Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- KatherineJe me suis fait avoir également.... "Toutes mes Félicitations madame, vous avez gagné un hébergement vacances pour deux personnes à Cancun." Et lorsque j'ai mentionné que j'étais étudiante à temps-plein, c'était trop tard ! Je ne pouvais plus gagner, et ce, même si mon conjoint travaille à temps-plein. Je les ai rappeler et je leur ai dit que j'allais appeler JE... gang d'arnaqueurs
- Lina| 9 repliesMerci pour l'information nous avons rendez-vous samedi le 7 décembre à 13:00 à Beaupré. C'est sure que nous ni seront pas graçe a vous.
- CAROLINE,,,EX-EMPLOYÉ,TELEPHONISTE replies to Lina| 8 repliesJ-AI TRAVAILLÉ POUR VOYAGESCLUB.CA
A BROSSARD......COMME TELEPHONISTE.....
JE PEUX VOUS DIRE QUE C-EST DES ARNAQUEURS....ILS NOUS DISAIENT DE DIRE AUX CLIENTS
QUE CE N-EST PAS DU TIME-SHARING.......ALORS QUE C-EST EXACTEMENT CA....
SI ON NE MENTAIT PAS ,,,,ON SE FAISAIT CONJEDIÉ,,,,,ON TRAVAIL SOUS GRANDE PRESSION.........
SARAH SULLIVAN ....... LA PROPRIETAIRE........NOUS ABUSENT PSYCHOLOGIQUEMENT.......TOUS LES SOIRS AVANT DE DEBUTER NOTRE SOIREE.......ON SUBIT DE GROSSES PRESSIONS POUR RENTRER DES RENDEZ-VOUS.......ELLES TRAITENT SES EMPLOYÉS COMME DES CHIENS,,,,,,,,,COMME DE LA MARDE......
J-AI DONNÉ MA DEMISSION,,,,,,,,,N-ALLEZ PAS ACHETEZ LEURS FORFAITS VOUS ALLEZ VOUS FAIRE AVOIR POUR 3000 $ 5000 $ OU 10,000 $........
PASSEZ LE MOT A TOUT LE MONDE ........APPELEZ DES JOURNALISTES......POUR ALLER FILMER CA
VOICI LES HEURES DE RENDEZ-VOUS.....OU LES CLIENTS SE PRESENTENT..........ENVOYEZ LES JOURNALISTES FILMER........
MARDI, MERCREDI, JEUDI , VENDREDI ,,,,,SOIRS....
18.H30 OU 20 H30
LES SAMEDIS
11HOO.........13HOO,,,,,,,,,15HOO
CAROLINE......EX-EMPLOYÉ- André Paul replies to CAROLINE,,,EX-EMPLOYÉ,TELEPHONISTEBonjour Caroline, j'aimerais beaucoup entrer en communication avec vous.
Vous pouvez me joindre via mon courriel:
Andrepaul56@gmail.com
Nous sommes quelques victimes de Brossard et Québec qui échangeons ensemble nos trouvailles et connaissances sur les différentes entreprises de Jean-Sébastien Monette, Dominic Tessier, Sarah Sullivan et autres associes. Il serait très intéressant d'avoir votre apport en faits et connaissances sur eux et leur fonctionnement.
Merci à l'avance.
André - André Paul replies to CAROLINE,,,EX-EMPLOYÉ,TELEPHONISTE| 6 repliesDonc, Jessica la jeune dame Blonde, mince qui est enceinte serait la sœur de Dominic Tessier et de Jonathan Tessier!?? Auriez-vous la gentillesse de m'informer de son nom de famille?
Je crois, également, que Sarah Sullivan serait la conjointe de Dominic Tessier. Est-ce exact?
Nous sommes très ouvert et réceptifs à ce genre d'information.
Merci de confirmer et je réitère mon invitation à communiquer directement avec moi. Nous serions, sûrement, en mesure de nous aider mutuellement.
Merci
André
Andrepaul56@gmail.com- caroline-ex telephoniste replies to André Paul| 5 repliesJE NE CONNAIS PAS LE NOM DE FAMILLE DE JESSICA,,,,,
MAIS CELA DOIT-ETRE..........TESSIER......
