Club Vacances Voyages vous offre un voyage pour 2 dans le Sud

This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.
  • 0
    Myriam
    Je ne crois pas que c'est une arnaque...je vois ça plutôt comme une énorme publicité dans le but de se faire connaître..je m'y suis présenté mais je n'est pu adhérer puisque je n'avais pas les moyens pour cela. J'y suis reparti avec mon certificat quand même?
  • 0
    louise
    | 1 reply
    hahaha comme ces drole ont dirais  que tous ceux ki travaille a agence vienne dire de bon commentaire ces normal les affaire commence etre moin bonne  je vous reconnais tous vos  espression ca va etre votre fete un jour profiter des personne votre temps acheve bande de con hahahahahahahah
    • 0
      maxime replies to louise
      tu est qui toi quess que tu fais dans la vie tu a travailler pour eux mais peut etre que ses a toi que jai parler il y a 2 semaines
  • 0
    D.B
    Ma fille a également été appelé comme quoi elle gagnait un voyage pour 2 à 4 personnes. De 1000.00 à 1500.00. C'est moi qui leur ai parlé car cela faisait 2x qu'il appelait et elle n'était pas là. La première fois c'est mon chum qui a répondu et quand il lui a dit qu'elle n'était pas là et qu'il leur passait sa mère, ils ont raccroché la ligne. J'ai fait *69 pour avoir le dernier appel sur ma ligne et j'ai obtenue leur téléphone. J'ai rappelé il était 8h50 soir et le gars qui a répondu m'a dit qu'il était réceptionniste qu'il me rappellerai surement demain. J'ai rappelé à 9h00 soir et le répondeur disait que les bureaux était ouvert de 9 à 5hre.? Ils ont rappelé ce soir et je leur ai demandé c'était quoi la pogne. Il m'a dit qu'il n'y avait aucune pogne et que c'était une agence sérieuse. Que je pouvais même aller voir leur site sur www.voyage.ca et qu'il était situé dans un nouveau local super chic au 4898, boulevard Tachereau. Le voyage inclus qu'elle n'avait qu'à payer son billet d'avion et ses repas. Destination soient Floride, Cuba ou République Dominicaine. Il m'a demandé si je voyageais souvent et je leur ai dit oui. Puis, demandé ce que ma fille faisait, je leur ai dit qu'elle était au étude. Comme il sait qu'elle voyage avec nous. Nous avons  rendez-vous ce dimanche à 13hre et que si on n'y va pas de rappeler pour remettre notre rendez-vous un autre jour. Je ne me présenterai pas et je ne les avertirai pas. Comme cela le représentant va attendre pour rien. En passant, je connais des gens qui vont à Cuba  et ça leur coûte environ 750.00 avion et repas inclus pour une personne. Donc, pas mal moins cher. Tout dépend de la saison que tu y vas. Bonne soirée à tous. Attention aux arnaques. D.B
  • 0
    Francheska
    J'espère qui en a pas qui sont sur le B.S et qui travaille pour eux sinon outch ca va faire mal si cest payer en dessous de la table le gourvenement va vous donner une bonne claque dans face!!!!
  • 0
    Mona
    Allo moi Ussi je suis avec voux
  • 0
    Cécile
    | 1 reply
    Je suis membre depuis 1mois et demi..je commençait à m'inquiéter puisque la carte n'arrivait pas..et ouff je l'ai reçu un peu plus tard que prévu et nous partions pour Wal Disney.
    • 0
      patricia replies to Cécile
      pis ece- que vous êtes partis? avez vous économiser car je m'inquiète de m'avoir faites avoir
  • 0
    simon
    Personnellement je suis aller mais ses pas quelque chose qui minteressaient car je voyage pas beaucoup donc, pour tout seux qui disent que ses de la "[***]" et bien oui ses peut-etre pas quelques chose qui vous interesse car, vous voyagez pas assez ses tout ! Mais, pour quelqun qui voyages plus de 2 fois par annee ses quelque choses qui pourrais les interressez car comme des place qui coute chez ex:las vegas et bien vous economiser beaucoup kan vous pouvez le faire 3 fois par annee chaque semaine a las vegas peut couter 2000$$$ donc, vous economisez en achetant un forfais que vous pouvez le faire 3 fois pour le meme prix que si vous irez juste une fois .. Moi ces pas quelque chose qui minteresse car je voyage pas souvant mais seux qui voyage beaucoup je vous le conseille fortement surtout si vous aller a des places qui coute chere .!
  • 0
    Robert Melançon
    Belle expérience. Reçu avec politesse et un drink à la main. Malheureusement, les forfaits ne me conviennent pas car je ne voyage qu'une fois aux 2 ans. Chapeau
  • 0
    louise
    | 2 replies
    maxime non etais pas moi jais travailler pour eux annee passer a beaupre  un mois jais quitter quand jais vue que etais de arnaque
    • 0
      maxime replies to louise
      okais et commen vous connaisez lagence de brossard ma chere dame ? vous ditent que ces les employer de voyage club qui ecrit mais apres moi vous vous travailler pour eux de brossard !! moi leur offre ses des choses qui minteresse pas mais ses plus vous que je supsonne madame louise?? parler nous de euux ma chere damme et peut etre que depuis ce temp sa la changer moi je suis meme sur que ce nest pas votre vraie nom
    • 0
      Henri replies to louise
      Louise,

