Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • 0
    josie
    | 15 replies
    Bonjour moi jai recu un message assez different. Jai recu egalement un courriel de confirmation. Durant lappel la madame m'a dit que j'avais gagne lhebergement a cancun ou 2 nuits a tremblant.pour mon rendez vous j'avais le choix et on ma donne l'adresse suivante 4000 boul. corbusier a laval suite 101. De plus, en plus du voyage jaurai gagne une metamorphose. Il y avait des conditions conjoint avec moi, salaire annuel de base, age, etc. Le site est en construction www.destinationvacance.com Le numero qui m'a laisse un message est le 438 862 4796 qui est un numero bien different de tous vos numero. De plus, j'aurais gagne le voyage suite a mon passage au salon de l'amour Quelqu'un a recu le meme appel que moi avec les mm conditions ?
    • 0
      André Paul replies to josie
      Bonsoir Josie, je vous conseillerais de retarder votre rendez-vous et rencontre avec cette agence et de faire davantage de vérifications sur cette dernière avant de vous déplacer...
      Cette entreprise n'est pas enregistrée au registre des entreprise, leur site est en construction et ils utilisent les mêmes techniques d'hameconnage que les autres entreprises dont nous discutons sur ce forum.
      Est-ce une autre succursale que ces personnes malhonnêtes vont utiliser pour arnaquer et voler les personnes de la "Rive-Nord"??? Sous les personnes de Jean-SebastIen Monette, Sarah Sullivan, Dominic Tessier et Jonathan Tessier, plusieurs entreprises/"agences de voyages" sont fondées de façon à "blanchir" leur identité et d'avoir l'air d'une "belle et jeune nouvelle entreprise" qui veut promouvoir leur services...
      Je ne dit pas que Destination Vacance fait partie de leur organisation, mais ça ressemble beaucoup à leur style et technique.
      Juste rester vigilante ET NE RIEN SIGNER LE SOIR MÊME de la rencontre, même si on vous offre le deal du siècle.
      Rappelez-vous, si on vous fait miroiter que l'offre n'est valide que le soir même, REFUSER de signer quoique ce soit et prenez le temps d'y réfléchir tête reposée.

André
    • 0
      Lego replies to josie
      | 1 reply
      Je viens de recevoir le meme appel que toi. Selon les experiences de mes parents, ca ressemble a des "crosses", mais je ne sais pas. La madame m'a dit que je n'etais sous AUCUNE obligation sauf me pointer pour le RDV... on verra bien. Je crois que je vais annuler ma rencontre mais pas certaine encore.
      • 0
        Conchita replies to Lego
        Je vens de recevoir l'appel d'un type qui disais que j'avais gagné un certificat cadeau de 1500 $ pour un voyage dans le Sud pour 2 adultes 2 enfant la, ba,bla etc et il tenait absolument a ce que je confirme ma presence et celle de mon conjoint au 4898 boul Taschereau à Brossard Dimanche 22 juin à 15h... no sur l'afficheur 438-808-0520 Voyage Clubca. Je trouvais louche qu'il me demandait dans quel domaine nos travaillions moi et mon conjoint.. Quel arnaque! Son voyage il peut le garder!
    • 0
      denise replies to josie
      Moi aussi josi j'ai recu le.meme appel et le meme message jauraisbrendez vous demain a 16h
    • 0
      GENEVIEVE replies to josie
      Bonjour,