ET OUI SARAH SULLIVAN EST LA PLOTTE A DOMINIC TESSIER.........
OH DÉSOLÉ.....JE VOULAIS DIRE LA FEMME !
CAROLINE
EX-TELEPHONISTE- CAROLINE EX-EMPLOYÉ replies to caroline-ex telephoniste| 4 repliesIL Y A UN GARS TELEPHONISTE.......
AU 4898 BLVD TASCHEREAU......BROSSARD.........
SON VRAI NOM EST ASSANE........
MAIS IL VOUS MENT ET DIT QU-IL S-APPELLE ERIC NORVEGE..........
IL TRAVAILLE BEAUCOUP CHEZ VOYAGESCLUB.CA
C-EST UN GROS CALISSE.........PLEIN DE MARDE.........
UN JOUR LA POLICE VA ALLER LUI METTRE LES MENOTTES.........POUR ARNAQUER..........
IL TRAVAIL DU DIMANCE AU JEUDI SOIR
DE 5 H A 9H30...........
LA SALLE A L-ARRIERE 4898 BLVD TASCHEREAU,,,,,,,,,,,,BROSSARD....
ALLER LA AVEC LA POLICE ET FAITES LE MENOTTER...........CE FRAUDEUR..........
JE SUIS CAROLINE
UNE EX-EMPLOYÉE QUI A RECU BEAUCOUP DE VIOLENCE PSYCHOLGIQUE SE LA PROPRIETAIRE,,,,,,SARAH SULLIVAN
MERCI..........ET ON LACHES PAS !- alexandre replies to CAROLINE EX-EMPLOYÉ| 3 repliespourquoi met tu le nom de caroline quand ton nom est frencheska ??
- louise replies to alexandreont sen fou si son nom ses frencheska toi tu serais pas un espion de clubvoyage
- louise replies to alexandre| 1 replyont croie caroline toi tes un con ki travaille pour lagence je suis sur ses toi tu est eric norverge
- caroline..ex-telephoniste replies to louiseALEXANDRE..........C-EST ASSANE.........
IL SE PASSE POUR ERIC NORVEGE.........QUAND IL VOUS ARNAQUES AU TELEPHONE..........
IL SAIT PAS VIVRE........IL M-A VIOLENTÉ VERBALEMENT........
ET J-AI OUVERT UN DOSSIER AUX NORMES DU TRAVAIL...POUR LA CRUAUTÉ MENTALE.........QU-IL M-A FAIT SUBIR.....ET IL HARCELE TOUS LES AUTRES EMPLOYÉS.....ON DOIT L-ARRETER VITE.............
T-AS TOUT COMPRIS......LOUISE....
PRESENTE-TOI AVEC LA POLICE AU 4898 BLVD TASCHEREAU BROSSARD,,,,,,,,C-EST LA SALLE DANS LE FOND.........
CAROLINE
- MelanieBonjour,
j'ai vécu la même chose hier soir.
A 20h55 on m'appel pour me dire que j'ai gagner l’hôtel payer pendant 8 jours valeur d'entre 1000 et 1500 $ et la gentille jeune fille au téléphone ne pouvait pas m'envoyer les informations par courriel, je devais me présenter au 4898 Boul. Tascherau a Brossard samedi P.M. J'ai demandé le pourquoi j'avais gagner ça, elle ma répondue que j'avais remplie un concours a un festival... Et ça ma semblé bizarre parce que je ne sors pas vraiment de chez moi donc les festival encore moins. Elle a préciser que le concours était aussi dans tout les salons de la régions. Après mûre réflexion, je me suis rappeler que le seul salon que j'ai visiter il date d'il y a 2 ans. J'ai fait des recherches sur le numéro de téléphone, il n'existe pas sur canada 411, ni ailleurs sur internet. Pourtant la dame avait mon numéro et mon nom. Elle a eu ça Où!? et depuis cet appel je commence a recevoir des téléphones au numéro bizarre pour me dire que j'ai gagner plein de chose. Je crois que je vais appeler la police. - MelanieBonjour,
j'ai vécu la même chose hier soir.
