matin. Il s’agit d’une tactique qui vise à faire signer les consommateurs au plus vite. La plupart du temps, les promoteurs se font très insistants et n’hésitent pas à mettre de la pression sur leurs clients potentiels.
Une fois signé, le contrat lie les parties : la Loi sur la protection du consommateur n’accorde pas un droit discrétionnaire au consommateur pour annuler un tel contrat dans un certain délai. Il vaut donc mieux signer en toute connaissance de cause, notamment en étant bien au fait de ce qu’implique le contrat. Des frais sont-ils exigés en surplus du montant prévu? Nombreux sont les consommateurs qui se sont plaints de frais supplémentaires élevés, tels que ceux liés à l’entretien de l’unité occupée, à la réservation d’hébergement ou à des repas obligatoires. Quelle est la durée du contrat? Certains engagent le consommateur pendant quelques années; d’autres vont jusqu’à 30, 40 ou 50 ans.
La Loi sur la protection du consommateur interdit les pratiques commerciales déloyales, mais le contenu de ce type de contrat relève uniquement de la libre négociation entre le commerçant et le consommateur.- pas cave replies to Allôc pas gratis
contrat 10 ans 7,300$
contrat 25 ans 9,300$
contrat 39 ans 11,300$
c pas cancellable
c pas revendable
t juste pogné avec ou tu peux le donner
si tu paye pas le frai annuel de 600$ les cocos vont canceller ton contrat sans te redonner ton cash
- BOB L'ÉPONGEOuin de la belle vente à pression
J'ai même pas pris le forfait
Quand c trop beau ben c faux
Y nous prennent vraiment pour des caves avec leur time share - voyage elite fraudeok pourquoi la compagnie voyage elite existe pas au registre des entreprises du quebec si c est pas de la fraude vendre des contrats qui existe pas
- voyage elite fraudeautre chose comment ca quand je vous telephone la receptionniste ne connais meme pas l hotel que vous nous proposez en republic puisque vous etes la direction pouvez vous me dire quel est le nom de hôtel ou vous non plus vous etes pas au courant peux etre que c est parce qu elle existe pas
- voyage elite fraudej aimerais avoir votre nom et numero de telephone si j ai des questions
- voyage elite fraudeetes vous les memes proprietaires que spas phoenix sur tachereau qu il est demenager au 5705 tachereau et se nomme O TOUR DU MONDE vous etes Dominic Tessier qui ouvre et ferme des bureaux sans arret
- JoeIncroyable de vous lire ! Nous sortons tout juste de leur bureau du 5705 Tachereau et heureusement nous n'avons pas embarqué dans leur plan. Mon instinct était bon. je re-sort de là avec un bon valide pour 1 semaine pour 2 à Cancun mais je doute que c,est vraiment un cadeau...