Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
- louise| 2 repliesjessyka allain travaille elle encorre a brossard ses une belle bicth je sais pas si elle bosse sur son vrais nom
- CAROLINE...EX-EMPLOYÉ replies to louiseJESSICA EST LA SOEUR DU PROPRIETAIRE...........
DOMINIC TESSIER........
C-EST UNE VACHE AMBULANTE............
UNE CROSSEUSE.........REPRÉSENTANTE QUI . ..GAGNE SUREMENT BEAUCOUP DE SOUS !
DOMINIC TESSIER ET SON FRERE JONATHAN TESSIER ONT BIEN ENTRAINÉ CETTE SALOPE DE VACHE...........A FOURRER LE MONDE........C-EST UNE PROFESSIONNELLE .........ELLE EST BLONDE ET
MINCE........POUR CEUX QUI SONT ALLÉS........VOUS L-AVEZ SUREMENT VUE.....
REGARDER LE JOURNAL DE MONTREAL DE LA FIN DE SEMAINE PASSÉE........ILS ONT APPARUES...
SAMEDI ET DIMANCHE........
LE KARMA LES RATTRAPERAS TOUS.........SOYEZ EN SURE......
QUAND TU CRACHES EN L-AIR........CA TE REVIENT !
ET ILS FRAUDENT AUSSI LEURS EMPLOYERS DE LEUR PAIE......
J-EN SUIS TÉMOIN !
CAR TOUSTES LES SEMAINES IL Y-AVAIT DES EMPLOYÉS QUI MANQUAIT DES HEURES......
UN AUTRE FACON DE CROSSER LE MONDE ....QU-EN DITES VOUS............
CAROLINE..........EX-EMPLOYÉ
. - Henri replies to louiseLouise
SVP retourne en maternelle ton français fait pitié.
Possiblement un manque d'éducation et possiblement l'incapacité de réfléchir avant d'écrire.
- loulisele message adresse a carolyne
- Stéphane| 4 repliesMadesoielle, on ne peut pas aimer tout le monde mais ne faite pas d'arcèlement ni de menace car c'est vous qui allez être dans le trouble s.v.p passer à autre chose..
- allo replies to StéphaneBonjour monsieur, je suis d'accord avec vous. Il faut faire attention à nos mots,,,,,,
Mesdames, vous avez le droit de ne pas les aimer, mais je pense que ce blogue est là pour aider ceux et celles qui se sont faire avoir avec cette offre, qui est remplit de fausses représentations. Il faut donc absolument que l'on réussise à ce former un groupe et à recueillir le plus d'infos possibles pour nous aider à les faire stopper leur vente....
Je suis aussi enragée que vous tous, j'ai perdu beaucoup de $$$$, car ce contrat n'est pas fait pour nous et on nous avait dit que c'Était parfait pour nous. Après plusieurs recherches on se rend compte que non c'est pas ce que l'on a besoin. Même si nous sommes des grands voyageurs et nous voyageons partout dans le monde, non seulement dans le Sud. Je sais c'est bourré de mensonges et si tu essayes de parler avec Monette ou Tessier, c'est plus difficile. Le service après vente est pourrie...... Je le sais j'ai acheté en novembre dernier, un montant de 10 000$ pour rien.
Cependant gardons nos énergies pour les faire payer......!!!!!
Agissons tous ensemble!!!!!
Il faut contacter monsieur André Paul, nous formons un petit groupe et cela nous aiderait beaucoup d'avoir toutes ces infos.....
Gardons espoir...... Ils se feront attrapés à un moment donné..... Alarm cam était aussi à monsieur Tessier..... voir OPC jugement sur internet......
Madame Louise et Madame Franceska ou le nom que vous voulez, on doit pouvoir vous contacter il nous manque des infos importantes.........
merci à tous et bonne journée!!!!
J'ai hâte que tout soit terminé avec ces .......
Allo - avocat,,,,,,,, serge replies to StéphaneSVP melez vous de vos affaires
et on va vous mettre en prison avec assane
vous allez pouvoir vous [***] tous les deux
2 salopards dans la meme cellule
serge
avocat - CAROLINE replies to Stéphane| 1 replyMES MOTS SONT PARFAITS POUR VOUS,,,,
VOUS TRAVAILLER.......POUR L-AGENCE....
VA SUCER TON BOSS !
- Sabrina Dugay| 2 repliesJe suis membre, je ne m'y suis PAS fait avoir...il suffit d'avoir eu un représentant qui connaissait bien ses affaires.
- MARIO replies to Sabrina DugayTOI..GRANDE SALOPE..........
TU TRAVAILLES POUR EUX........
J-TE CONNAIT TOI
MARIO... - mario replies to Sabrina Dugaytoi sabrina,,,,,,,,
va sucer dominic ton boss.....
t-auras un gros bonus...
hahaha
- pierre| 2 repliestu te trompe a celuita envoier le message surement??????6
- mario replies to pierretu te trompe a celuita envoier le message surement??????6
tu sais pas ecrire ,,,,,,,
retourne a l-ecole,,,,,,,,,,, sale con......sale pd
- GRC| 1 replyCela va finir par une grosse poursuite en Justice . Atteinte à la réputation des employers et de l'employeur
- POLICIER replies to GRCtu n-est pas la grc......
et on a de bons avocats........pour vous poursuivent
- jacqueL'Office de la protection du consommateur (OPC) annonce que Promotion Alarm Cam et son principal dirigeant Dominic Tessier ont été déclarés coupables d'avoir omis des faits importants dans les représentations qu’ils faisaient à des consommateurs.
Fermée depuis deux ans, cette entreprise de marketing, qui opérait au 466A, boulevard des Laurentides, à Laval, a écopé d’amendes totalisant 7 510 $. Dominic Tessier s’est aussi vu imposer des amendes identiques.
L’OPC avait débuté son enquête en avril 2009, peu après la fermeture de cette entreprise de marketing, informe le porte-parole de l’Office, Jean Jacques Préaux.
«M. Tessier a omis de mentionner que des frais importants étaient exigés des consommateurs pour bénéficier des voyages supposément gratuits qu’ils avaient gagnés», souligne l’OPC dans un communiqué diffusé le 29 mars en après-midi. On en profite pour rappeler que la Loi interdit à tout commerçant, dans une représentation faite auprès d’un consommateur, de passer sous silence un fait important.
Même si l’entreprise a depuis fermé ses portes, le cautionnement de 12 500 $ qu’elle avait versé lorsque le permis de commerçant itinérant lui a été délivré est toujours actif et disponible. Ces fonds ont été gelés aussitôt que l’enquête s’est ouverte.
crosseur un jour crosseur toujour el plus il en a ki lui font encorre confiance - Jonathan proulxJ'ai reçu le même Apel que vous tous et sa sent l'arnaque alors j'ai décider de ne pas me présenter il mon laisser 8messages en 3 jours pour différente date de rendez-vous. Faite attention !!!!!!!!!