A 20h55 on m'appel pour me dire que j'ai gagner l’hôtel payer pendant 8 jours valeur d'entre 1000 et 1500 $ et la gentille jeune fille au téléphone ne pouvait pas m'envoyer les informations par courriel, je devais me présenter au 4898 Boul. Tascherau a Brossard samedi P.M. J'ai demandé le pourquoi j'avais gagner ça, elle ma répondue que j'avais remplie un concours a un festival... Et ça ma semblé bizarre parce que je ne sors pas vraiment de chez moi donc les festival encore moins. Elle a préciser que le concours était aussi dans tout les salons de la régions. Après mûre réflexion, je me suis rappeler que le seul salon que j'ai visiter il date d'il y a 2 ans. J'ai fait des recherches sur le numéro de téléphone, il n'existe pas sur canada 411, ni ailleurs sur internet. Pourtant la dame avait mon numéro et mon nom. Elle a eu ça Où!? et depuis cet appel je commence a recevoir des téléphones au numéro bizarre pour me dire que j'ai gagner plein de chose. Je crois que je vais appeler la police. - Ju| 3 repliesAujourd'hui il y a un article dans le journal de Montréal qui en parle. Un journaliste avec une caméra cachée est allé au rendez-vous. J'espère que ça va freiner leurs activités frauduleuses.
- Mona replies to JuAllo je me suis insrcite mais j arrive pas a voir l article,,,,je fais coment pour le voir
- allo replies to Jupeux-tu nous mettre l'article sur le blog car je ne suis pas inscrite au journal de montréal et j,aimerais bien le voir.... merci
- André Paul replies to JuMerci Ju pour cet ajout. J'espère fortement que ça va avertir/informer/sensibiliser les gens vis à vis ces bandits qui, je le déplore ouvertement, continuent à voler les gens des façon sans scrupules.
J'ai lu les articles et regarde la bande vidéo. Je me rends compte que Dominic Tessier, Jonathan Tessier (son frère), Sarah Sullivan et Jean-Sébastien Monette doivent former leur personnel en les encourageants a nous dire n'importe quoi et nous mentir sans retenue du moment qu'ils obtiennent nos signature sur leur contrat. Ces bandits sont infâmes, tout comme leurs représentants qui rencontrent les personnes qui ne sont venues que pour réclamer leur bien "supposément gagné". Les représentants ne peuvent pas nous dire qu'ils sont dans l'ignorance qu'ils font de la fraude a grande échelle...
- Max| 2 repliesMoi chez pu quoi pensé vous dite vous avoir fait fourre mais moi j'trouvait sa pas pire mais peut être j'me trompe jvais l'essayer pis si j'me suis faite avoir sa va avoir fait mal au portefeuille mais quand tu signe c trop tard jpense mais si tu lit sa c sur tu signe pas!!!c pas aussi Bo qu'il le dise mais moi jpense c bon pour ceux qui voyage beaucoup mais jpas sur !!! J'aimerais avoir des commentaires des membres sinon votre blog vaut pas chère pour moi parce que j'ai signé et jpense ye trop tard!!!
- André Paul replies to Max| 1 replyBonjour Max, nous avons signé et après avoir fait des quantités considérables de vérifications auprès de RCI directement, de l'OPC, auprès de membres qui se sont "embarqués" dans ce "beau programme de rêve", je peux vous dire, avec certitude, que vous serez loin de faire les économies promises.
Je vous encourage à communiquer directement avec moi:
Andrepaul56@gmail.com
Il me fera plaisir d'échanger avec vous.- Henri replies to André PaulAndré Paul,
Vous n'avez rien signé et vous n'êtes pas un membre RCI.
Vous êtes seulement un frustré qui veux rendre la vie des autres aussi moche que la votre.
SI VOUS ÊTES MEMBRE RCI POINTS .....ALORS VOTRE NUMÉRO EST ???????
Vous êtes un imposteur