Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- Jane| 2 repliesvoila les articles du Journal de Montreal qui portent sur cette arnaque.
http://www.journaldequebec.com/2013/12/06/com ... ins-de-2-heures
http://www.journaldemontreal.com/2013/12/07/l ... ent-malgre-tout- allo replies to Janepourrais-tu regarder si tu es capable d'ouvrir l'autre article qui est inscrit sur la page de l'article du : les vendeurs continuent malgré tout, à gauche, près du titre,
À LIRE AUSSI
Un voyage gratuit pour attirer les clients
je ne suis pas membre d journal, donc pas capable de l'ouvrir.....
- Philippe Labrosse| 1 replyQui à dit que VOYAGESCLUB.CA est un Arnaque ?
ça parait que vous n'êtes pas venue à la soirée pour chercher votre certificat .
Ma femme et moi on a reçu notre certificat et nos enfants ont peu joué durant ce temps dans une belle salle de jeu.
vraiment belle endroit les gens son polis et professionnel
les site ouf ...... ça fait rêver j'ai hâte de partir avec ma tite famille
PS avant de dire des méchanceté je vous suggère de aller voir ce qui se passe la-bas vous allez être surprit des sites Hôtels
c'est magnifique et les Prix sont super abordable en plus . nous qui voyageons souvent nous sommes heureux d'avoir eu la chance de rencontrer Sarah et son conjoint " un gros merci Grâce a vous nous allons voyager à moiter prix- allo replies to Philippe LabrosseBonne chance à vous de trouver des voyages à moitié prix, comme ils ont si bien dit. Vous n'avez pas eu votre carte de membre, attendez d'en savoir plus lors de ce moment.... Vraiment bonne chance!!
Vous avez bien raison, ils ont une belle salle de jeux pour les enfants, mais franchement, est-ce que cela vous permettra de faire des voayges à moitié prix, comme ils disent....
Bien contente pour vous, si vous aimez vous faire avoir par des arnaques.....
- Claude| 1 replyJ'ai reçu le même genre d'appel le 9 décembre 2013 de club voyage Greenfield Park et grace a toutes ces notes de vous tous, nous allons nous économiser un déplacement à cet endroit. Je suis convaincu qu'il y a plein d'agence de voyage qui nous offre mieux à moins cher et que l'on sait exactement à quoi s'attendre. Il y a une quinzaine d'année on c'était fait avoir dans un genre de chose comme cela. Nous avions eu un petite chambre remplie de coquerelles et devions manger au restaurant de cette hôtel dont les repas étaient très dispendieux. Merci encore à vous tous
- Henri replies to ClaudeClaude
Pour moins cher c'est ce que vous aurez encore..............parce que vous aimez ça
- paul-emile gendron| 2 repliesmoi je vais vous dire elle a raisons moi aussi jai acheter a voyagesclub mercredi le 6 novembre passe et nous avons recu notre carte de membre et nous revenons de voyages il y a a peine deux semaines moi ma femme et mes deux jumelle et nous avons eux aucun probleme et nous avons ADORER donc, pour tout seux qui ne se son pas presenter et non pas acheter et voyager et bien ne ditent pas que voyage club est une arnaque car, ces vous qui lisez tout sur internet et au nouvelle et a lafacture et dans le journal et pour tout seux qui on lue le journal et bien la journaliste ces presenter pour la rencontre et elle a pogner un representant qui disais nimporte quoi et bien il ses fais congedier et commen je sais sa jaitelephoner a voyages club pour savoir une information et jen est profiter pour demander si lejournal disais vraie ..
PS: presenter vous et ecouter et serieusement sa peut etre tres interressant- allo replies to paul-emile gendronJe ne pense pas que l'on parle de la même chose. Si vous avez acheté le 6 novembre alors vous n'avez pas reçu votre carte de membre, car moi j'ai acheté le 2 nov et rien n'est arrivé..... BIZARRE! Bien essayé.....
Donc impossible que vous ayez fait un voyage avec ce contrat......
- Debbie| 1 replyJ'ai lu tous vos commentaires négatifs, malgrés tout, j'ai décidé d'aller voir par moi-même et je ne regrette aucunement de m'avoir déplacé. Je m'y suis inscrite et je vienne tout juste de recevoir ma carte de membre. Très hâte de partir avec mon mari et mon fils pour la République en Février 2014. Ce n'est pas gagné, un offre promotionnelle un peu comme lorsque Mcdo offre le café gratuit dans le but que les gens vont achetés leur muffin qui vient avec....eux espère que les gens feront affaires avec eux pour voyagé! Rien ne sert de juger si vous n'être jamais allé et que vous ne faite qu'écouter ce que les gens disent...allez voir par vous même et par la suite, vous serez en mesure de juger! ;)
- louise| 2 repliesles derniers message ses le personnel de agence voyage ki ecrie des bon commentaire pour etouffer un peux les autre commentaire je les connais personnellement ses des escrots attention ne signer rien
- melanie replies to louiseLouise: vous ditent que vous les connaissez personnellement donc vous travailler pour l'agence.??
- MYMY replies to louise"LOUISE"vous ditent que vous connaissez les gens de lagence personnellement ditent moi deux trois nom si jamais je me fais appeler par eux je vais raccorcher??
- HAHApour tous ceux qui disent que c est une bonne affaire ,retourner a l école car vous ne savez pas compter. Un tout inclus dans une agences en règle reviens moins cher. N oublier pas le billet d avion!!C6Y3
- MarieOn vient de m'appeler à l'instant!
Je suis bien contente d'avoir vérifiée les infos sur internet et d'avoir trouvée ce forum avant de me déplacer!
Comment peuvent-ils continuer leur fraude aussi longtemps sans se faire arrêter?
Doit-on porter plainte pour que ça cesse? - mymy| 1 replyJe suis daccord avec debbie car, moi aussi apres avoir lue vos message negatif j'ai quand mme ete voir et pour tout seux qui disent que ces de la "[***]" et bien d'apres moi ses juste parce que sa ne vous convien pas car j'ai une tres bonne amie qui a acheter un forfais et il n'ont pas eux aucun probleme et il voyage tout les ans. Donc, arreter de dire que ses une arnaque tent qua moi sen est pas une ses juste que pour vous sa ne vous convien pas ses tout ses plus les gens qui voyage beaucoup qui von voir que ses des offres promotionnelle
- allo replies to mymyAvez-vous remarqué qu'à chaque fois que ce sont des messages positifs, alors c'est rempli de fautes..... Bravo chez employés ou personnels de l'agence!!!!!
Oui c'est une pure arnaque et en plus il n'existe qu'une seule agence Voyagescalub.ca et c'est ouvert depuis seulement septembre....
Pour recevoir votre carte de membre, ça prend plusieurs semaines alors monsieur ou madame qui dit que vous avez reçu la carte de membre et voyagé en moins d'un mois alors c'est de la foutaise!!!!
On ne lâche pas, un jour ils se feront prendre!!
- louisejais déjà travailler pour repondre au telephone jais pas rester longtemps quand jais vue etais une arnarque
il declare mem pas ses employer a impot ses argent cash ou ou cheque depense personnel inpot devrais aller faire un tour ceux ki ont des bon commentaire pour eux ses eux meme ki les ecrive