J'ai reçu le même message que vous. Avez-vous plus d'informations concernant cette compagnie? Merci.
    • 0
      maryse replies to josie
      | 5 replies
      J'ai un le appel de Mme Huguette. J'aurais gagné un crédit d'hébergement à Tremblant ou Chacun plus un séance photo métamorphose. J'avais des doutes et fait une recherche et j'ai abouti ici. Ça semble être une arnaque. Je n'irai pas à mon rendez-vous. Maintenant, on les dénonce où, à qui?
      • 0
        Maryse replies to maryse
        | 4 replies
        En passant, j'aurais gagné ça lors du Salon des petits animaux (Snac)
        • 0
          André replies to Maryse
          | 1 reply
          Moi aussi je suis allé à la présentation à Laval de Destination Vacance Plus,, et quand vous allez à la  présentation sur les vacances de 90 minutes,c'est vrai que vous reparter avec votre séjour soit 5 nuits au Mont-Tremblant ou 7 nuits à Cancun au Mexique, et aussi avec une carte cadeau d'une séance photos métamorphose avec coiffure et maquillage de $350 et ce, sans aucune obligation d'achat
          à la présentation, WOW, pour une fois une compagnie honnete, qui donnent ce qu'ils vous disent au téléphone et meme dans le courriel quìls vous envoient avant de vous présenter à la présentation, moi j'ai pris Cancun au Mexique, pour avoir le tout inclus pour boisson et nourriture a volonté,  ca coute $104 par jour pour 2 personnes, donc $728 pour la semaine, mon hotel est payé, et pour les billets d'avions, j'ai trouvé sur l'internet 2 billets pour $900 au mois de mars, donc $1628 pour aller à Cancun au lieu de $2400 si je prends 2 billets tout inclus pour Cancun au mexique, je sauve presque $800, c'est sur qu'on peut trouver 2 billets pour $1600 pour aller a Cuba, mais pas pour Cancun sur le bord de la mer dans les sites hotelliers, et meme pour le Mont-Tremblant ca vaut la peine aussi, car les hotels varient de $100 a $200 la nuit et vous L'avez pour 5nuits, très bonne promotion pour la compagnie de Destination Vacance, si vous avez un appel de Destination Vacance Plus de Laval, réjouisser vous car vous aller pouvoir choisir vous aussi, sans obligation, je vous le dis, je suis allé, ceci est très vrai!!
          • 0
            Daphne replies to André
            Je voudrais une carte-cadeau à une séance photo avec les cheveux et le maquillage relooking de 350 $, sans aucune obligation d'achat. Cela ressemble à une bonne affaire.
            Je pense que Cancun, au Mexique avec la nourriture et des boissons tout compris est aussi beaucoup de vacances. Surtout si l'hôtel est sur la plage. Je aime le coucher du soleil promenades sur la plage, petit déjeuner au lit ou déjeuner sur le porche. Où pouvons-nous obtenir cette merveilleuse affaire? Je ai été la navigation sites de voyage tous les mois essayant d'obtenir des vacances abordables pour mon mari et moi-même. Je étais juste sur le point d'abandonner. Je ai économisé près de $ 1200 en utilisant des coupons de réduction dans le supermarché et la cuisine à la maison au lieu d'aller à manger pour deux mois. Nous voulons aller en vacances romantique pour une semaine. Toute information sur ce sera grandement appréciée. Vous et voyages heureux Merci.
        • 0
          Privé replies to Maryse
          | 1 reply
          Bonjour Maryse,
          J'ai également reçu le même appel que toi aujourd'hui et moi j'avais rempli le coupon au Salon des animaux de compagnies.
          On m'a invité à une réunion le week-end prochain et on voulait tout de suite prendre un rendez-vous pour la réunion.
          La compagnie m'a dit que j'avais gagné les 5 nuits d'hébergement à Tremblant ou Cancun. La dame m'a mentionnée plusieurs fois que le transport et les repas n'étaient pas inclus.
          En faisant quelques recherches rapides voici ce que j'ai trouvé:

https://destinationvacanceplus.com/fr/contact/
          http://www.journaldemontreal.com/2014/11/01/le-time-sharing-frappe-encore
          http://www.opc.gouv.qc.ca/en/news/mise-en-gar ... c/#.VNASMC5vBuk

Je crois que pendant la réunion on tente de vendre des vacances à temps partagé....
          Cependant, j'ignore si on peut recevoir les nuits d'hébergements gratuites si on n'adhère pas à ce qu'ils vendent.
          • 0
            Martine replies to Privé
            Oui, moi je suis allé à la présentation la fin de semaine passée, et j'ai été agréablement surprise par la présentation, et meme
            si je n'ai pas adhérer pour l'instant, peut etre l'an prochain, je n'ai rien eu a débourser, et je suis reparti avec mon séjour au Mont-Tremblant et ma carte cadeau pour la séance photo,et je n'ai pas eu de pression de la part des consultants, très gentil,et
            je vous conseille d'aller à la présentation car les liens que vous avez vu dans le journal de Montréal, ce n'est pas la meme compagnie,chez Destination Vacance Plus à Laval, ce sont des vrais professionnels qui sont en affaire depuis plus de 20ans,
            et c'est parce qu'ils sont honnetes qu'ils sont toujours en affaire, donc vérifier vos sources avant d'écrire des chose sur les autre compagnies!! Allez y et ensuite vous pourrez parler.
    • 0
      Annie replies to josie
      Moi aussi, comme Josie j'ai le même message, mais de Huguette... Mais je n'ai pas encore prit de rdv...
    • 0
      Jacob replies to josie
      | 2 replies
      Mars 2015
      j'aurais gagné hébergement à Cancun oû à Tremblant, après avoir rempli coupon au salon de la rénovation. je sais que ça sent l'arnaque à plein nez. Je vais me présenter à la séance d'info, me faire chier pendant 90 minutes(Quoique je pourrais m'amuser avec eux) Il est clair que je signerai AUCUN contrat mais compte bien repartir avec un hébergement de 2 nuits à Tremblant gratuitement.
      Quelqu'un est allé au bout de l'expérience?
      • 0
        Peak replies to Jacob
        Bonjour,
        oui nous avons été pris après le salon "Marions nous"...
        on est allé écouter et on est reparti tout content avec un contrat pour 10 ans (7300$).
        Maintenant, on se rend compte que les 30% de rabais sur plein de chose ne fonctionnent pas.
        Que les unites louables sont pas disponibles quand on veut, du coup, aucune place à Tremblant de tout l'été par exemple...
        Que les hotels et avions sont plus chers par RCI que sur internet directement avec les booking.com ou compagnie de vols....
        que les voitures de locations ne sont pas moins chères que sur des sites de voyages (40$ par jour n'est pas une aubaine...).
        etc...