Voici ce que tu as écrit:    maxime non etais pas moi jais travailler pour eux annee passer a beaupre  un mois jais quitter quand jais vue que etais de arnaque

Si tu parles comme tu écris tu as un sérieux handicape et si c'est vrai que tu as travaillé à Beaupré, ce que je doute, alors je suspecte que tu as été congédié

En passant les dictionnaires en ligne c'est gratuit
      Pour être certain que tu me comprennes je vais te l'écrire dans ton français : AIYE LÉ DICTIONAI CÉ GRATOS SUR LE NET .............LOL
  • 0
    louise
    | 1 reply
    je saurais vous dire il change souvent de nom et je sais pas ki travaille sur le boul tachereaux jetais  a beaupre
    ses pas leur vrais nom
    • 0
      Maxime replies to louise
      okais et pourquoi ditent-vous que seseux qui on ecrit des bon commentaire ses peut etre juste des gens qui on vraiment aimer la presentation pit tous moi personnellement je suis aller et jai aimer les gens son super gentil et ses tres interressant mais ses pas favorable car, je voyage que une fois par annee dans le temp des fetes mais pour les autre qui voyage beaucoup ses avantageux
  • 0
    Mike Copernic
    Nous avons recu un appel de Marie et de Mr Alain comme quoi nous avions participé a un concour. Ils s'exclaments Vous avez gagné un voyage 2 ou 4 personnes, destination Floride, Cancun, République dominicaine, Brossard Boul Taschereau 438-804-3505 sa ressemble a un cellulaire de public mobile lolllll. ils ons du culot ces gens-la. 3 ans a saint Anne de Beaupré, maintenant a Brossard la police fait quoi avec sa!
    Plusieurs plaintes a OPC office protection du consommateur, reportage radio-Canada la facture, recour collectif sur KIjiji.ca Dossier 542860579. Tu vole une pinte de lait dans un dépanneur pis la police te ramasse.
    méchante société ne perdez pas votre temps là-bas. Le système de justice est vraiment = a des noix
  • 0
    Charles-Antoine Primeau
    | 1 reply
    Il a plusieurs compagnies qui font de la solicitation,,,,cela ne veut pas dire pour autant qu'il sont des arnaqueurs franchement vous êtes fous de penser que ce sont des arnaques et d'essayer de faire en sorte que cela cesse....faite votre vie et arreter de vous en préoccuper cest toute!!!!! Cest leur façon de faire leur publicité et de vendre le produits un point ce tout
  • 0
    Dakota
    Charles-Antoine Primeau et Maxime allez donc voir la réponse de CAROLINE,,,EX-EMPLOYÉ,TELEPHONISTE au lieu de dire que ce ne sont pas des arnaqueurs . J'ai reçu un téléphone moi aussi le mois dernier  mais suis pas aller me téléphoner presqu'un an après avoir rempli un coupon au salon du vélo 2012 et me dire que je viens de gagner franchement .