Ne pas aller à ces rendez vous de vente à pression est le meilleur conseil à vous donner.

les recours semblent difficiles contre cette pratique (Phoenix Spa Resorts à Brossard)
        • +1
          michel replies to Jacob
          Vous parlez de Voyage Club et de Club Vacance, moi j'ai été chez Destination Vacance Plus, ce n'est pas la meme compagnie,et je n'ai pas eu d`'obligation et je suis reparti avec mon séjour au Mont-Tremblant et ma carte cadeau,très interessant comme présentation et les employés très sympathiques, je suis très contente et je vous suggère d'aller à la rencontre, et vous allez voir que c'est  vrai, avant de mettre toutes les compagnies dans le meme bateau!!
    • 0
      André Paul
      | 2 replies
      Caroline, je peux ressentir toute la frustration que vous avez contre eux juste à vous lire.
      Par contre j'apprécierais, personnellement, davantage que vous donniez des faits concrets que vous avez vécus,  que vous avez vu et été témoin et des noms de personnes influentes à travers leur organisation.
      Personnellement, je trouverais ça plus constructif et pertinent pour les personnes qui suivent ce forum.
      Les personnes qui se sont faites flouées par ces escrocs ont déjà beaucoup de ressentiment envers eux et cherchent plus à connaître des points culminants qui les aideront à mettre enfin un terme à leurs pratiques malhonnêtes.
      Merci encore pour vos révélations et informations sur les employés œuvrants pour Voyagesclub.ca

André
      Andrepaul56@gmail.com
      • 0
        RENALD replies to André Paul
        | 1 reply
        JE PENSE......PERSONNELLEMENT.......QUE.......

VOUS AVEZ AUCUNE CHANCE,,,,,,,,CONTRE L-AGENCE.....

CAR CA FAIT TRES LONGTEMPS QU-ILS EXISTENT......ET RIEN N-A ÉTÉ FAIT ........

ET IL VIENNENT DE GAGNER.........LA PREMIERE MANCHE  CONTRE OFFICE PROTECTION DU CONSOMMATEUR,,,,,,LISEZ DANS LE JOURNAL DE  MONTREAL  DE  LA FIN DE SEMAINE PASSÉE......

VOS CHANCES A TOUS  , SONT QUASI NULLES.......DÉSOLÉ.MAIS C-EST LA VÉRITÉ.......UN JOUR
        FAUT S-Y FAIRE.........

RENALD
        • 0
          André Paul replies to RENALD
          Merci Raynald pour ton intervention auprès de ce forum!
          Par contre, si t avais été victime de leur stratagème, tu n'aurais le même discour... Ce qui me fais avoir un "léger" soupçon de ta participation/collaborion à leur organisation!!!
          Faire parti de leur organisation est un choix personnel que tu fais et avec lequel tu devras négocier lorsque vous allez sombrer!...
          Oui, certaine causes n'ont pas donné l'objectif désire par les requérants mais, ces personnes n'étaient pas préparées correctement ou m'avaient PSG été guidées convenablement!
          La beauté de nos principes de lois au Québec réside en la façon de la présenter et de l'interpréter...
          C'est toute la différence!!!

Si jamais les remords de conscience venaient à te prendre et que tu désirais collaborer dans "le droit chemin", mon invitation s'adresse également à toi de communiquer avec moi.

André Paul
          Andrepail56@mail.com
    • 0
      Max
      Merci c des chose constructif comme sa qui est bon d'entendre allez !!!